📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 30 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 6 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

CESSON MODIFIE ET REFAIT

• Auteur
    paco_ganja
    Participant

moi je voulais savoir un truc, comme je n’ai pas de license (pas encore les moyens de me le permettre) je voulais savoir si c’était possible de se procurer une license a la journée juste pour faire un premier éssai sur terrain ? parait que sa se fait pour les endurances mais est-ce que sa se fait aussi pour une après-midi d’entrainement ?

joff
      Participant

Airstyle Dimit,

Tu deconnes quand tu annonces le terrain fermé ce weekend????

A+,
        joff

mx-max
        Participant

paco : t’as cas essayé le cross sur un terrain qui accepte les non-licencié ( je crois que c’est le cas de larchant mais je ne suis pas sur)

rmx
          Participant

paco_ganja les licences c pas ce qui est le plus cher pour faire du cross
            mais si tu en est la il y a une licence entrinement a la ffm env 300f je crois et la license ufolep qui est pas cher non plus
            a toi de voir

paco_ganja
            Participant

non c’est vrai le plus chère sur terrain c pas la license c les pète que t’as sur la bécane . c’est pour sa je voulais y aller une fois pour tester mais régulièrement j’ai pas encore les moyens, trop de frais en tout genre . tampis je vais attendre de bosser . cad septembre prochain

Anonyme

VAS FALLOIR DU GROS GAZ POUR SAUTER MON CAMEL EN MONTEE LES GARS ! ! ! On y a été on peu trop fort avec le gilou! Il est bien hardcore mon ptit chameau! J’sais qu’il y en a qui finirons par le sauter, mais c’est pas demain!
                J’suis parti du terrain il était 19h, et on avait pas encore fini. Demain en début d’apres midi, le gros oeuvre sera fait, restera plus qu’a fignoler tout ca!

BONNE NOUVELLE ! IL EST OUVERT DIMANCHE ! (si la météo est ok, j’ai vu les prévisions, c limite!)

donc demain fermé mais ouvert dimanche! vous aller vous régaler, moi le premier a vous voir vous faire plaisir! Mon bull y veut pas sauter, mais je vous fait confiance lol! 3 virages , 1 gros pain de sucre et 1 camel en montéé de plus. FAITES VOUS PLAISIR LES GARS !!!! a+

joetime
                Participant

a priori non mon petit paco.

joetime
                  Participant

putain trop fort il en manquai un camel a cesson! voila qui est fait ! il est placé ou?

Anonyme

Moi pas avoir de bull, JJ loue la pelle et c’est gilles qui s’en occupe, c’est un dieu aux commandes. Le trésorier Michel fait mumuse avec le rouleau ,et le bull?. Truchon travaille et il ne sait pas s’en servir, Le trésorier non plus. Gilles sait mais il a la grue a piloter. Reste plus que moi pour le faire. J’ai cours mais j’y vais de 8h a 9h et 12h a 13h30 et le soir. Maintenant il est fini!
                      C’est con, j’aurais voulu que vous rouliez pour voir si il y avait des modifs a faire sur la portion vu qu’on a les engins jusqu’a demain.too bad! Sinon pas d’homologation, on s’en fout et puis pour ce type de saut , pas besoin. A la base c’est pas un camel, maintenant si des pilotes le saute, on y peut rien. L’homologation n’est pas vraiment stricte sur ce type de saut, c’est plus pour des doubles, whoops ou tripple facon « Larroco’s Leap ». Puis tu sais , si y nous font chier on ferme! le terrain se faisant raser au cours de l’année prochainne, on a plus rien a perdre…

Passes me voir chez moi le joe, t’es le bienvenu tu le sais… a+

Anonyme

salut ma tarlouzette! pas au lit a cette heure là?? bouhou!! Ou il est le chameau?? c’est une longue histoire mon petit! entre le premier saut quand tu rentre en piste et la grande montée au pied de la tour du speaker. C’est bien foutu et on est content de nous! tu sera pret pour la course ufolep d’avril?

mx-max
                        Participant

salut, au fait quand le circuit va fermer vous avez trouvez un emplacement pour refaire un circuit ou alors vous laissez tombé et ca fait un circuit de moins en idf?
                          en tout cas bon courage et merci d’avance!@+

Anonyme

ca fait deux ans qu’on cherche, mais aux éléctions y a que des putains d’écolos de merde qui ont été élus, inutile de te dire qu’ils vont accepter. On a un rdv avec le maire d’une petite commune dans le coin cette semaines , mais ca donnera rien. On désespere!!!!!

joetime
                            Participant

Je voi pas bien comment vous avez branlé ca mais je passerai voir. Pour la course de cesson ca devrai etre good meme si je serai toujours pas en grande forme. Il y a une question que je me pose, c toi qui prete ton bull a cesson ou tu a le droit de conduire celui qu’il loue? de plus vu que tu a fait un nouveau saut faut le faire homologuer ou c deja fait ou faut pas le faire?

mx-max
                              Participant

airstyle : est-ce que le terrain de cesson sera ouvert ce week-end si la meteo est clemente?@+

Anonyme

slt tous le monde !!je m’apsente de la région 6 mois et quand je reviens j’apprend que cesson est modifier !!!!!
                                  je n’y croyais plus !! merci ! merci !! (surtous aux gens qui ont bossés !!!!!!!!!!!!!!
                                  mais le désastre approche il va aussi fermer ! moissy !!
                                  cesson !! qu’el va ètre le prochain ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce