📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Champion du monde a 8ans !!

• Auteur
    jobar
    Participant

Je viens de visiter le site a Regis Oliviera.Sympa. J ai vu que ce pilote a été champion du monde de bmx a 8 ans !!! Et a un palmares impressionant en bicross.Chapeau,j ai decouvert ce pilote a la bosse de bretagne et il m a bluffé par sa technique dans les whoops,je comprend mieux la…Par contre pas tres chanceux le garçon !!! Bonne chance a toi si tu lis ce message…….Un nouveau fan.

nofoot_491078
      Participant

regis oliviera a été chapion du monde en 1990 au championnat du monde qui c’etait deroulé sur le circuit paul ricard ou une piste avait été construite juste pour la competition en plus regis ne courait pas dans la meme categorie qu’au championnat de france il etait surclassé il courait avec les 11 ans ce qui ne l’a pas empeché de devenir world champion la meme annéé qu’un certains christophe leveque champîon du monde en categorie 17 ans 20 pouces et cruiser

lelor1
        Participant

Un nouveau fan alors tu dois l’appeler SX Rage, comme tout sportif le rencontre un jour il connaît en ce moment une phase de malchance mais la roue tourne et Titeuf veille……Allez les alsacos la Civic pour 2004 ?

titeuf
          Participant

Merci pour lui..Coucou lelor1 commé va ?? Cette année c est pas une civic mais une A3 lol. Pour régis le rhumato lui a remit les cervicales en place,et il a un autre probleme pas courant je pense,il a un oeil qui zappe !!!!! Scéance de réeducation pour les yeux.D ou le mal de tete constant peut etre..Juste encore un controle du neurologue mi aout et on verra. A+

titeuf
            Participant

Ha oui,si une personne du forum a déja rencontré ce genre de problème (yeux) merci de m en faire part.Et je profite aussi de mon passage sur le forum,pour encourager M.Pichon pour ce week end,un Mr avec un coeur gros comme ça(Micka saura de quoi je parle) et un champion hors pair.

lelor1
              Participant

Titeuf je suis pas médecin mais le nerf optique passe au milieu du front et si il est trop sollicité il provoque effectivement des maux de tête horrible.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce