casse de l’arbre primaire

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #459115
    yamamax
    Participant

      qui a deja vu ça ?? mon arbre a pété juste au niveau du pignon de sortie de boite.

      #1161995
      the crow
      Participant

        oui c deja arriver sur des yz a types sur ce forum regarde dans les anciens post a plus

        #1161996
        greczed
        Participant

          il m’est arrivé la même chose y’a pas longtemps… chaîne trop tendue par la boue..

          #1161997
          jump
          Participant

            idem,chaine tendu et trop renforcer dans la bue a croos up chez olivier nitard.

            #1161998
            ggc7
            Participant

              C’est bon à savoir! J’éviterai de trop tendre! Pour moi, casse pignons de 3 ce we… Pas cool. A votre avis, c’est du à quoi ce genre de casse? C’est déjà arrivé à d’autres?

              #1161999
              yamamax
              Participant

                c’est bon j’ai eu la piece aujourd’hui chez yam, mais bon ds mon cas je sais tjs pas a quoi est due la casse, je tend mes chaines en laissant le jeu que dit le manuel.

                #1162000
                ben mx
                Participant

                  Salut. L’axe où y’a le pignon de sortie de boite est l’arbre secondaire. Sur un 80 j’ai eu un pignon de 2ième, et sur une 125 2001 un roulement d’arbre primaire. Ca fait beaucoup, d’autant plus que je suis pas le seul.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.