chad reed

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 144)
  • Auteur
    Messages
  • #1639208
    ganjaman
    Participant

      T’as raison ! Et accepter un boulot loin de chez lui à peu près 10 fois moins bien payé (et encore), ça a du sens. Surtout quand il peut encore ramasser plus qu’Izoird dans toute sa carrière en un seul hiver. 

      #1639209
      Gator
      Participant

        C’est Cyrille Coulon qui m’avait un jour – à moitié pour rire- mis en relation les quelques secondes qui lui manquaient aux essais par rapport aux tops US à Bercy et les milliers d’euros qui lui manquaient à la sortie. “Ca fait cher la seconde”, me disait-il…

        Ce qui est vrai… mais ne tient aucun compte de la lègère différence de capacité à vendre des places sur ton nom…

        ;-)))

        #1639210
        agluff
        Participant

          Pourquoi ramener à l’aspect argent ? Le mec a plus rien à prouver, il a le fait une vie de rêve, il peut se permettre de se la couler douce, je sais pas, pour moi c’est comme Cairoli par chez nous, ou même Rossi en moto GP, c’est bon, on a tout vécu, next.  Avis strictement personnel, en gros, ne pas être le prochain Reed à 37 ans.

          #1639211
          Scarr
            gator a écrit :
             Sur un plan “entrepreneurial”, y a effectivement pas UN mec qui valorise mieux ses capacités.

            Alllons, allons…enfin…j’en connais un, qui encaisse dur mois après mois, et qui n’a pas beaucoup transpiré sur la piste… au niveau rentabilité, il craint dégun, lui…. ^^

            #1639212
            Scarr
              agluff a écrit :

              Pourquoi ramener à l’aspect argent ? Le mec a plus rien à prouver, il a le fait une vie de rêve, il peut se permettre de se la couler douce, je sais pas, pour moi c’est comme Cairoli par chez nous, ou même Rossi en moto GP, c’est bon, on a tout vécu, next.  Avis strictement personnel, en gros, ne pas être le prochain Reed à 37 ans.

              M’enfin, Aaaââaagluuuuuuuuffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              SI ça se trouve, Brayton ne roule pas pour l’argent maintenant…et il est toujours tout neuf, il peut faire tirer un max et il devrait plus y aller ?

              Moi aussi, si on me propose la moto de Roczen et un million, je veux bien m’amuser….

              Surtout si on me demande même pas de gagner…et ça tombe bien, ça risque pas d’arriver. :-))))))

              Zéééééééééééééééééééro stress, le gars….La belle vie, et il faudrait qu’il y mette fin pour aller pousser la brouette, ou retourner des hamburgers au drive-in…

              Et ben non…..enfinkwa…. 😉

              #1639213
              agluff
              Participant

                Là, c’est du bonheur que tu amènes au croco, remarque, par chez nous, de l’autre côté de la grande marre, on peut pas dire qu’il y a eu des litres de sueur déposés sur les terrains.

                #1639215
                agluff
                Participant
                  Scarr a écrit :
                  agluff a écrit :

                  Pourquoi ramener à l’aspect argent ? Le mec a plus rien à prouver, il a le fait une vie de rêve, il peut se permettre de se la couler douce, je sais pas, pour moi c’est comme Cairoli par chez nous, ou même Rossi en moto GP, c’est bon, on a tout vécu, next.  Avis strictement personnel, en gros, ne pas être le prochain Reed à 37 ans.

                  M’enfin, Aaaââaagluuuuuuuuffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                  SI ça se trouve, Brayton ne roule pas pour l’argent maintenant…et il est toujours tout neuf, il peut faire tirer un max et il devrait plus y aller ?
                  Moi aussi, si on me propose la moto de Roczen et un million, je veux bien m’amuser….
                  Surtout si on me demande même pas de gagner…et ça tombe bien, ça risque pas d’arriver. :-))))))
                  Zéééééééééééééééééééro stress, le gars….La belle vie, et il faudrait qu’il y mette fin pour aller pousser la brouette, ou retourner des hamburgers au drive-in…

                  Et ben non…..enfinkwa…. 😉

                  On se comprend pas, ok on vient sur l’aspect pognon, le mec on va dire en 15 ans de carrière a certainement gagné plus que moi en 37 ans de boulot et s’il est pas trop imprudent, fait quelques économies ou investissements bien placés, sportivement, il a plus d’espoir de gloire, sauf Daytona ou Genève, où là, ok, c’est le king, pourquoi continuer ? Ok, si c’est pour le fric, pas de soucis, c’est sa life, je répète, perso,  mieux vaut pour lui partir avec les honneurs et vivre tranquille à la cambrousse.

                  #1639217
                  Scarr

                    On s’en bat les oreilles du pognon, on parle de se faire plaisir…et…heuh…rien !

                      ;-))))

                    #1639219
                    ganjaman
                    Participant
                      agluff a écrit :

                      On se comprend pas, ok on vient sur l’aspect pognon, le mec on va dire en 15 ans de carrière a certainement gagné plus que moi en 37 ans de boulot et s’il est pas trop imprudent, fait quelques économies ou investissements bien placés, sportivement, il a plus d’espoir de gloire, sauf Daytona ou Genève, où là, ok, c’est le king, pourquoi continuer ? Ok, si c’est pour le fric, pas de soucis, c’est sa life, je répète, perso,  mieux vaut pour lui partir avec les honneurs et vivre tranquille à la cambrousse.

                      Bah ouais, pour le fric ET pour le plaisir… Où est le problème ? La question n’est pas pourquoi continuer, c’est pourquoi arrêter, justement. Bah pour ce jeune entrepreneur de Brayton, la question, elle est vite répondue… 

                      #1639218
                      agluff
                      Participant
                        Scarr a écrit :

                        On s’en bat les oreilles du pognon, on parle de se faire plaisir…et…heuh…rien !
                          ;-))))

                        On est d’accord, plus haut tu disais bien que prendre un million c’était cool.

                        #1639222
                        Gator
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

                           Bah ouais, pour le fric ET pour le plaisir… Où est le problème ? https://www.youtube.com/watch?v=2fy-h6QcfkE

                          #1639223
                          random
                          Participant
                            Scarr a écrit :

                            SI ça se trouve, Brayton ne roule pas pour l’argent maintenant…et il est toujours tout neuf, il peut faire tirer un max et il devrait plus y aller ?

                            Tout à fait, d’ailleurs, ici, le “pilote de l’année” aura bien été Justin Brayton, le grand étendard de chez Fly (pas le magasin de meuble, hein !).

                            #1639224
                            Gator
                            Participant

                              Pourquoi crois-tu que je disais ça?

                              ;-)))

                              gator a écrit :

                              Par contre, y a vraiment des plis sur son p’tit pneu.
                              ;-))))

                              #1639232
                              Scarr
                                gator a écrit :

                                Pourquoi crois-tu que je disais ça?
                                ;-)))

                                gator a écrit :

                                Par contre, y a vraiment des plis sur son p’tit pneu.
                                ;-))))

                                Eh oui. Le temps passe, Chad ride.

                                #1639236
                                Gator
                                Participant

                                  Dommage qu’on parle de Brayton, hein…

                                  On voit que lui en plein milieu de la page, pourtant…

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 144)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.