C’est quoi déjà la marque des tés de fourche avec un croisillon ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale C’est quoi déjà la marque des tés de fourche avec un croisillon ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #784864
    gros loulou
    Participant

      Hé, on a réussi à réveiller Kvalo !

      #784865
      redneck
      Participant

        Z’avez trop laché la bride ces derniers temps mon capitaine, voyez ou on en arrive..

        en même temps, c est pas faute de vous avoir prevenu, vous   pouvez  donc vous en prendre qu’à vous-même.

        #784866
        starsky883
        Participant

          Thaon-les-Vosges

          #784867
          redneck
          Participant

            Tain, t”imagines si c ‘était Thaon-le-Vosges dans le departement des Vosges au pied du Massif Central  ? ,-)

            #784868
            kvalo
            Participant

              et pourquoi tu ne lui donnerais pas rendez vous au pied du Ballon à ton prouteur préféré ?

              #784869
              redneck
              Participant

                je les aime tous sans la moindre distinction, même si je me doute bien que tu fais reference au capitaine. Et oui, pourquoi pas, même si je preferais largement une visite du ch’ti-land, que je ne connais absolument pas. Parait qu il y a de formidables pistes de ski, de surprenants concours de sono sur les parking de supermerché, la possibilité de prendre un petit train qui passe devant  la maison de Line Renaud.. j en passe et des meilleures… bref un truc à voir   

                #784870
                gros loulou
                Participant

                  Merci Kvalo.

                  J’avais trouvé sur Google mais je cherchais un site @ ou un distributeur.

                   

                  #784871
                  gros loulou
                  Participant

                    Le temps de copier-coller la photo et tu t’es fait faire l’inter.

                    Merci Contiman et le Croco.

                     

                    #784872
                    gator
                    Participant

                      Pour un produit qui doit se vendre à cinq exemplaires dans l’année, j’ai comme un doute…

                      ;-))

                      #784873
                      gros loulou
                      Participant

                        En général quand je ne trouve pas un truc sur le net en 10 minutes, c’est qu’il y a un loup…

                        Mais je me disais que, peut-être, un sage initié aurait une adresse que Google ignore… sait-on jamais.

                        En tous cas merci pour vos réponses, même à Redneck qui permet à Val d’augmenter ses stats quantitatives, J’appelarai Wagner Méca à l’occasion.

                        #784874
                        kvalo
                        Participant

                          Ben puisque Red se propose de te l’apporter lui même en échange de découvrir le pays des friteries ambulantes ….

                          #784875
                          Anonyme

                            Du mal à tenir le guidon à Loon ?

                            Vu JC hier à Loon ; )

                            #784876
                            samdu13

                              Oh toi je crois que tu as envie de claquer du holeshot dans le goulot !!

                              #784877
                              gros loulou
                              Participant

                                 M ?

                                #784878
                                Anonyme

                                  Ben oui , pas la mère michelle !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.