Chad Reed

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #446906
    joebarrm
    Participant

      qu’en pensez vous?? est se que Reed va le gagné se championnat us?? ou est se que c’est windham qui va lui passé devant??? ou peut être encor dv?

      #1083908
      bubba80
      Participant

        Chad REED é le boss é je ne pèse pa mé mo, c pa parce que WINDHAM a un 4 tps kil va gagné a ts les coup kan a dv12 je le trouve 1 pe court. A la dernière épreuve il n’a pa arrivé a doublé HUFFMAN.
        Mé prono
        1)reed
        2)kdub
        3)dv12
        4)the rock
        1 dernié mo concernant Mike BROWN je sui décu par sé préstation quen pensé vs?

        #1083909
        bubba80
        Participant

          Chad REED é le boss é je ne pèse pa mé mo, c pa parce que WINDHAM a un 4 tps kil va gagné a ts les coup kan a dv12 je le trouve 1 pe court. A la dernière épreuve il n’a pa arrivé a doublé HUFFMAN.
          Mé prono
          1)reed
          2)kdub
          3)dv12
          4)the rock
          1 dernié mo concernant Mike BROWN je sui décu par sé préstation quen pensé vs?

          #1083910
          lelor1
          Participant

            quand tu rouleras encore à l’age de Mike Brown , on n’en reparlera et pourtant je n’aime pas ce pilote… DV un peu court, ça c’est la meilleure………1 DNF pour Reed et plus que 2 points d’avance alors wait and see !

            #1083911
            lelor1
            Participant

              quand tu rouleras encore à l’age de Mike Brown , on n’en reparlera et pourtant je n’aime pas ce pilote… DV un peu court, ça c’est la meilleure………1 DNF pour Reed et plus que 2 points d’avance alors wait and see !

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.