casse 125sx 07 !!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
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    Messages
  • #406917
    max54
    Participant

      ma journee a gravelbroich s’est terminée par un gros bruit de frotement la moto calle tous doucement…. plus de compression END

      raison –> la sable et un filtre mal monté

      je pense que s’est la totale j’ai pas encore ouvert le desastre

      solution ?

      votre avis ?

      les tarifs ?

      #767518
      nikos le portos
      Participant

        Slt et condoléances…si elle a bouffée du sable je pense que l’ensemble piston-cylindre-vilo est raide..peut-être que la culasse est sauvée,a voir au démontage,démontage au cours duquel tu risques de bien te faire chier aussi si tout est bloqué…par contre je n’ai aucune idée du prix.Bon courage.

        #767791
        nikos le portos
        Participant

          Slt et condoléances…si elle a bouffée du sable je pense que l’ensemble piston-cylindre-vilo est raide..peut-être que la culasse est sauvée,a voir au démontage,démontage au cours duquel tu risques de bien te faire chier aussi si tout est bloqué…par contre je n’ai aucune idée du prix.Bon courage.

          #769180
          nikos le portos
          Participant

            Slt et condoléances…si elle a bouffée du sable je pense que l’ensemble piston-cylindre-vilo est raide..peut-être que la culasse est sauvée,a voir au démontage,démontage au cours duquel tu risques de bien te faire chier aussi si tout est bloqué…par contre je n’ai aucune idée du prix.Bon courage.

            #767521
            grisou79
            Participant

              avec un peu de chance ton embiellage n’est pas mort…..pour voir sa tu le demonte tu le tien par le heut de la bielle et tu done d cou sur le haut aussi (comme quand on toque a une porte) si tu enten un petit claquement, c’est qu’il est mort, si tu n’entend rien c’est qu’il est encore bon. sinon le prix du vilo je ne sais pas, le piston compte 100 euros, le cylindre neuf environ 500euros. je ne sais pas ou tu habite mais si tu est près de sens (89) il y a l’entreprise Revaltec a sens, il refond les cilyndre (pas des réalésage il est refait à la cote que tu veux) tu vien avec un piston d’origine neuf et il te fond un cylindre neuf, pour 210 euros. j’ai déja eu affaire à eu….rien a redire j’avais un cylindre mort (rayé félé …etc) il on tout refai et sa a jamai bouger (sur une 125 sx 2004)

              #767794
              grisou79
              Participant

                avec un peu de chance ton embiellage n’est pas mort…..pour voir sa tu le demonte tu le tien par le heut de la bielle et tu done d cou sur le haut aussi (comme quand on toque a une porte) si tu enten un petit claquement, c’est qu’il est mort, si tu n’entend rien c’est qu’il est encore bon. sinon le prix du vilo je ne sais pas, le piston compte 100 euros, le cylindre neuf environ 500euros. je ne sais pas ou tu habite mais si tu est près de sens (89) il y a l’entreprise Revaltec a sens, il refond les cilyndre (pas des réalésage il est refait à la cote que tu veux) tu vien avec un piston d’origine neuf et il te fond un cylindre neuf, pour 210 euros. j’ai déja eu affaire à eu….rien a redire j’avais un cylindre mort (rayé félé …etc) il on tout refai et sa a jamai bouger (sur une 125 sx 2004)

                #769183
                grisou79
                Participant

                  avec un peu de chance ton embiellage n’est pas mort…..pour voir sa tu le demonte tu le tien par le heut de la bielle et tu done d cou sur le haut aussi (comme quand on toque a une porte) si tu enten un petit claquement, c’est qu’il est mort, si tu n’entend rien c’est qu’il est encore bon. sinon le prix du vilo je ne sais pas, le piston compte 100 euros, le cylindre neuf environ 500euros. je ne sais pas ou tu habite mais si tu est près de sens (89) il y a l’entreprise Revaltec a sens, il refond les cilyndre (pas des réalésage il est refait à la cote que tu veux) tu vien avec un piston d’origine neuf et il te fond un cylindre neuf, pour 210 euros. j’ai déja eu affaire à eu….rien a redire j’avais un cylindre mort (rayé félé …etc) il on tout refai et sa a jamai bouger (sur une 125 sx 2004)

