chad reed

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 144)
  • Auteur
    Messages
  • #1619051
    zicenride
    Participant
      gator a écrit :

      Ha mais je suis bien plus vieux que lui, et ça fait des années qu’il m’emmerde…
      ;-)))

      la 2 elle est vers le haut

      😉  😉 

      #1619059
      ;;
      Participant
        dryan a écrit :
        savourel a écrit :

        Elle en parle bien de son homme ! Moi , je serais Reed , j’en aurai des frissons ! 🙂
        https://mx24.blogspot.com/2019/12/ellie-reed-rend-hommage-son-mari-et.html

        .
        Des frissons!!! Pour quoi faire?!

        Pour frissonner , banane ! :-))

        #1619062
        ;;
        Participant

          Ca devient la nouvelle tendance , ma wife parle de moi !!! J’ai hâte de lire Mathilde ! :-))

          https://mx24.blogspot.com/2019/12/la-femme-de-christian-craig-prend-la.html

          #1619090
          ;;
          Participant
            Driv one SX a écrit :
            savourel a écrit :

            ‘il faut pour rouler a au niveau…

            ôte moi d’un doute , tu veux dire : rouler à niveau  ou rouler au niveau ? Je n’ose te proposer : rouler à haut niveau !! :-)))

            #1619082
            Driv one SX
            Participant
              savourel a écrit :

              Elle en parle bien de son homme ! Moi , je serais Reed , j’en aurai des frissons ! 🙂
              https://mx24.blogspot.com/2019/12/ellie-reed-rend-hommage-son-mari-et.html

              très bel hommage qui sent le vrais de plus .

              REED ne laisse pas indifférent…on l’aime  où … pas du tout…ya rien au milieux :-)) mais ce qu’il a fait reste unique en sont genre ..c’est clair .

              Le gars est VRAIMENT passionné par son sport..sinon qu’est-ce qui pourrait le pousser a continuer, a son âge, a maintenir ce niveau d’implication qu’il faut pour rouler a haut niveau…

              OK ,il ne gagnera plus ,sauf fait de courses exceptionnel ..et encore , mais quand tu vois des VILLOPOTO ou DUNGEY arrêter bien avant d’avoir 30 ans parce qu’ils sont cramé , cela inspire le respect… même a James.STEWART pour tout dire…:-)))

              Après oui il a du caractère,voir de l’arrogance ,mais je me souviens de ce qu’il avait dit en partant aux usa ,a un journaliste qui lui demander s’il pensait pouvoir battre CARMICHAEL ,je cité:

              Il a deux bras et deux jambes ,comme moi …et il l’a fait :-))

              #1619233
              Driv one SX
              Participant

                Hàa qu’elle était vilaine celle là :+((( bon si , c’était ça 

                J’vais m’cacher… :+)))

                #1622016
                Gator
                Participant

                  https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/sx-us-2020-rd3-anaheim-2.html?page=28#comment-1275878

                  Sans vouloir tirer sur l’ambulance, juste lol, quoi…

                  Le mec s’entraîne pas, se fait pas plaisir, n’a pas envie d’être là, se fait humilier tous les we: pourquoi s’inflige-t-il ça?

                  Que quelqu’un ait l’humanité de l’achever.

                  #1622024
                  dryan
                  Participant
                    gator a écrit :

                    https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/sx-us-2020-rd3-anaheim-2.html?page=28#comment-1275878
                    Sans vouloir tirer sur l’ambulance, juste lol, quoi…
                    Le mec s’entraîne pas, se fait pas plaisir, n’a pas envie d’être là, se fait humilier tous les we: pourquoi s’inflige-t-il ça?
                    Que quelqu’un ait l’humanité de l’achever.

                    .

                    Et ouais, mais pour sa défense il dit aussi qu’il n’a jamais signé autant d’autographes.

                    C’est vraiment une tournée d’adieu mais sans résultats! 

                    #1622046
                    agluff
                    Participant

                      Les tournées d’adieu c’est bon pour les stars du rock, pas pour les crosseux, qu’il fasse Nanterre, Genève, et autres SX hors US, ok, je comprends, mais je suis Gator sur le fait que le mec se fait enrhumer depuis 3 samedis par des gamins qui pourraient être ses enfants, et qu’à un moment ça va plus le faire, physiquement parlant. 

                      #1622049
                      Gator
                      Participant

                        Ca tourne un poil reedicule, là…

                        #1622050
                        Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Ca tourne un poil reedicule, là…

                          :-))).  Malgrés tes “reed” ,des fois, t’es bon toi aussi :-))) LOL

                          #1622053
                          dryan
                          Participant
                            agluff a écrit :

                             le mec se fait enrhumer depuis 3 samedis

                            .

                            3 années, tu veux dire!!

                            #1622055
                            random
                            Participant
                              savourel a écrit :

                              Ca devient la nouvelle tendance , ma wife parle de moi !!! J’ai hâte de lire Mathilde ! :-))
                              https://mx24.blogspot.com/2019/12/la-femme-de-christian-craig-prend-la.html

                              C’est vrai qu’après :

                              Ellie Reed,

                              Paige Craig,

                              Nastasia Ferrand10,

                              Et pas mal d’autres…

                              C’est la semaine des élans d’amours épistolaires des femmes de pilotes MX, dans la Presse ou sur les Réseaux sociaux !!!
                              .

                              Mais j’y pense…
                              Aujourd’hui 22 janvier, c’est la Journée mondiale du Free Huggy !!!

                              :-)))

                              #1622087
                              Driv one SX
                              Participant

                                Moi le truc qui me choque le plus sur ses moto préparée ,c’est les embrayages…il mettent des embrayages renforcé ,des ressort plus dur ….et il les crament en une seule course ??? Je pige pas ?? 

                                #1622088
                                Driv one SX
                                Participant

                                  Quand tu regardes la GoPro de Ken Roczen au hasard tu n’as pas l’impression que le type il martyrise l’embrayage quoi ??

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 144)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.