chad reed

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 144)
  • Auteur
    Messages
  • #1622095
    Gator
    Participant

      Heu… C’est Reed qu’il faut regarder, pas Roczen…

      Je sais, c’est pas facile, on le voit qu’en LCQ ou quand il prend un tour en finale…

      #1628073
      ow51
      Participant

        il a mis en vente sa moto de SX

        #1628079
        Gator
        Participant

          Déjà qu’il en faisait rien quand il y avait des courses…

          #1639008
          Scarr
            #1639016
            agluff
            Participant

              Son passage à Nanterre l’an dernier m’a fait penser aux tournées d’adieu d’Aznazour, maintenant faut qu’ il arrête, comme Brayton, c’est plus de leur âge ces conneries.

              #1639030
              Driv one SX
              Participant
                agluff a écrit :

                Son passage à Nanterre l’an dernier m’a fait penser aux tournées d’adieu d’Aznazour, maintenant faut qu’ il arrête, comme Brayton, c’est plus de leur âge ces conneries.

                T’a raison l’druide … J’admire la passion qui les animent… Mais a un moment faut dire STOP quoi…:-(( Z’ont l’âge de rouler en véterant quoi :-)))

                En soit ,c’est exceptionnel de rouler a ce niveau a leur âge… Mais bon , faut pas chercher trop la misère non plus hein :-((

                #1639128
                ;;
                Participant

                  Il fait ce qu’il aime, il ne vole personne à partir du moment où il se qualifie, si le fait de se taper pratiquement tous les repéchages ne le vexe pas, z’êtes qui pour lui dire d’arrêter ?

                  #1639130
                  thebub
                  Participant

                    Ben les gars… je préfère être le petit anonyme que je suis, que d’être ou d’avoir été un grand champion un jour, parce que quand on voit comme il ou ils se font démollir quand ça va moins bien…

                    #1639139
                    Gator
                    Participant

                      Moi elle me fait plutôt d’la peine, moi, la “légende”, mais bon…

                      #1639143
                      redneck
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Moi elle me fait plutôt d’la peine, moi, la “légende”, mais bon…

                        Moi, le voir continuer à souffrir pour une 12 ème ou une 15 ème place, simplement pour prolonger sa passion le plus loin possible, – et ce, au détriment de son image -, aurait plutôt tendance à renforcer mon admirarion. Et si j’ai envie de le voir s’arrêter ce serait plutôt pour ne pas le voir avec la blessure de trop qui l’obligerait à stopper.

                        #1639148
                        Driv one SX
                        Participant
                          savourel a écrit :

                          Il fait ce qu’il aime, il ne vole personne à partir du moment où il se qualifie, si le fait de se taper pratiquement tous les repéchages ne le vexe pas, z’êtes qui pour lui dire d’arrêter ?

                          Tu n’a pas compris le sens de ce que le druide (je suppose) et moi asseyons de dire …

                          Il n’est en rien question de critiquer REED OU BRAYTON… l’idée , surtout pour REED, dont je suit relativement fan, c’est plutôt de dire qu’il faut arrêter avant qu’il soit trop tard , qu’ils n’ont plus rien à prouver …et on a vu encore, avec Kilian auberston, que l’expérience ne te mets a l’abris de rien…

                          Je me fiche qu’il fasse 5 ,10 ou dernier… RIEN NE LUI ENLÈVERA SON PALMARÈS NI SES EXPLOITS…

                          De plus ,comme redneck   ,le fait qu’il roule encore ne fait que renforcer mon “admiration” pour le gars…cela prouve  la passion qui est en lui… il ne doit certainement pas faire ça pour l’argent…

                          Mais là je pense qu’il est temps d’arrêter de sa propre volonté, avant que cela ne soit autre chose qui l’oblige à arrêter… Voilà le fond de ma pensée…

                          #1639149
                          Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Pffff, je sais pas ce qu’il fait là, et je suis pas sûr qu’il sache lui-même…
                            Il a telllllement pas l’air de s’amuser.
                            J’ai l’impression de voir un mec en pleine midlife crisis, qui fait ça parce qu’il l’a toujours fait, qu’il est pas très sûr de ce qu’il a envie de faire d’autre, et qu’il aimerait tant être encore aussi rapide qu’avant, sauf que non.
                            Autant je garderai un souvenir sympa du Windham farewell tour avec ses transferts de ouf, autant la der’ de Reed, heu…
                            En plus, rester la même rockstar arrogante qu’il y a 15 ans quand tu passes ta vie en LCQ et que t’as pas fait un top 10 de la saison, c’est un poilou pathétique, je trouve…
                            Mais bon, j’avoue, pour moi, les légendes, c’est RC et JS7. Reed, c’est le mec qui gagnait quand ils étaient blessés…
                            (Nan, je cherche, là, ça, c’est de la pure mauvaise foi, lol…)

                            je suis d’accord avec toi sur les légendes…mais tu peut y rajouter MC GRATH quand même , non ?? JMB aussi ,mais plus en mode étoile filante :-))c’est quand même lui le premier à être venu sur place “les mettre à la page” .. merci:-)))

                            #1639150
                            Gator
                            Participant

                              Ouais, casse-toi, Chad, on t’a assez vu.

                              ;-)))

                              #1639145
                              Gator
                              Participant

                                Pffff, je sais pas ce qu’il fait là, et je suis pas sûr qu’il sache lui-même…

                                Il a telllllement pas l’air de s’amuser.

                                J’ai l’impression de voir un mec en pleine midlife crisis, qui fait ça parce qu’il l’a toujours fait, qu’il est pas très sûr de ce qu’il a envie de faire d’autre, et qu’il aimerait tant être encore aussi rapide qu’avant, sauf que non.

                                Autant je garderai un souvenir sympa du Windham farewell tour avec ses transferts de ouf, autant la der’ de Reed, heu…

                                En plus, rester la même rockstar arrogante qu’il y a 15 ans quand tu passes ta vie en LCQ et que t’as pas fait un top 10 de la saison, c’est un poilou pathétique, je trouve…

                                Mais bon, j’avoue, pour moi, les légendes, c’est RC et JS7. Reed, c’est le mec qui gagnait quand ils étaient blessés…

                                (Nan, je cherche, là, ça, c’est de la pure mauvaise foi assaisonnée de provo, lol…)

                                #1639152
                                Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

                                  tu peut y rajouter MC GRATH quand même , non ?? Je parlais des années 2000…

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 144)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.