ch. de france junior et cadet à DONNERY

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale ch. de france junior et cadet à DONNERY

  • Ce sujet contient 59 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fbr, le il y a 18 années.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #516694
    le pape
    Participant

      Des nouvelles fraîches (mais humides) de Donnery sur lemotocross.com

      #516695
      tawak 42
      Participant

        photo de donnery :

        #516696
        patou15
        Participant

          euh oui en effet sacré galère avec cette boue

          Bon courage a tous

          #516697
          barbidu
          Participant

            Little Fish,

            tu es l’attaché de presse du président du club de Donnery ???

            Petite question :

            Little fish, pseudo en rapport avec l’activité de ton père ???

            Je vous félicite pour votre dynamisme, et pour que le MX dans la ligue du centre continue à évoluer.

            #516698
            little fish
            Participant

              salut barbidu et merci, vu tes questions on doit ce connaitre je suppose ????

              #516699
              little fish
              Participant

                Petit retour sur Donnery ou j’ai pu rencontrer mrs phiphi, agluff, gouse,sony mx et tawak des personnes super sympa et passionnés .

                Sinon un grand merci aux publics venu nombreux à Donnery malgré la pluie du samedi qui a ravagé le terrain.

                heureusement que la journée du dimanche à été somptueuse ( 20 degrés + soleil ) et de belles courses ont pu avoir lieu grace aux amménagements apportés sur la piste.

                Bravo aus pilotes cadet, junior et ligue pour avoir assuré le spectacle.

                maintenant le plus dure reste à faire : refaire la piste !!!!!!!!!

                a+++++++++ merci

                #516700
                barbidu
                Participant

                  Effectivement , on se connait, j’étais mécanicien des frères HERBADJI lorqu’ils roulaient encore en championnat de ligue avec toi.

                  J’habite maintenant à Reims, mais je suis resté accro au MX.

                  Je viens de voir des photos d’hier, vraiment sale temps même pour un crosseux.

                  Qui gère les calendriers ????

                  Bonjour à toute la famille.

                  #516701
                  little fish
                  Participant

                    ça fait un longtemps la ligue mais que de souvenirs !!!!!!

                    pour le calendrier c’est la faute à pas de chance une année il fait beau et l’autre année c’est la pluie !!!!! mais bon c’est du cross !!!!

                    a++++++++++

                    #516702
                    moony
                    Participant

                      Je sors ma boule de cristal…Un grand fan de MX qui habite Reims, ancien mécano, originaire d’un département proche du 45, mon petit doigt me dit qu’il roule en 350 DR… Si c’est toi bienvenu sur le forum mon ami Yannick.

                      #516703
                      little fish
                      Participant

                        halala le moony il connait tous le monde à force de trainer sur les terrains !!!! moony t”en est ou avec ta petite vieille ????? moto bien entendu !!!!!

                        #516704
                        moony
                        Participant

                          J’espère avoir des news après La Suze où je me rendrais pour supporter un dénommé Little fish et où j’espère rencontrer thump pour obtenir des tuyaux sur les vieux tromblons.

                          #516705
                          barbidu
                          Participant

                            Suite à notre conversation téléphonique de vendredi dernier, j’ai décidé de m’inscrire sur le forum.

                            Cela m’a permis de renouer des contacts.

                            Si tu cherche un panneauteur, tu peux m’appeler.

                            #516706
                            little fish
                            Participant

                              moony tu as déjà un panneauteur reste plus qu’a trouver une petite vieille !!!!!!

                              #516707
                              fbr
                              Participant

                                Bonjour Barbidu. On se connait?

                                Pour le cross de juin, nous avons programmé de gros travaux de terrassement afin de redonner un coup de jeune à la piste et renforcer certains sauts afin de rajouter du spectacle. Au rayon nouveauté, la bosse de freestyle crée l’an passé sera déplacée. Avec le volume de terre nous allons faire un gros plateau avant la passerelle et la bosse de réception de freestyle sera plus intégrée dans le circuit de manière à garder les spectateurs devant la buvette……….

                                nous avons renouvelé le partenariat avec la société BEB sonorisation. du gros son est programmé at la musique sera normalement plus adapté à l’évènement!!

                                Le système d’arrosage nous avait permi l’an passé d’avoir une piste humide malgré la canicule et cette année nous allons essayer de moins mouiller, mais plus souvent……

                                Je fersia quelques photos au fur et à mesure des travaux et j’en mettrais sur notre site http://www.motoclubdegien.com et ici.

                                En espèrant vous voir nombreux.

                                A bientôt

                                #516708
                                fbr
                                Participant

                                  Bonjour Barbidu. On se connait?

                                  Pour le cross de juin, nous avons programmé de gros travaux de terrassement afin de redonner un coup de jeune à la piste et renforcer certains sauts afin de rajouter du spectacle. Au rayon nouveauté, la bosse de freestyle crée l’an passé sera déplacée. Avec le volume de terre nous allons faire un gros plateau avant la passerelle et la bosse de réception de freestyle sera plus intégrée dans le circuit de manière à garder les spectateurs devant la buvette……….

                                  nous avons renouvelé le partenariat avec la société BEB sonorisation. du gros son est programmé at la musique sera normalement plus adapté à l’évènement!!

                                  Le système d’arrosage nous avait permi l’an passé d’avoir une piste humide malgré la canicule et cette année nous allons essayer de moins mouiller, mais plus souvent……

                                  Je fersia quelques photos au fur et à mesure des travaux et j’en mettrais sur notre site http://www.motoclubdegien.com et ici.

                                  En espèrant vous voir nombreux.

                                  A bientôt

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 60)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.