casrouge

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #1301334
    mxland
    Participant

      euh, le fourbe … connait tu son “ami pilote” , je ne le connais que peu, il est vrai, mais toute les fois ou j’ai pu discuter avec lui je l’ai trouvé globalement plus interressé par sa course que par le reste.
      il est volontaire, son matos est toujours propre et il ne lui manque pas grand chose pôur degager une meilleur image. Si tu es sponsors (je le suis aussi) essai d’avoir du nez, celui la peut être interressant (je ne l’aide pas car c’est mathématiquement impossible), à bon entendeur.

      #1301335
      Anonyme

        Salut,
        Et bien oui, celui qui aura du flair pour lui, ne sera pas déçu. Mais c’est vrai qu’il ne lui manque pas grand chose à ce p’tit !!! qu’il deviendra grand !!! A+ emie

        #1301336
        totofe
        Participant

          faudrai plus trainer vu le nombre de jeunes qui avionnent et qui st a la rue!!! il est a la bourre mais bon quand on voit 1 mec comme boum boum qui lui a vraiment 1 superbe image sportive et il watts aussi continue tjs ca carriere………

          #1301337
          lp2
          Participant

            Réponse à Ange Le Fourbe : je suis pétrifié par ton post : d’abord, quand on envoie des informations aussi viles et erronées pour casser l’excellente image d’un pilote comme Patrice Casrouge et sa famille, aussi discrète et souriante à tout le monde dans le parc coureurs, et de plus animée par le pur esprit sportif, on commence par se présenter et ne proférer d’aussi basses allégations en avançant son identité…
            Tu peux me répondre directement sans passer par ce forum. Civilités…

            #1301338
            jepeuxledire??
            Participant

              mon petit lp2,
              sachez que mr casrouge fait partie de mes amis,
              fo savoir lire, il s agit d une réponse é Emie qui se débat toute la journée pour nous assurer que son champion de pilote ( ui n est pas casrouge) gagne a etre connu

              voila

              et je n ai pas a me justifier alors que je donne mon avis et qu un forum sert aussi a ça

              amitiés

              #1301339
              lp2
              Participant

                OK, Ange Le Fourbe. J’ai pris bonne note de ta réponse et je vois plus clair. Donc amitiés à toi.

                #1301340
                Anonyme

                  Salut,
                  Tout le monde à ce niveau gagne à être connu. Mais moi je fais partie des gens qui soutiennent ce pilote et je le défends. Mais attention, je ne suis pas aveuglée par ce dernier !!!! A+ BYEBYE emie!

                  #1301341
                  ju67
                  Participant

                    Alors, le patoche y c’est cassé la clavicule, il a une plaque et quelques vis avec, mais ça c’est normal.
                    C’est vrais on entend pas parler de l’open, pourtant, ça fait 2 ans que c’est un mini élite, et oui, notre Patrice il a fini 9 de l’élite, et les autre pilote de l’open sont souvent présent ds les 15, malheureusement personne ne parle de notre championnat, l’open. C’est dommage qd mm.
                    Mais rassurez vous, le Patoche y fait un peu changer ça.
                    Bon, ben Patrice, bon rétablicement…

                    #1301342
                    lp2
                    Participant

                      Je viens d’avoir Patrice au téléphone. Il sort de la Clinique de Coutances vendredi soir. On lui a enlevé le drain ce midi. Il garde bien sûr sa ferraille et les vis dans la clavette. Attention aux portiques de Supermarchés et d’Aéroports. Il a déjà le couteau entre les dents pour le retour sur les pistes de fin de saison !!! A + et d’accord avec JU67 : les meilleurs du Championnat de France Open font très fort AUSSI à l’Elite. Mais la presse ne parle que des mêmes. N’oubliez pas que Mickey Maschio n’a été Champion du Monde qu’à 29 ans. Patrice a encore BEAUCOUP d’années devant lui….

                      #1301343
                      freex
                      Participant

                        Mon cher kvalo,
                        tu dois être trés accro aux blondes car il ne me semble pas avoir vu de blonde à forte poitrine au cotés de patrice!!!
                        C’était dans tes rêves……..
                        a bon entendeur!

                        #1301344
                        aubert
                        Participant

                          SAlut Ip2 Pastrice je le conné bien on c beaucoup vu o motoclub de st lô et ce type est trop génial c le meilleur bas normand en cross et c un bonne exemple pour moi et les autre pilotes !!!! et vive le championnat de normandie !!!! bon ride @+

                          #1301345
                          kvalo
                          Participant

                            Mon cher voiledechine, tu dois certainement avoir raison car je n’ai jamais vu de près ou de loin Mer Casrouge ni même quelqu’un de son entourage. Et dans mes rêves, je suis accro à celles qui sont gavées de maille…….pour les bonnes entendeuses…

                            #1301346
                            mitchum
                            Participant

                              Alors avez vous des nouvelles de l’ydille entre Patrice et Marie car je suis PDG d’un magazine People et je veux des infos de 1e main…

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.