                  #767524
                  nesquick
                  Participant

                    j’ai un 250 sxf 2007 et je trouve que la boite a air n’est pas du tout etanche a l’eau ,au sable et a la boue, pour l’instant je n’ai rien casser mais quand tu vois ce que l’on retrouve ds la boite a air , ca fait peur!!! de plus la bonne position du filtre n’est pas forcement evidente , il faut surtout bien verifier tout le tour , je pense qu’il y a un petit probleme de conception a ce niveau la !

                    #767797
                    nesquick
                    Participant

                      j’ai un 250 sxf 2007 et je trouve que la boite a air n’est pas du tout etanche a l’eau ,au sable et a la boue, pour l’instant je n’ai rien casser mais quand tu vois ce que l’on retrouve ds la boite a air , ca fait peur!!! de plus la bonne position du filtre n’est pas forcement evidente , il faut surtout bien verifier tout le tour , je pense qu’il y a un petit probleme de conception a ce niveau la !

                      #769186
                      nesquick
                      Participant

                        j’ai un 250 sxf 2007 et je trouve que la boite a air n’est pas du tout etanche a l’eau ,au sable et a la boue, pour l’instant je n’ai rien casser mais quand tu vois ce que l’on retrouve ds la boite a air , ca fait peur!!! de plus la bonne position du filtre n’est pas forcement evidente , il faut surtout bien verifier tout le tour , je pense qu’il y a un petit probleme de conception a ce niveau la !

                        #767527
                        crossmandu1301
                        Participant

                          si elle a bouffer du sable tu est bon a coup sur pour tes roulements de vilo et de bielle, ensuite reste a voir l’état de ton haut moteur, mais je ne donne pas cher de ton piston et ton cylindre…===>https://mecanique.stuntextreme13.com/

                          #767800
                          crossmandu1301
                          Participant

                            si elle a bouffer du sable tu est bon a coup sur pour tes roulements de vilo et de bielle, ensuite reste a voir l’état de ton haut moteur, mais je ne donne pas cher de ton piston et ton cylindre…===>https://mecanique.stuntextreme13.com/

                            #769189
                            crossmandu1301
                            Participant

                              si elle a bouffer du sable tu est bon a coup sur pour tes roulements de vilo et de bielle, ensuite reste a voir l’état de ton haut moteur, mais je ne donne pas cher de ton piston et ton cylindre…===>https://mecanique.stuntextreme13.com/

                              #767530
                              max54
                              Participant

                                merci de vos reponses.

                                apres ouverture j’ai donc piston cassé cylindre rayé sur 2mm carré mais asser profondement. les rayure s’arrete au niveau des segments. je pense que la bas moteur n’a pas ete atteint.

                                la culasse n’a rien du tout.

                                c’est triste cétait la 2eme plein de la moto…

                                je tien aussi à “pousser un gueulante” a ktm car pour mettre le filtre a air 2t comme 4t s’est asser emmerdant une erreur est vite fait…et voila les consequence !

                                tout les posseuseur des modele de 07 devrai etre daccord avec moi.

                                @+

                                #767803
                                max54
                                Participant

                                  merci de vos reponses.

                                  apres ouverture j’ai donc piston cassé cylindre rayé sur 2mm carré mais asser profondement. les rayure s’arrete au niveau des segments. je pense que la bas moteur n’a pas ete atteint.

                                  la culasse n’a rien du tout.

                                  c’est triste cétait la 2eme plein de la moto…

                                  je tien aussi à “pousser un gueulante” a ktm car pour mettre le filtre a air 2t comme 4t s’est asser emmerdant une erreur est vite fait…et voila les consequence !

                                  tout les posseuseur des modele de 07 devrai etre daccord avec moi.

                                  @+

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
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