📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

changement de spy????????

• Auteur
    kxrider
    Participant

slt tout le monde.

je dois changer les spy de ma kayaba (125 kx 01), alors j’aimerais que l’on me conseille sur le démontage remontage etc, si vous avez des liens, je suis preneur.

merci d’avance

a+

madpear
      Participant

Tiens, Lino n’en parle pas sur son site (www.lemotocross.com)… Au boulot Lino 😉

doctor d
        Participant

Disons que si tu es méthodique et que tu touches un peu c’est sans problèmes. Ca fait des années que je le fais moi même sur mon KX aussi. Profite en pour remplacer les bagues de frictions en même temps. Au niveau conseils, rien de particulier, y’a pas de piège sur ta fourche. Par contre démonte ta cartouche complètement pour enlever toute la merde au fond. A+

kxrider
          Participant

ok les gars vous etes sympas mais partez du principe que je ne l’ai jamais fait alors je ne vais pas m’y jeter les yeux fermés, j’aimerais si possibles que l’on me résume les étapes, en plus il me semble que c’est expliké dans le guide entretien de moto verte, mais impossible de le retrouvé dans mon bordel, ya pas kelkun ki pourrais me rendre un énorme services en me scanant juste la page sur la fourche… wai c’est vrai jan demande bocou là mais bon…c’est pour un jeune foché qui veut vivre sa passion a fond en gardant ses sous pour les pneus plutot que pour la main d’oeuvre!!!
            derniere question, est-ce que sa vaut le coup de payer + chere pour des spy d’origine plutot que des adaptables???
            merci d’avance
            a+

kxrider
            Participant

hey les gars laissez tomber, j’ai trouvé mon bonheur sur le post mxgen de crossman 38
              merci kan meme
              a+

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce