chad reed

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 144)
  • Auteur
    Messages
  • #1639155
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      Driv one SX a écrit :

      tu peut y rajouter MC GRATH quand même , non ?? 

      Je parlais des années 2000…

      ça vas ,tu m’a rassurér croco :-))) j’allais dire yen a plein d’autre avant aussi LOL

      #1639156
      Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :

        Ouais, casse-toi, Chad, on t’a assez vu.
        ;-)))

        toi , ça fait longtemps que tu l’adore hein :-))) 

        C’est ton WEBB a toi ;-)) LOL

        #1639163
        Gator
        Participant

          Ouais, chuis pas fan. Je l’ai toujours trouvé incroyablement prétentieux dans un milieu où les mecs qui se la racontent ne manquent pourtant pas, et sportivement, je sais que c’est vraiment pas un avis partagé, mais perso, il ne m’aura pas marqué, même si son aventure est belle…

          Bref, perso, j’ai jamais accroché, et pas un de ceux qui m’ont décroché la machoire à la vue de leurs exploits…

          #1639167
          ganjaman
          Participant
            agluff a écrit :

            Son passage à Nanterre l’an dernier m’a fait penser aux tournées d’adieu d’Aznazour, maintenant faut qu’ il arrête, comme Brayton, c’est plus de leur âge ces conneries.

            Autant dire que je ne suis déjà pas d’accord avec Gator sur le sujet Reed, mais alors traîner Brayton là-dedans ! Le type a une vie totalement de rêve : il s’entraîne seulement une partie de la saison mais ne se ruine pas la santé avec un programme à la Aldon, ne roule qu’en SX (pour Honda HRC…), voyage aux frais de la princesse partout dans le monde (et gagne, souvent) et reste un podiumisable sur un malentendu, tout en prenant selon les rumeurs pas loin d’un million de $ par an. Attends, on signe où ? Pourquoi devrait-il renoncer à ça, lui qui est quand même parti de tout en bas de l’échelle ? JB10 c’est juste une des plus belles stories du paddock. Ah oui, j’allais oublier : quand les mecs aux essais ne sont pas trop sûrs d’un enchaînement, ils regardent Brayton tellement il est fort pour “ouvrir” des combos. Et comme c’est le meilleur ami d’Eric Peronnard, t’as pas fini d’en bouffer du JB, à Nanterre ou à Genève… 

            #1639173
            Gator
            Participant
              ganjaman a écrit :

               JB10 c’est juste une des plus belles stories du paddock.  Sur un plan “entrepreneurial”, y a effectivement pas UN mec qui valorise mieux ses capacités.

              #1639172
              Gator
              Participant

                Ha oui, je sais qu’on est en désaccord profond sur Reed, et je comprends même très bien ton point de vue et tes arguments… Perso, même si une fois encore, je trouve le parcours perso remarquable depuis Kurri Kurri, le mec m’a toujours laissé froid, et très honnêtement, je l’ai détesté à la minute où il a piqué la place de leader à DV12 chez Yam, lol…

                J’ai toujours kiffé JS, j’ai appris à aimer RC, Reed… rien. Parfois, ça s’explique pas…

                Il a pas besoin d’un fan de plus, t’façon, il est telllllllllement content de lui…

                #1639176
                ganjaman
                Participant
                  gator a écrit :

                  Ha oui, je sais qu’on est en désaccord profond sur Reed, et je comprends même très bien ton point de vue et tes arguments… Perso, même si une fois encore, je trouve le parcours perso remarquable depuis Kurri Kurri, le mec m’a toujours laissé froid, et très honnêtement, je l’ai détesté à la minute où il a piqué la place de leader à DV12 chez Yam, lol…
                  J’ai toujours kiffé JS, j’ai appris à aimer RC, Reed… rien. Parfois, ça s’explique pas…
                  Il a pas besoin d’un fan de plus, t’façon, il est telllllllllement content de lui…

                  Je sais, no prob, je réagissais juste aux propos druidiques. Perso, c’est le contraire, j’ai été étonné aux Nations 2000, conquis dès la même année à Bercy. Ensuite je l’ai vu à Genk se battre avec les Even, Jorgensen et cie, et après j’ai vraiment pris la claque à Genève. Sûr qu’il a son petit caractère ;-)))

                  #1639178
                  ganjaman
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Sur un plan “entrepreneurial”, y a effectivement pas UN mec qui valorise mieux ses capacités.

                    Yep. Il est respecté et respectueux, bon pilote, communique bien… Full package le gars. 

                    #1639185
                    Gator
                    Participant

                      Par contre, y a vraiment des plis sur son p’tit pneu.

