- Ce sujet contient 106 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
olivier1, le il y a 5 années et 2 mois.
Cé koi ta meule ?
-
AuteurMessages
-
23 avril 2020 à 7h57 #1632059
Au total 53 motos, ma préféré la CR 250 de 2002 avec la valve d’échappement électrique et si mes souvenirs sont bons un power jet niveau carbu. La moto rendait un bruit bizarre avec cette valve mais Achtung mobylette 😉 terriblement efficace en cross particulièrement au départ. J’imagine que les modèles suivant devaient être encore mieux mais me suis arrêté là.
23 avril 2020 à 9h05 #1632064Scarr
Les RDLC dérivant plus ou moins etroitement des TZ, des petits malins avaient transférés les diagrammes de ces dernières…sur les RG Gamma aussi il y avait de quoi faire, et malheureusement, la puissance alors délivrée avait provoqué quelques accidents, dans les compétitions qui n’ont pas manqué de suivre…Je me souviens d’une histoire, décalement de maneton de vilebrequin… quand tu es en paquet…. un strike en conséquence… ;-(
23 avril 2020 à 9h11 #1632065louis De simone a écrit :Au total 53 motos, ma préféré la CR 250 de 2002 avec la valve d’échappement électrique et si mes souvenirs sont bons un power jet niveau carbu. La moto rendait un bruit bizarre avec cette valve mais Achtung mobylette 😉 terriblement efficace en cross particulièrement au départ. J’imagine que les modèles suivant devaient être encore mieux mais me suis arrêté là.
Tu es certainement un des seuls: cette année là, tout le monde ou presque regrettait le moteur de sa 2001…
30 avril 2020 à 0h32 #1632851louis De simone a écrit :Au total 53 motos, ma préféré la CR 250 de 2002 avec la valve d’échappement électrique et si mes souvenirs sont bons un power jet niveau carbu. La moto rendait un bruit bizarre avec cette valve mais Achtung mobylette 😉 terriblement efficace en cross particulièrement au départ. J’imagine que les modèles suivant devaient être encore mieux mais me suis arrêté là.
Le « Power jet » …
Bel argument marketing … 😉30 avril 2020 à 0h40 #1632852C’est en quelle année que le 250 CR est passée de l’admission dans le cylindre à dans les carters …
Me plus souviendre …30 avril 2020 à 5h41 #16328562002.
30 avril 2020 à 10h06 #1632872Road King
30 avril 2020 à 15h44 #1632899Plein de vieux jouets…
30 avril 2020 à 15h51 #1632900Cool tes jouets !
30 avril 2020 à 22h18 #1632952ganjaman a écrit :Cool tes jouets !
Malheureusement, ils ne servent pas souvent… 🙁
Il en manque…
Ceux de l’autre coté du garage, avec les versions sans moteur, occupent tout mon temps… :-)))
1 mai 2020 à 7h39 #1632965gator a écrit :louis De simone a écrit :Au total 53 motos, ma préféré la CR 250 de 2002 avec la valve d’échappement électrique et si mes souvenirs sont bons un power jet niveau carbu. La moto rendait un bruit bizarre avec cette valve mais Achtung mobylette 😉 terriblement efficace en cross particulièrement au départ. J’imagine que les modèles suivant devaient être encore mieux mais me suis arrêté là.
Tu es certainement un des seuls: cette année là, tout le monde ou presque regrettait le moteur de sa 2001…
L’éfficacité de cette machine, nickel.
1 mai 2020 à 11h00 #1632984bt a écrit :ganjaman a écrit :Cool tes jouets !
Malheureusement, ils ne servent pas souvent… 🙁
Il en manque…
Ceux de l’autre coté du garage, avec les versions sans moteur, occupent tout mon temps… :-)))Effectivement , tu sembles avoir du boulot ! Belle collection en tout cas !
1 mai 2020 à 11h05 #1632985Pour répondre à la question de ce topic, j’ai plus de moto , j’me suis reconvertit au vtt ( ah le silence le matin au fond du bois, comme c’est bon ) mais voila une moto qui aujourd’hui pourrait remplacer mes anciennes Dominator . Avec un gros mono de ce style, les cols de ma région doivent être sympa à faire et si une piste se présente ….. Gros bémol, c’est chinois . Mais pourquoi les japs ont ils arrêtés de faire ce genre de trail ?
1 mai 2020 à 11h27 #1632990Scarr
savourel a écrit :Pour répondre à la question de ce topic, j’ai plus de moto , j’me suis reconvertit au vtt ( ah le silence le matin au fond du bois, comme c’est bon ) mais voila une moto qui aujourd’hui pourrait remplacer mes anciennes Dominator . Avec un gros mono de ce style, les cols de ma région doivent être sympa à faire et si une piste se présente ….. Gros bémol, c’est chinois . Mais pourquoi les japs ont ils arrêtés de faire ce genre de trail ?
Dans l’économique, à part la Chine…sinon:
https://www.ktm.com/fr/supermoto/690-smc-r/
ou
https://www.euroboost.fr/fr/18-crf-450rx-supermoto-2020.html
1 mai 2020 à 11h33 #1632991Scarr a écrit :savourel a écrit :Pour répondre à la question de ce topic, j’ai plus de moto , j’me suis reconvertit au vtt ( ah le silence le matin au fond du bois, comme c’est bon ) mais voila une moto qui aujourd’hui pourrait remplacer mes anciennes Dominator . Avec un gros mono de ce style, les cols de ma région doivent être sympa à faire et si une piste se présente ….. Gros bémol, c’est chinois . Mais pourquoi les japs ont ils arrêtés de faire ce genre de trail ?
Dans l’économique, à part la Chine…sinon:
https://www.ktm.com/fr/supermoto/690-smc-r/ou
https://www.euroboost.fr/fr/18-crf-450rx-supermoto-2020.htmlJe connais ces machines mais on passe du mono fiable, presque sans entretien au mono sportif (très, trop ?) qu’il faut surveiller comme le lait sur le feu et je passe pudiquement sur la différence de tarif !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.