chad reed

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 144)
  • Auteur
    Messages
  • #1618196
    kvalo
    Participant

      Le champion de la blague ferait sa dernière année pro en 2020 ,,,,, mais ce n’est pas la 1ère fois qu’il nous fait le coup des adieux  https://www.motocrossplanet.com/2019/11/29/final-season-for-chad-reed-in-2020/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=final-season-for-chad-reed-in-2020

      son twitter ne confirme pas

      https://twitter.com/CRtwotwo

      #1618198
      frankystyle
      Participant

        Je l’aime beaucoup, le Chad. Mais là, il est temps de passer à autre chose. Ambassadeur chez Royal Canin?

        #1618207
        Gator
        Participant

          Imagine quand tu l’aimais déjà pas au départ…

          ;-)))

          #1618214
          ganjaman
          Participant

            Il fera au moins Anaheim 1 pour atteindre les 250 finales. Ouais, 250. 

            #1618217
            dmr4230

              S’il arrive à se qualifier en heat ou LCQ.

              #1618218
              Driv one SX
              Participant
                ganjaman a écrit :

                Il fera au moins Anaheim 1 pour atteindre les 250 finales. Ouais, 250. 

                ça reste un truc de dingue quand même.. il fauf encore y aller en finale hein !!

                #1618221
                Driv one SX
                Participant
                  dmr4230 a écrit :

                  S’il arrive à se qualifier en heat ou LCQ.

                  Il en est encore capable..c’est ça qui est dingue …sans blessure et avec un minimum physique,il a largement le rythme pour ce qualifier…mais plus celui pour tenir 20min….normal pour moi ..

                  #1618270
                  dryan
                  Participant
                    dmr4230 a écrit :

                    S’il arrive à se qualifier en heat ou LCQ.

                    .

                    Même pas drôle ta fausse ironie! Non seulement il se qualifiera à chaque fois mais il y aura même des jours où il finira devant ton idole en finale!

                    #1618272
                    agluff
                    Participant

                      Mouais, mais non, à Nanterre c’était pas du grand Reed, suffisant pour être mid pack, mais bon, à A1, il va rouler contre des gars remontés comme des pendules qui pourraient être ses enfants. 

                      A un moment, le corps crie stop, je veux bien croire qu’il a encore la caisse, mais pour moi, c’est l’année de trop, idem pour Tonio si il y retourne.

                      #1618273
                      Gator
                      Participant
                        dryan a écrit :

                        Non seulement il se qualifiera à chaque fois mais il y aura même des jours où il finira devant ton idole en finale!

                        Heu… J’crois pas, non…

                        #1618274
                        Gator
                        Participant
                          agluff a écrit :

                          pour moi, c’est l’année de trop.

                          Plus en trop que les deux trois années de trop qu’il a déjà faites?

                          ;-)))

                          #1618275
                          the mx addict
                          Participant

                            L année de trop pour Reed, sans contestation possible.

                            Mais concernant Cairoli, c est une toute autre histoire, mon cher druide…

                            #1618276
                            ;;
                            Participant
                              agluff a écrit :

                               c’est l’année de trop, idem pour Tonio si il y retourne.

                              Heu , pas vraiment en phase avec toi , pour le coup ! Pour avoir le titre , ok , il faudrait quand même quelques blessures pour les autres , mais encore podiumable le Tonio ! 

                              #1618278
                              dmr4230
                                dryan a écrit :
                                dmr4230 a écrit :

                                S’il arrive à se qualifier en heat ou LCQ.

                                .
                                Même pas drôle ta fausse ironie! Non seulement il se qualifiera à chaque fois mais il y aura même des jours où il finira devant ton idole en finale!

                                Ah non mais moi je parlais de finales en SX450, pas les finales de “Questions pour un champion”.

                                #1618279
                                dryan
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  dryan a écrit :

                                  Non seulement il se qualifiera à chaque fois mais il y aura même des jours où il finira devant ton idole en finale!

                                  Heu… J’crois pas, non…

                                  .

                                  Ben, Detroit 2019 il finit 3 places devant Mollasson! Je ne vois pas pourquoi cela ne pourrait pas se reproduire 1, 2 ou 3 fois en 2020. Ouinouin va bien se mettre au tas quelques fois et il est déjà préretraité!!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 144)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.