T’as raison ! Et accepter un boulot loin de chez lui à peu près 10 fois moins bien payé (et encore), ça a du sens. Surtout quand il peut encore ramasser plus qu’Izoird dans toute sa carrière en un seul hiver.
C’est Cyrille Coulon qui m’avait un jour – à moitié pour rire- mis en relation les quelques secondes qui lui manquaient aux essais par rapport aux tops US à Bercy et les milliers d’euros qui lui manquaient à la sortie. “Ca fait cher la seconde”, me disait-il…
Ce qui est vrai… mais ne tient aucun compte de la lègère différence de capacité à vendre des places sur ton nom…
;-)))
Pourquoi ramener à l’aspect argent ? Le mec a plus rien à prouver, il a le fait une vie de rêve, il peut se permettre de se la couler douce, je sais pas, pour moi c’est comme Cairoli par chez nous, ou même Rossi en moto GP, c’est bon, on a tout vécu, next. Avis strictement personnel, en gros, ne pas être le prochain Reed à 37 ans.
gator a écrit :Sur un plan “entrepreneurial”, y a effectivement pas UN mec qui valorise mieux ses capacités.
Alllons, allons…enfin…j’en connais un, qui encaisse dur mois après mois, et qui n’a pas beaucoup transpiré sur la piste… au niveau rentabilité, il craint dégun, lui…. ^^
agluff a écrit :Pourquoi ramener à l’aspect argent ? Le mec a plus rien à prouver, il a le fait une vie de rêve, il peut se permettre de se la couler douce, je sais pas, pour moi c’est comme Cairoli par chez nous, ou même Rossi en moto GP, c’est bon, on a tout vécu, next. Avis strictement personnel, en gros, ne pas être le prochain Reed à 37 ans.
M’enfin, Aaaââaagluuuuuuuuffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SI ça se trouve, Brayton ne roule pas pour l’argent maintenant…et il est toujours tout neuf, il peut faire tirer un max et il devrait plus y aller ?
Moi aussi, si on me propose la moto de Roczen et un million, je veux bien m’amuser….
Surtout si on me demande même pas de gagner…et ça tombe bien, ça risque pas d’arriver. :-))))))
Zéééééééééééééééééééro stress, le gars….La belle vie, et il faudrait qu’il y mette fin pour aller pousser la brouette, ou retourner des hamburgers au drive-in…
Et ben non…..enfinkwa…. 😉
Là, c’est du bonheur que tu amènes au croco, remarque, par chez nous, de l’autre côté de la grande marre, on peut pas dire qu’il y a eu des litres de sueur déposés sur les terrains.
Scarr a écrit :agluff a écrit :Pourquoi ramener à l’aspect argent ? Le mec a plus rien à prouver, il a le fait une vie de rêve, il peut se permettre de se la couler douce, je sais pas, pour moi c’est comme Cairoli par chez nous, ou même Rossi en moto GP, c’est bon, on a tout vécu, next. Avis strictement personnel, en gros, ne pas être le prochain Reed à 37 ans.
M’enfin, Aaaââaagluuuuuuuuffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SI ça se trouve, Brayton ne roule pas pour l’argent maintenant…et il est toujours tout neuf, il peut faire tirer un max et il devrait plus y aller ?
Moi aussi, si on me propose la moto de Roczen et un million, je veux bien m’amuser….
Surtout si on me demande même pas de gagner…et ça tombe bien, ça risque pas d’arriver. :-))))))
Zéééééééééééééééééééro stress, le gars….La belle vie, et il faudrait qu’il y mette fin pour aller pousser la brouette, ou retourner des hamburgers au drive-in…Et ben non…..enfinkwa…. 😉
On se comprend pas, ok on vient sur l’aspect pognon, le mec on va dire en 15 ans de carrière a certainement gagné plus que moi en 37 ans de boulot et s’il est pas trop imprudent, fait quelques économies ou investissements bien placés, sportivement, il a plus d’espoir de gloire, sauf Daytona ou Genève, où là, ok, c’est le king, pourquoi continuer ? Ok, si c’est pour le fric, pas de soucis, c’est sa life, je répète, perso, mieux vaut pour lui partir avec les honneurs et vivre tranquille à la cambrousse.
On s’en bat les oreilles du pognon, on parle de se faire plaisir…et…heuh…rien !
;-))))
agluff a écrit :
On se comprend pas, ok on vient sur l’aspect pognon, le mec on va dire en 15 ans de carrière a certainement gagné plus que moi en 37 ans de boulot et s’il est pas trop imprudent, fait quelques économies ou investissements bien placés, sportivement, il a plus d’espoir de gloire, sauf Daytona ou Genève, où là, ok, c’est le king, pourquoi continuer ? Ok, si c’est pour le fric, pas de soucis, c’est sa life, je répète, perso, mieux vaut pour lui partir avec les honneurs et vivre tranquille à la cambrousse.
Bah ouais, pour le fric ET pour le plaisir… Où est le problème ? La question n’est pas pourquoi continuer, c’est pourquoi arrêter, justement. Bah pour ce jeune entrepreneur de Brayton, la question, elle est vite répondue…
Scarr a écrit :On s’en bat les oreilles du pognon, on parle de se faire plaisir…et…heuh…rien !
;-))))
On est d’accord, plus haut tu disais bien que prendre un million c’était cool.
ganjaman a écrit :
Bah ouais, pour le fric ET pour le plaisir… Où est le problème ? https://www.youtube.com/watch?v=2fy-h6QcfkE
Scarr a écrit :SI ça se trouve, Brayton ne roule pas pour l’argent maintenant…et il est toujours tout neuf, il peut faire tirer un max et il devrait plus y aller ?
Tout à fait, d’ailleurs, ici, le “pilote de l’année” aura bien été Justin Brayton, le grand étendard de chez Fly (pas le magasin de meuble, hein !).
Pourquoi crois-tu que je disais ça?
;-)))
gator a écrit :
Par contre, y a vraiment des plis sur son p’tit pneu.
;-))))
gator a écrit :Pourquoi crois-tu que je disais ça?
;-)))gator a écrit :Par contre, y a vraiment des plis sur son p’tit pneu.
;-))))
Eh oui. Le temps passe, Chad ride.
Dommage qu’on parle de Brayton, hein…
On voit que lui en plein milieu de la page, pourtant…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.