Cé koi ta meule ?

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    Messages
  • #1633440
    bt
    Participant
      Richard Angot a écrit :
      bt a écrit :

      Malheureusement, ils ne servent pas souvent… 🙁
      Il en manque…
      Ceux de l’autre coté du garage, avec les versions sans moteur, occupent tout mon temps…  :-)))

      Y’aurait pas du CR homologué dans le tas ? Dis-nous en plus !

      Oui il y en aurait…

      P’tet même 2…

      Mais pas la 500 🙁

      #1677255
      olivier1
      Participant
        redneck a écrit :
        Scarr a écrit :

        on trouve des 450 CRF L pour 9000€ et 200 bornes, car les gens sont déçus du moteur assommé par l’electronique…

        Toutpareil pour le 690…
        avec une nouvelle ligne d’echapp., la boîte à air ouverte, et une dent en moins sur le pignon de sortie de boîte c est mieux, malgré tout, les anciens modèles avaient plus de caractère.
         

        On compare un peu l’incomparable …
        La 450 CRF L fait figure de provocation de la part de Honda.
        Comment peut-on proposer un produit techniquement aussi abouti, à un tel prix ? et avec aussi peu de chevaux ?
        Je cherche un équivalent …
        Ah bah oui ! c’est comme si … Ah bah nan, un tel foutage de gueule, je trouve pas …
        Pour la 690, le cas est différent.
        Le rapport prestation/puissance semble, sur le papier, séduisant …
        Mais les normes de pollution sont passées par là …
        Beaucoup de puissance sur le papier mais comportement asseptisé … Un 660 SMC n’a certainement pas à rougir d’un 690 SMC, à ce sujet …

        😉

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