ch. de france junior et cadet à DONNERY

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale ch. de france junior et cadet à DONNERY

  • Ce sujet contient 59 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fbr, le il y a 18 années.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #516679
    little fish
    Participant

      au vu de la météo régionale temps très doux et la pluie devrait cesser pour le week. j’espère qu’ils sont dans le vrai !!!!!

      #516680
      patou15
      Participant

        Bonne roulade a toi mika

        #516681
        yltt
        Participant

          vu que j ai 25 ans aujourd hui et que je fais la ligue demain avec le numero 72, je pensais qu il aurait été sympa de me laisser faire au moin 1 holeshot!! Non? avis au mec sympa….lol

          #516682
          chris37
          Participant

            c’est pas un peu lourd à porter le n°72 ??? lol

            #516683
            yltt
            Participant

              et bien ce sera debout et a fond…..lol

              j essaierai de ne pas taper sur la gueule des mecs si je me fais deboite….lo

              #516684
              lent’arteur
              Participant

                Prévois un paquet de lunettes et surtout, ne salue pas le public dans ton dernier tour !!!…. 😀

                #516685
                yltt
                Participant

                  justement je me posais la question a savoir si je mets la moto a plat dans un saut ou dans un virage?

                  Concernant les lunettes, j en prevoit une pour chaque tour….

                  #516686
                  phiphi
                  Participant

                    vu ce qu’il est tombé aujourd’hui j’avise demain matin pour aller là bas ???????

                    #516687
                    agluff
                    Participant

                      Vers 10h00 pour moi. Météo bof, bof…..

                      #516688
                      le pape
                      Participant

                        Pour en revenir, le fait qu’il pleuve n’était pas trop gênant en soi(je n’ai pas fondu sous la pluie, qui a dit que ça ne m’aurait pas fait de mal?), c’est uniquement pour l’intérêt des courses ou cela devient une loterie ça va devenir mono-trajectoire et celui qui part devant à quasiment course gagnée

                        #516689
                        phiphi
                        Participant

                          derniére info y a moins d’une heure malheureusement un beau cloaque , avec les mecs qui vont chercher les mobylettes scotchées dans le boue pied nus tellement c’est la merde . pas de bol quand méme .téte de mort de météo !!!!!!!!!!!!!

                          #516690
                          vns_leuret52
                          Participant

                            les cadtes on pas ouler et les junior reeste planter !

                            #516691
                            little fish
                            Participant

                              cadet groupe A

                              larrieu, ramette, chauveau, clermon, fura

                              cadet groupe B

                              tonus, heron, lafont, lenoir, tixier

                              junior groupe A

                              vongsana, bellino, rombaut, musquin, dagod, teillet

                              junior groupe B

                              sallefranque, delsart, charlier, jaquelin, bechis, ratier

                              après décision du jury une partie de la piste en forme d’escargot va ètre dévié pour éviter la loterie le reste du circuit étant en sable no problem .

                              espérons que la météo nous lache pour demain !!!!

                              #516692
                              agluff
                              Participant

                                C’est parti, Donnery me voilà (d’ici 1 heure…). Temps mi figue, mi raisin, on verra bien. Ad’taleur.

                                #516693
                                a9
                                Participant

                                  slt agluff c est A9; peut tu dire si les idfiens sont passés en cadet (de memoire #101 136 plus da cunha, bors, seynave, joineau, thomas, de cabooter et en cadet y a le petit thibault laurent …

                                  PS y a des potes qui vont peut etre descendre (vincent marguerite, jeremy rathoin et le pere de theo vilette)

                                  Merci et bonne journée

                                  A+

                                  A9

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.