                      ;-))))

                      #1639154
                      Driv one SX
                      Participant

                        Nous assisteront donc normalement dimanche a deux événements MARQUANT de l’histoire du SUPERCROSS… 

                        Le premier titre, fort probable, du pilote le plus rapide et énigmatique de l’époque actuelle

                        Et le dernier départ officiel en SX  d’une de ses LÉGENDES incontestable …

                        Si en plus FERANDIS Vien a être titré une seconde fois ,ce jour sera MÉMORABLE a plus d’un titre…

                        Il faudrais que le monde s’arrête de tourner ,pour que Driv one SX NE SOIT PAS DEVANT SA TÉLÉ DIMANCHE SOIR :-)))

                        #1639198
                        Driv one SX
                        Participant
                          ganjaman a écrit :
                          agluff a écrit :

                          Son passage à Nanterre l’an dernier m’a fait penser aux tournées d’adieu d’Aznazour, maintenant faut qu’ il arrête, comme Brayton, c’est plus de leur âge ces conneries.

                          Autant dire que je ne suis déjà pas d’accord avec Gator sur le sujet Reed, mais alors traîner Brayton là-dedans ! Le type a une vie totalement de rêve : il s’entraîne seulement une partie de la saison mais ne se ruine pas la santé avec un programme à la Aldon, ne roule qu’en SX (pour Honda HRC…), voyage aux frais de la princesse partout dans le monde (et gagne, souvent) et reste un podiumisable sur un malentendu, tout en prenant selon les rumeurs pas loin d’un million de $ par an. Attends, on signe où ? Pourquoi devrait-il renoncer à ça, lui qui est quand même parti de tout en bas de l’échelle ? JB10 c’est juste une des plus belles stories du paddock. Ah oui, j’allais oublier : quand les mecs aux essais ne sont pas trop sûrs d’un enchaînement, ils regardent Brayton tellement il est fort pour “ouvrir” des combos. Et comme c’est le meilleur ami d’Eric Peronnard, t’as pas fini d’en bouffer du JB, à Nanterre ou à Genève… 

                          tu as raison ganja, bonne analyse BRAYTON est encore largement a sa place parmi les TOP RIDERS …ila aussi traverser des périodes moins faste,et il totalement raison de continuer à profiter de ce statut très enviable..

                          Par contre ,REED cette année a brillé…en LCQ…

                          Je suis certain que beaucoup de pilote du SX TOUR J’AIMERAIS AVOIR LE NIVEAU QU’IL A ENCORE, et se qualifier à toutes les finales en 450.. mais bon honnêtement, cette année à aucun moment on ne l’a senti en mesure de faire un explois retentissant ..genre  son dernier podium ou même top 5.. 

                          Bref… À bientôt certainement dans les paddocks :-)) et bonne dernière course dimanche :-))

                          #1639204
                          Scarr
                            agluff a écrit :

                            Aznazour

                            Le grand zizir? 😉

                            #1639205
                            ganjaman
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

                              Bref… À bientôt certainement dans les paddocks :-)) et bonne dernière course dimanche :-))

                              LOL, je crois que ceux qui pensent en avoir fini vont être déçus. Reed n’est pas du genre à partir sans se faire applaudir avant ! Peut-être pas la saison complète, mais il sera forcément là l’an prochain d’une manière ou d’une autre. 

                              #1639206
                              Scarr
                                ganjaman a écrit :
                                 Brayton là-dedans ! Le type a une vie totalement de rêve : il s’entraîne seulement une partie de la saison mais ne se ruine pas la santé avec un programme à la Aldon, ne roule qu’en SX (pour Honda HRC…), voyage aux frais de la princesse partout dans le monde (et gagne, souvent) et reste un podiumisable sur un malentendu, tout en prenant selon les rumeurs pas loin d’un million de $ par an. Attends, on signe où ? Pourquoi devrait-il renoncer à ça, lui qui est quand même parti de tout en bas de l’échelle ? JB10 c’est juste une des plus belles stories du paddock. Ah oui, j’allais oublier : quand les mecs aux essais ne sont pas trop sûrs d’un enchaînement, ils regardent Brayton tellement il est fort pour “ouvrir” des combos. Et comme c’est le meilleur ami d’Eric Peronnard, t’as pas fini d’en bouffer du JB, à Nanterre ou à Genève… 

                                Ah oui quand même.

                                De Brayton je me souviens d’un Bercy, ou il aurait gagné, sans DV devant son public….et de sa tête sur le podium…l’était pas content, le regard fixe… 😉

                                #1639207
                                agluff
                                Participant

                                  Moi, y a un truc où Reed m’avait impressionné, c’était la vitesse d’entrée et de passage dans les whoops à Bercy, c’est Dirt qui était venu me voir à mon poste de commissaire de piste pour me le faire remarquer, après bien sûr y a eu JS7. Sinon pour Brayton, il la joue à la Izoird en un peu plus fortuné et talentueux. Je n’ai rien contre le personnage ni contre le pilote, simplement je pense qu’il peut passer la main, il aura fait le job avec un dernier contrat usine, autant que le HRC le garde, mais comme manager d’un jeune.

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 144)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.