📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 186)

Ce WE, MxGP à Materley le #22, sera à ? ? ?

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

j’vais m’foutre en l’air comme …patrick dewaert
      me droguer aus aspirines…façon marilyn
      waouh ..faut qu’jme suprime
      comme bérégovoy
      aussi vite que senna
      je veux atteindre le nirvana

gerard bracame
      Participant

@Gator : Nan mais c’est mon week-end gosses, comme ça je lance un œil distrait sur le minitel entre deux parties de Mariokart 😉

Driv one SX
        Participant
          gerard bracame a écrit :

@Gator : Nan mais c’est mon week-end gosses, comme ça je lance un œil distrait sur le minitel entre deux parties de Mariokart 😉

dis nous rien sur les resultat STP
          bonne partie ,gaffe aux champinons bleux qui t’explose la tronche a 3 métre de l’arrivée LOOL;-))

gerard bracame
          Participant

Pas un mot sur les résultats 😉 Par contre je viens de remporter un premier championnat face à mon plus grand, mais ça chauffe ! ^^

Driv one SX
            Participant

superbe remontée de dylan,le p’tit mewse qui fait la course de sa vie chez lui ..bien domage ce calage

Driv one SX
              Participant

bravo dylan jonass qui ce fait passer par seewers a la fin ,belle remontée aussi de sa part
                paturel out des le début ?chute ou casse ?

Driv one SX
                Participant
                  gerard bracame a écrit :

Pas un mot sur les résultats 😉 Par contre je viens de remporter un premier championnat face à mon plus grand, mais ça chauffe ! ^^

pssst …dis rien au p’tit, je donne une technique de gamers a mario kart , toujour garder une coquille rouge dans le dernier tour pour te proteger des dépassement ou de la coquille bleue qui tue le leader ,tu la balance en arriére juste avant quelle ne te touche ,-)) TU GAGNE TRANQUILLE …SA ENNERVE BIEN LES POURSUIVANTS loool

Gator
                  Participant

‘tain, je viens de regarder le différé de la première manche MX1 en streaming sur Motors, le dépassement de Gajser sur Bobry, hallucinant… Comment tuer le moral d’un adversaire…

Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

paturel out des le début ?chute ou casse ?

onsanfou

Driv one SX
                      Participant

démo play de gajser comme attendue ,du super bobbry ,jusqu’au retour de tim et la tu te dis ‘ils font le méme sport?’ du trés bon guillod qui ce fait faire une « spéciale kéké » dans le dernier tour .comme quoi battre cairoli n’est pas plus facile qu’avant ,tim est romain on « banaliser l’explois « mais en fait ils sont juste a un niveau encore au dessus

Gator
                        Participant

Sinon, c’est top de voir à quel point l’Equipe 21 respecte sa propre grille, lol…

Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

dis nous rien sur les resultat STP

Pourquoi, t’attendais aut’chose que Herlings/ Gajser?

Driv one SX
                            Participant

en deuxiéme manche ,dylan vas le mettre a l’amende et lui piquer son grand chelem des overal aprés celui des manches LOOOL

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

Sinon, c’est top de voir à quel point l’Equipe 21 respecte sa propre grille, lol…

avec la france qui joue ce soir ,tu t’attendais a du mx en prime time ??
                                si y un joueur qui a pissé bleu il faut qu’il nous le dise tout de suite LOOL

Gator
                                Participant

C’est quoi le rapport?

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 186)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce