chad reed

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 144)
  • Auteur
    Messages
  • #1618280
    dryan
    Participant

      dmr4230 a écrit :

      S’il arrive à se qualifier en heat ou LCQ.

      ….pas les finales de “Questions pour un champion”.

      .

      …tu veux dire “questions pour un champion…SX450”?! Mais a-t-il seulement le droit d’y participer?

      #1618282
      Gator
      Participant

        Hmmmouais…

        Chuis vraiment pas extatique…

        #1618283
        kvalo
        Participant
          gator a écrit :

          Hmmmouais…
          Chuis vraiment pas extatique…

          Oui mais, peut ^tre qu’en voyant les vidéos …

          https://www.facebook.com/GmotoRacer?fref=nf

          #1618284
          Gator
          Participant

            C’etait juste une formule polie pour éviter d’écrire qu’il est depuis un bout de temps bien à l’arret…

            Et ne parlons pas des chronos…

            #1618288
            dirt d
            Participant
              gator a écrit :

              C’etait juste une formule polie pour éviter d’écrire qu’il est depuis un bout de temps bien à l’arret…
              Et ne parlons pas des chronos…

              Que le Druide soit passé à côté du bon début de week-end de Chad à Paris, passe encore (certains se demandaient ici-même à quoi il carburait ces derniers temps). 

              Que MXA entérine le concept “année” de trop” sans plus d’arguments que ça, c’est dommage.

              Que tu renchérisses à propos de Melbourne en le décrivant avec une pointe de condescendance  “à l’arrêt” et t’appuyant sur ses “chronos”, quand il a en réalité fait 2 avec meilleur chrono en course dans la 1ère finale, là, on commence à verser dans le ridicule ! 

              Reed est en fin de parcours, ça n’aura échappé à personne. 

              Qu’il ait fait + de bagnole que de CRF ces derniers temps est un fait avéré. 

              Qu’il ne puisse, de ce fait, enquiller guère plus d’une manche à son meilleur rythme, c’est probable.

              Pour autant, je n’ai absolument pas le sentiment d’assister à une de ces pathétiques tournées d’adieu qu’on connaît dans à peu près toutes les discilplines. 

              #1618289
              Gator
              Participant

                Sur ce dernier item, je sais vraiment pas ce qu’il te faut.

                OK, OK, tu as certainement raison,  il a mis un peu de gaz pendant huit tours, il pourrait sans doute encore gagner le SX tour…

                Ha m…, la condescendance me reprend.

                J’ai jamais aimé le personnage, il y a un loooong moment que je trouve que le pilote vit une lente agonie qu’il serait grand temps d’achever (ce qui ne l’empêche en rien de continuer à se la peter grave et de tenter désespérément d’entretenir un vague buzz) et savoir s’il va faire une course ou toute la saison m’interesse à peu près autant que de découvrir si Rachida Dati sera maire de Paris, c’est certainement ce qui a obscurci mon jugement.

                ;-)))

                #1618301
                b.r.t
                Participant

                  Oui bonne question..

                  #1618319
                  ;;
                  Participant

                    Il arrive encore a emmerder les jeunes , l’ancêtre ! 

                    https://mx24.blogspot.com/2019/12/aus-x-open-de-melbourne-lattaque-de.html

                    #1618320
                    Gator
                    Participant

                      Ha mais je suis bien plus vieux que lui, et ça fait des années qu’il m’emmerde

                      ;-)))

                      #1618321
                      ;;
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Ha mais je suis bien plus vieux que lui, et ça fait des années qu’il m’emmerde…
                        ;-)))

                        🙂 

                        #1618322
                        EdwinSherco2018
                        Participant

                          Gator il aime pas Reed, parce qu’il a passé son temps à mettre des raclées à son chéri DV12! Et puis quelqu’un que déteste Gator ne peut pas être complètement mauvais… Allez vive Reed et, oserai-je, vive Musquin!!!

                          #1618987
                          ;;
                          Participant

                            Elle en parle bien de son homme ! Moi , je serais Reed , j’en aurai des frissons ! 🙂

                            https://mx24.blogspot.com/2019/12/ellie-reed-rend-hommage-son-mari-et.html

                            #1619046
                            Gator
                            Participant

                              ´bsolument.

                              #1619047
                              frankystyle
                              Participant
                                gator a écrit :

                                ´bsolument.

                                Je sais que tu n’aimes pas le personnage mais c’est quand même un sacré bonhomme, l’aussie. 

                                #1619050
                                dryan
                                Participant
                                  savourel a écrit :

                                  Elle en parle bien de son homme ! Moi , je serais Reed , j’en aurai des frissons ! 🙂
                                  https://mx24.blogspot.com/2019/12/ellie-reed-rend-hommage-son-mari-et.html

                                  .

                                  Des frissons!!! Pour quoi faire?! Elle est même pas foutue de mettre des photos ridicules de son couple sur les réseaux sociaux, elle! 

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 144)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.