📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 186)

Ce WE, MxGP à Materley le #22, sera à ? ? ?

• Auteur
    gerard bracame
    Participant

Une ineptie cette course du samedi, mais là je répète une si grande évidence.

oneseventyone
      Participant

Point info :
        Romain a lourdement chuté dans la manche qualificative. Durant 2 minutes il est resté inconscient et a été très vite pris en charge par le service de secours qui a fait un excellent travail. Les examens passés n’ont révèle aucune fracture ni perte de motricité. Néanmoins Romain a subit une grosse perte de connaissance qui nécessite une surveillance médicale rapprochée. La santé primant sur l’aspect sportif, il ne pourra prendre part au GP d’Angleterre.
        Merci à tous pour votre soutient et votre compréhension

oneseventyone
        Participant

La source: fb de RF

the mx addict
          Participant

C’est peu dire qu’on est soulagé à la lecture de ces quelques lignes……….

oneseventyone
            Participant

A noter que Bt a été voir RF à la fin de la manche pour s’excuser et surtout prendre des nouvelles…

Gator
              Participant
                the mx addict a écrit :

C’est peu dire qu’on est soulagé à la lecture de ces quelques lignes……….

Yep.
                Content de lire ça.

dtmx
                Participant
                  oneseventyone a écrit :

Point info :
                  Romain a lourdement chuté dans la manche qualificative. Durant 2 minutes il est resté inconscient et a été très vite pris en charge par le service de secours qui a fait un excellent travail. Les examens passés n’ont révèle aucune fracture ni perte de motricité. Néanmoins Romain a subit une grosse perte de connaissance qui nécessite une surveillance médicale rapprochée. La santé primant sur l’aspect sportif, il ne pourra prendre part au GP d’Angleterre.
                  Merci à tous pour votre soutient et votre compréhension

Bon on respire…..comme dit mon père il y aura des jours meilleurs

jazz 375
                  Participant

Ouf !!

kma
                    Participant

pffff, là, à ce niveau c’est du harcèlement: tout ce qu’il a vécu de négatif depuis quelques gps. Les boules pour RF! On s’emmerde en Mx2, on risque de faire de même en Mxgp…
                      Vivement qu’Herlings monte en Mxgp, pour la comparaison, et pour liberer le Mx2 de son emprise tyrannique.

Gator
                      Participant

Bon, pour en revenir au GP, j’ai comme l’impression qu’on n’a pas beaucoup d’options pour voir du direct dans de bonnes conditions…

kafka
                        Participant

vous pensez vraiment qu herlings va écraser le mxgp ? je n’en suis pas si sur ….
                          content pour RF que ça se finisse « bien » ! dommage pour le titre cette année mais il est jeune ! on le reverra en 2017 🙂

phiphix
                          Participant
                            gator a écrit :

Bon, pour en revenir au GP, j’ai comme l’impression qu’on n’a pas beaucoup d’options pour voir du direct dans de bonnes conditions…

ouai même pas sur l’é 21…

Gator
                            Participant

https://www.mxgp.com/news/romain-febvre-injury-update

Une blessure à la tête (L’évident trauma crânien, j’imagine) et le majeur droit cassé.
                              S’en sort bien, je crois…

Mais le championnat, lui…
                              ;-((

unknown
                              Participant

« Romain n’a pas roulé et ne roulera pas, même s’il en aurait manifesté l’envie ce matin ». MV
                                À contrario du physique y’a bien un truc chez lui qui ne pourra pas être atteint, c’est son mental…

martin
                                Participant
                                  gator a écrit :

Ca me fait quand même bien chier, parfois, ce sport…
                                  Le côté « on achève bien les chevaux », les mecs cassés non stop, ça commence à me fatiguer un peu…

Pareil, la prise de risque doit être énorme à leur niveau pour sortir du lot …

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 186)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce