📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 30 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 6 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)

CESSON MODIFIE ET REFAIT

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Depuis lundi 8h, la pelle est sur le terrain. On a poser des drains pour eviter les marres sur le circuit. Cet aprem on a refait les 2 premieres tables (recep de la premiere adoucie, apel plus raide pour la deuxieme). TOUS les trous au freinages ont sautés, les appuis de virages refait, et surtout on a commencé la nouvelle partie. Deux chicanes et deux pains de sucres viennent se gréffer au circuit, au niveau de la tour du speaker.

Il est donc fermé ce mercredi, mais on ouvrira samedi, si le temps ne sa gate pas.

joetime
      Participant

c’est bien dimit tu bosse toi!

carmi
        Participant

super,on va pouvoir bien rouler samedi !!

Anonyme

bien airstyle, samedi j’ai trouver les tables on peut trop ronde a mon gout.mais je vois qu’il y du changement; bien!

chevrain77
            Participant

Airtstyle , j’ai éffectivement zapé les photos et c’est tout à fait normal que tu fasses la une ce jour là , car tu étais bien le seul courageux à galérer dans le bas du terrain ( honte à nous spectateurs ! ) LOL!! a+ gil

rmx
              Participant

Je le crois pas il passe le bull lol ! c sur il neige dimanche mdr !

joetime
                Participant

C pas sympa ce que tu dis RMX tout les club n’ont pas la chance d’avoir un bull et de pouvoir le passer quand ils veulent. Le MX IDF va mal donc c pas forcément la peine de casser du sucre sur le dos des gens qui font ce qu’ils peuvent pour le soutenir. Sinon mon dimit JJ truchon a mon tel pour que je vienne filé un coup de main mais la avec une main heu c dur!

Anonyme

rmx, ca fait deux fois que tu dis que « mon » terrain est pourris, troué ou autres. Alors rejoinds moi ce week end, samedi matin des 9h pour m’aider a finir. Je me plain pas car c’est moi qui veut le faire, mais respecte au moins le travaille des autres. Surtout que tu est tellement content de venir y rouler pour y voir tes potes ou autres. C’est pas méchant, on a tous notre point de vue, mais tu fais du cross, pas de GP vitesse, alors ferme les yeux sur ces petites ornieres stp…

Viens quand tu veux a Cesson , je t’es pas vu dimanche. Samedi il y a gil, viens nous voir. a+

chevrain77
                    Participant

Faites toutes les modifs que vous voulez , du moment que Cesson ne ressemble pas à Mineapolis ( que je viens de voir à l’instant sur AB-Moteur ! ) vraiment , les ricains veulent casser tous leurs pilotes , c’est débiles ! a+ à Cesson samedi ? gil

Anonyme

Cesson samedi . Il sera ouvert et si le tracé n’est pas fini, les pilotes empreinterons une « déviation ». J’y étais ce matin, j’ai refais la ligne droite au bull+le bas du parc coureurs.

et gillou, t’as recu mon mail????
                        a+

rmx
                        Participant

du calme les gars vous avez pas vu le lol! g juste les nerfs d etre venu 1 semaine trop tot apparament

carmi
                          Participant

j’habite a cesson et l’été je viens tourner au circuit 2 fois par semaine,j’adore ce circuit et je trouve qu’il est tres interressant mais je doit bien avouer qu’il n’est pas assez refait surtout qu’en on voit le monde qu’il ya quand il fait beau on se dit que les finances du club doivent etre saines et souvent personne n’y touche pendant plusieurs semaines
                            je respecte le travaille de airstyle qui a le merite de bosser certainement benevolement pour que le terrain soit entretenu mais je pense que son president devrait prendre exemple sur le terrain de vigneux qui est refait chaque samedi par un petit coup de bull et en plus les gens du club ne paie pas l’entrée
                            je salue donc les efforts de mr dubreuil qui fait tous tout seuls et qui en plus est fort sympa
                            pour conclure je dirai que cesson n’est pas mal mais que certains exemples sont a prendres chez nos voisins

mx-max
                            Participant

carmi tu pourrais me passer le numero de vigneux SVP et peux-tu me donner quelques in fos sur ce circuit ( prix d’entré ; jours et horaires d’ouvertures…)merci d’avance@+

Anonyme

Biensur que c’est du bénévole!!! Alors carmi, tu dis que le club fais recette les jours ou il fait beau, c vrai, mais l’histoire des finances saines, tu peux rever là! Le président paye même de sa poche la location des engins. Aujourd’hui est arrivé le bull, que je me suis empréssé de chevaucher pour entamer le tracé, ainsi que le rouleau. Le circuit est fini d’etre rénové, tout refait de partout. Il nous reste plus qu’a modifié une portion. Niveau location, même en passant par une connaissance, on en est déja a plus de 15000f. c’est pas évident…

sinon sachez qu’il sera fermé ce week-end. désolé!

a+

carmi
                                Participant

voici le numéro de tel de vigneux,son president s’appelle franck dubreuil et c’est un mec trop cool,son terrain se trouve a vigneux(91) 5min de villeneuve st george (06 88 48 04 40)
                                  comme je le disait plus haut le terrain est refait tous les weeks ends et franchement il envoie grave,avec mon 520 je passe la 4 dans la ligne droite,je te dit pas la vitesse!!
                                  l’inscription au club plus la licence coute 100 euros a l’annee et quand tu es du club,tu ne paie pas l’entree

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce