📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

A ceux qui ont mon adresse e-mail ou mon tel

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Il paraît que quelqun cherche activement à dégoter mon adresse mail (bah qui c’est que ça peut-il bien être ???).

S’il était besoin de le rapeller, cette information est de l’ordre du secret defense, tout comme mon numéro de tel.

Merci d’avance.

Thanks a lot, l’ami qui m’a prévenu.

rmx
      Participant
        jeje_503170
        Participant

OK je divulgue rien du tout alors

kvalo
          Participant

Moi si L (la personne) me contacte, je négocie !! Mais Jules, tu es sur que si c la soeur de PP qui cherche à te joindre, on ne peut pas lui dire où tu es ?

Anonyme

AArrgg !! Blizz… C’est la tienne qu’on va accrocher à la grille de Savigny !!!

Disons que si c’est la soeur de Pépé, y’a p’tète moyen de moyenner…

Suspensions à préparer, segments à changer, soupapes à régler,etc… toutes les excuses sont bonnes pour visiter le Jura. A Legna, j’ai même volontairement embrassé une marre de boue pour me faire remarquer.

Mais rien à faire, elle ne me voit pas !

Trève de plaisanteries, même elle n’y a pas droit. Qu’est ce que vous croyez ? Je suis pas un mec facile, moi. Il faut me mériter.

J’ai comme un doute : et si je me faisais casser dans 2 minutes ?

kvalo
              Participant

S que Mailly est maintenu et S que la Lenzélée Family s’y rend ?

Anonyme

yes

yamama32
                  Participant

lagerbe@laportiére.com? on peut??
                    ou leçondecommerce@libé.fr?? si tu préféres!!

jeje_503170
                    Participant

Yes Mailly et belle et bien maintenu ils ont meme mis les affiches au bord de la N4.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce