📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

championnat de france elite a villars sous ecot en 2004

• Auteur
    nofoot_491078
    Participant

selon certain menbre du motoclub de villars il serait partant pour accueillir une manche du championnat de france en 2004 et peut etre le grand prix de france ????

zooby125
      Participant

Ca serait vraiment cool pour notre belle région, j’ai lu aussi récemment dans l’Est que Damien Charpillet Présidait comme il faut le Club de Fresne ST Mamet afin de construire une des plus belles piste de SX pour accueillir le championnat de France de SX en 2004!!!!!
        Merci Mr Charpillet!!!!!!!@+

nofoot_491078
        Participant

zooby 125 tu ne serait pas en train de confondre arcey avec pierre cramponne et fresne st mamet

azorette
          Participant

Hello les FC

Cool pour le MCV !!!!!!!!!!

Pour Fresnes (70) j’y crois très moyen………Damien a certes refait la piste de SX en corsant le tout………..circuit assez dur……..mais je ne crois pas du tout en une organisation de course…….car faut du monde et faut des sous !!!

nofoot_491078
            Participant

azorette si tu ne sait pas quoi faire le samedi 23 aout vient nous rendre visite au sx d’arcey en franche comté

azorette
              Participant

T’inquiete Mister No Foot c’est prévu……..j’ai même d’ailleurs roulé au tout premier fast cross organisé par Pierre Cramponne en 95…….depuis je looke le SX…..

N’oublie que je suis un FC émigré à Lyon…..

nofoot_491078
                Participant

et ce week end tu vient a celui de chaumont

azorette
                  Participant

of course mon camarade, j’y vais même avec le purain (Boon) le copain de la flèche bleue (rouge).

donc 2 SX en aout !!!!!!!

nofoot_491078
                    Participant

genial on se fixe un point de rencontre sur place

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce