Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Cé koi ta meule ?
Richard Angot a écrit :bt a écrit :Malheureusement, ils ne servent pas souvent… 🙁
Il en manque…
Ceux de l’autre coté du garage, avec les versions sans moteur, occupent tout mon temps… :-)))Y’aurait pas du CR homologué dans le tas ? Dis-nous en plus !
Oui il y en aurait…
P’tet même 2…
Mais pas la 500 🙁
redneck a écrit :Scarr a écrit :on trouve des 450 CRF L pour 9000€ et 200 bornes, car les gens sont déçus du moteur assommé par l’electronique…
Toutpareil pour le 690…
avec une nouvelle ligne d’echapp., la boîte à air ouverte, et une dent en moins sur le pignon de sortie de boîte c est mieux, malgré tout, les anciens modèles avaient plus de caractère.
On compare un peu l’incomparable …
La 450 CRF L fait figure de provocation de la part de Honda.
Comment peut-on proposer un produit techniquement aussi abouti, à un tel prix ? et avec aussi peu de chevaux ?
Je cherche un équivalent …
Ah bah oui ! c’est comme si … Ah bah nan, un tel foutage de gueule, je trouve pas …
Pour la 690, le cas est différent.
Le rapport prestation/puissance semble, sur le papier, séduisant …
Mais les normes de pollution sont passées par là …
Beaucoup de puissance sur le papier mais comportement asseptisé … Un 660 SMC n’a certainement pas à rougir d’un 690 SMC, à ce sujet …
😉
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.