ch. de france junior et cadet à DONNERY

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale ch. de france junior et cadet à DONNERY

  • Ce sujet contient 59 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fbr, le il y a 18 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #516664
    tawak 42
    Participant

      agluff , je ne serais pas avec le campers cette fois , lol !!! donc rendez vous a la buvette , par contre pendant les manches du junior , je risque d’etre un peu occupée , lol !!! Bon allez les gars j’y go !!!

      #516665
      phiphi
      Participant

        ben oui sony si il pleut !!! car sinon je reste a saclay .

        #516666
        little fish
        Participant

          phiphi la météo annonce mitigé 1 heure de route tu viens entre deux averses!!! lol

          une chose est sur il n’y aura pas de poussières !!!!!!

          #516667
          moony
          Participant

            Ben tiens, comme par hasard. Pour certains à une semaine d’intervalle, je me demande si ca va pas faire trop rapproché.

            Fais chier de ne pas pouvoir y aller :o(

            #516668
            gouse
            Participant

              On sera d’la partie aussi, à dimanche.

              #516669
              agluff
              Participant

                Hopppplllllaaaaaa, ca sent le rassemblement mx2k et “prout” approved c’te histoire…..

                Et dire qu’on va être obligés de tenir à 25 sous le même parapluie, ca va créer des liens…..je vous le dis….

                #516670
                le pape
                Participant

                  Oui, oui, mais pas question de cooptation là dedans….

                  #516671
                  agluff
                  Participant

                    Non, non, juste de l’empilage….

                    #516672
                    yltt
                    Participant

                      ca sent le coup de piston….

                      #516673
                      little fish
                      Participant

                        Aujourd’hui 16 degrés sur donnery pluie, soleil , pluie, soleil les pilotes déjà arrrivés ont trouvé le terrain superbe avec de nouveaux sauts dont certains ont été réhaussés avec de la nouvelle terre. espérons que la météo régionale a raison pour dimanche à priori la pluie devrait cesser.

                        #516674
                        le pape
                        Participant

                          tu devrais pas avoir besoin de couverture, ils n’annoncent pas du grand froid… et je sors

                          #516675
                          chris37
                          Participant

                            10€, c’est pas la mer à boire; et puis le club en a besoin, alors soyez généreux!!! 😉

                            #516676
                            benji crf
                            Participant

                              salut les mecs ,j voulais juste vous dire ke vous avez trop de chance de rouler a donnery ce week end car c un putain de terrain avec des bon saut .je seai juste la en sectateur pour vous encourager

                              #516677
                              thump
                              Participant

                                Hé Little Fisch, la Mugen dans la boue ça va pas mal !! t’en est ou dans la prépa ?

                                #516678
                                little fish
                                Participant

                                  thump j’avais encore le cylindre dans la main cet aprem la moto devrait ètre bientot prète par contre question entrainement ça va ètre juste !!!!!! on va faire avec

                                  a plus thump

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 60)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.