CFXC J-6!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #476200
    xag
    Participant

      A la même époque l’année dernière, il y avait plus de message sur l’ouverture de ce championnat! Alors les gars, vous dormez où quoi?

      On avait même eu droit à une mistérieuse demoiselle (ou à un petit rigolo) enflamant les esprits! Je ne me souvient même plus son pseudo, Jul 35# pourras peut être m’aider sur ce coup là!

      En tout cas, à Dimanche tous le monde, 127#

      #1265902
      xag
      Participant

        Je ne me souviens plus non plus mais elle avait jouée les mystérieuses pendant un bon bout de temps! Mx Connection, tu ne te souviens pas non plus?

        En tout cas, on a l’aire de n’être que trois à rouler avec mx prévot vue le nombre de réponse! Aller, c’est ma tournée, podium pour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        A dimanche, Mx Connection et les autres!

        #1265903
        xag
        Participant

          Je ne me souviens plus non plus mais elle avait jouée les mystérieuses pendant un bon bout de temps! Mx Connection, tu ne te souviens pas non plus?

          En tout cas, on a l’aire de n’être que trois à rouler avec mx prévot vue le nombre de réponse! Aller, c’est ma tournée, podium pour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          A dimanche, Mx Connection et les autres!

          #1265904
          baiano
          Participant

            eh mais j ai cru entendre qu il y a une mega fiesta à massiac samedi soir info ou intox .
            bon mx connection pas trop de bordel !!! avec la poussiere ca va etre bon d etre en 1ere ligne ….
            bon je vais me coucher car demain rodage … je sent deja le pro boost !!! hummmmmmmmmmmm

            #1265905
            baiano
            Participant

              eh mais j ai cru entendre qu il y a une mega fiesta à massiac samedi soir info ou intox .
              bon mx connection pas trop de bordel !!! avec la poussiere ca va etre bon d etre en 1ere ligne ….
              bon je vais me coucher car demain rodage … je sent deja le pro boost !!! hummmmmmmmmmmm

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.