📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 186)

Ce WE, MxGP à Materley le #22, sera à ? ? ?

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

bonjour a tous, super contend de voir que romain n’a rien de « grave » sur le long terme .bon rétablissement a lui ,reviend nous au plus vite champion

Driv one SX
      Participant

quelqu’un sait a quelle heure ça commence ,parce que a motors tv c’est 15h ,donc pour moi pas en direct je pense ;-((((

christeva
        Participant

Live des 4 manches sur Eurosport 2 Player …mx2 à 14h….abonnement libre A 5,90€ /mois…sur Apple store
          Bon rétablissement à Romain…

Driv one SX
          Participant

pas de direct a voir ;-(((( déja que on vas voir un remake de roczen hier soir par tim et la balade de Jeff Raie TDB ,la c’est la looze

gerard bracame
            Participant

Bah en même temps, trouver un direct pour voir un gars partir loin devant… Le timing fera l’affaire, en y jetant un œil de temps en temps. RF s’en sort bien, c’est l’info importante du week-end.

Driv one SX
              Participant
                christeva a écrit :

Live des 4 manches sur Eurosport 2 Player …mx2 à 14h….abonnement libre A 5,90€ /mois…sur Apple store
                Bon rétablissement à Romain…

merci christeva mais la je crache déja 80 boules part moi pour la box , je vais patienter une heure je crois ….bonne chance a christophe .il a l’air moin bien ,une raison ?

chlouis.ch
                Participant

Allez, une petite lapalissade :
                  Encore 8 GP soit 400 points à distribuer, les 5 premiers se tiennent en 99 points.
                  La saison n’est pas finie.

Driv one SX
                  Participant

oops doublon

Driv one SX
                    Participant

moi je vais faire un silence radio pour vive sa dans les « condition »du direct… bonne news pour vous les gars ,vous allez pouvoir vivre un GP « tranquille » ;-)))

Driv one SX
                      Participant
                        chlouis.ch a écrit :

Allez, une petite lapalissade :
                        Encore 8 GP soit 400 points à distribuer, les 5 premiers se tiennent en 99 points.
                        La saison n’est pas finie.

si tim fait le doublé sa vas faire 74 point d’avance ,c’est mort sauf coup dur ;-(((

phiphix
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

je crache déja 80 boules part moi pour la box , je vais patienter une heure je crois ….bonne chance a christophe .il a l’air moin bien ,une raison ?

80 boule la vache ça en fait des entrecôtes…d opossum…;-)))

Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

c’est mort sauf coup dur ;-(((

D’autant plus que Febvre roulera pas non plus la semaine prochaine…
                            Avec un doigt cassé côté frein?
                            J’y crois pas une seconde…

Driv one SX
                            Participant
                              phiphix a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

je crache déja 80 boules part moi pour la box , je vais patienter une heure je crois ….bonne chance a christophe .il a l’air moin bien ,une raison ?

80 boule la vache ça en fait des entrecôte…d opossum…;-)))

garde moi en p’tit bout STP j’ai pu rien a bouffer LOOL
                              ps: fixe portable avec quand méme hein… un plus toutes les chaines ….qui servent a rien

Gator
                              Participant
                                gerard bracame a écrit :

Le timing fera l’affaire.

C’est vrai que c’est passionnant, de regarder le minitel.
                                Vachement mieux que d’apprécier le pilotage d’Herlings ou Ferrandis…
                                ;-)))
                                ‘tain, tu vas sur Motors TV UK, et au lieu de montrer leur GP national, t’as droit à une course de voitures de tourisme…

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

c’est mort sauf coup dur ;-(((

D’autant plus que Febvre roulera pas non plus la semaine prochaine…
                                  Avec un doigt cassé côté frein?
                                  J’y crois pas une seconde…

j’y pensait aussi …voir plus tout dépend du « morceaux » cassé de doigt cassé …ce qui fait chier , c’est que si tim est déja champion cette année ,honda vas avoir du mal a le « retenir » en europe …deux saison d’un super duel annoncé fouttue probablement en l’air ….j’vais ressortir les boulettes rouge la …celle qui font rigoler :-(((

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 186)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce