CEDRIC SOUBEYRAS AU PHOENIX SX!!

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #934915
    oneseventyone
    Participant

      Moi plus que la musique ( j’aime assez ce genre de musique, mais c’est vrai que la voix…) c’est ce nouveau "genre" de vidéos, avec 30 secondes d’images, mais c’est tellement ralenti que ça dure 3 min, je trouve ça horrible…. Y’a tout un tas de vidéos que j’ai même pas regardée jusqu’a la fin, tellement c’est soulant, y’a aucun plaisir à regarder ça je trouve…

      #934916
      tmv
      Participant

        Le dubstep ne me dérange pas du tout même au contraire lorsque c’est bien fait, là c’est de la copie/caricature sans saveur. Et c’est vrai que depuis que les caméras filment en 3000 images/sec, les vidéos c’est souvent 3 min de ralentis. C’est une mode, ça passera, les gens réclament de plus en plus de "raw"…

        #934917
        gator
        Participant

          Marrant, même si elle Queen, euh, couine un peu, moi j’aime plutôt bien la voix de la fille -typiquement ricaine, soit dit en passant…

          Par contre les plans de wobble bass c tro abusé… Ca gaaaaave!

          ;-))

          #934918
          gator
          Participant

            C’est clair, on dirait Marcomoto à vitesse réelle…

            ;-)))

             

            #934919
            Anonyme

               Bien rentré donc…

              #934920
              oxboy
              Participant

                yes, figure toi "qu’elle" a accepté de repartir….

                et que le reste était bien à la maison..ah ces têtes de linotte…lol

                #934921
                tmv
                Participant

                  Moi (en exagérant un peu certes), sa voix m’a fait penser à ça, lol…

                  A 1min10…

                  C’est beau hein? Lol…

                  #934922
                  gator
                  Participant

                    Bon, tiens, au fait, puisqu’on parle de Soubeyras, il faut peut-être les mettre aussi ici, les vidéos gratuites du site payant…

                    https://www.mx2k.com/forum-motocross/message.php?message=125519&page=59

                    #934923
                    julienb89
                    Participant

                      Je cherche un mot pour définir tout ceux qui se sont abonnés sans être trop péjoratif ???

                      Naif ?

                      #934924
                      julienb89
                      Participant

                        Non mais jusqu’à sa chaîne youtube il nous rabache que son site est payant … ce mec est aussi patéthique qu’un sale gamin qui essaie de te fourguer ses billets de tombola

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.