📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 169)

Carton rouge à la Fédé !!!

• Auteur
    jorma
    Participant
      sjlouis a écrit :

Oui mesquin lui irait mieux. Un ami de son ancien mécano qui l’avait suivi aux USA m’avait rapporté que Musquin était particulièrement pingre.

Le fait de confondre « mesquin » et « radin » est intéressant…

louis De simone
      Participant
        gator a écrit :
        louis De simone a écrit :

Ah là Redneck va pas être happy hein ;-)))
        Allez, on va dire Rassemblement National nord de la Loire, tendance mariniste, le versant social de la fachosphère, ce sera sans doute plus juste, lol…
        T’es pas content que Mollasson soit éjecté, et donc ça démarre immédiatement avec les « trente cochons de la fédé qui vont s’engraisser aux US avec l’argent de nos licences », blablabla, les foutaises démago-populistes habituelles, quoi…

L’utilisation démago-populiste m’effraie au plus haut point aujourd’hui en connaissant le passé et l’utilisation de cette « technique  » à quoi ça a mené …

fabrice.74
        Participant
          gator a écrit :

‘tain vous avez vraiment de l’énergie à gaspiller pour vous prendre le chou avec ces conneries…

https://www.youtube.com/watch?v=vVB0w1BwJG0

jorma
          Participant

J’aime bien certain commentaire lucide (et d’étrangers) sur le compte twitter de DV12 :

Zach Vaughn
            ‏ @Zv1EleVen
            14 hil y a 14 heures
            En réponse à @DavidVuillemin

How much does MXGP politics play into this? So they blackball marv for leaving “their” series?
            I
            I

I
            Y a même celui qui commence à balancer sur les pratiques de la ffm…

Paul Rowsthorn
            ‏ @PRowsthorn
            13 hil y a 13 heures
            En réponse à @DavidVuillemin

French federation are corrupt in all levels of racing in Europe. Every race in any format I’ve ever been it’s the French federation doing the dodgy shit. No surprises Marv misses out, they’re probably worried he won’t play their games

sjlouis
            Participant
              jorma a écrit :

Le fait de confondre « mesquin » et « radin » est intéressant…

Je ne confonds pas, ce sont souvent des « qualités » qui vont ensemble.

whatever
              Participant
                gator a écrit :

ça démarre immédiatement avec les « trente cochons de la fédé qui vont s’engraisser aux US avec l’argent de nos licences », blablabla, les foutaises démago-populistes habituelles, quoi…

dit le bobo parigo qui n’a pas dû prendre une licence depuis… ??

louis De simone
                Participant
                  whatever a écrit :
                  gator a écrit :

ça démarre immédiatement avec les « trente cochons de la fédé qui vont s’engraisser aux US avec l’argent de nos licences », blablabla, les foutaises démago-populistes habituelles, quoi…

Au fait t’as combien de pseudos toi ?

Gator
                  Participant
                    whatever a écrit :

Un argument idiot méritant une réponse stupide, quand tu auras atteint comme moi tes 40 années de licence feufeumeu, tupouracozé.

;-)))

Gator
                    Participant
                      jorma a écrit :

French federation are corrupt in all levels of racing in Europe. Every race in any format I’ve ever been it’s the French federation doing the dodgy shit. No surprises Marv misses out, they’re probably worried he won’t play their games

T’appelles ça « lucide », toi…

Je suis personnellement plus que saoulé par ces flots de merde débiles, généralement postés par des gens qui ne comprennent rien à rien, ne font généralement rien pour que quoi que ce soit change à part deverser leurs théories complotistes à la con, et quand par hasard ils arrivent aux manettes, dans neuf cas sur dix, ils s’empressent de faire ce qu’ils reprochaient à leurs prédécesseurs…

Y a pas un club, pas une fédé, pas une assoc’, pas un parti politique, même pas une entreprise où tu ne vois pas passer les mêmes foutaises à un moment où un autre… Y a même des gens qui ne vivent que pour ça…

Le meilleur de la nature humaine dans toute sa splendeur, lol…

nofoot
                      Participant

Jacques Bolle est t’il vraiment interessé par le MX  lui qui vient du monde de la vitesse discipline qui a quand meme moins de champion du  monde en france que le Motocross

EdwinSherco2018
                        Participant
                          gator a écrit :
                          whatever a écrit :

Un argument idiot méritant une réponse stupide, quand tu auras atteint comme moi tes 40 années de licence feufeumeu, tupouracozé.
                          ;-)))

TAS FAIT UNE FAUTE, lalala, c’est TUPOURACOZER

Jul35
                          Participant
                            gator a écrit :

T’es pas content que Mollasson soit éjecté, et donc ça démarre immédiatement avec les « trente cochons de la fédé qui vont s’engraisser aux US avec l’argent de nos licences », blablabla, les foutaises démago-populistes habituelles, quoi…

Perso je ne vise aucune élection ni aucune popularité, mais je me rends coupable de ces « foutaises », tant je pense que tous ces moyens, sabotés par un complexe d’autorité de Bolle et un « compte à régler », sont d’un gachis… qui, pour le coup, est très digne de nos politiques verreux et dépensiers avec l’argent des autres (la nature humaine dont tu parles, aaahhh là-là).

D’ailleurs, je t’ai lu le mimer toi-même (Cool, un billet de 15000-20000 € pour se payer le compte à Musquin ? Banquo).

Après, moi je m’en fous, je ne pratique plus et n’ai plus de licence… (moi aussi j’écoute les autres souffrir chez le dentiste).

Après, on compare pas mal l’histoire aux footeux de Didier Deschamps. Si je ne crois pas beaucoup à la pourtant célèbre « chatte à Dédé », il faut quand même reconnaitre que le staff FFM a parfois eu la baraka ces dernières années… tout l’inverse d’avant Bolle (le caillou de Bolley, la Crevaison de Boissière, etc…).

Autant, quand ils ont choisi Charlier, j’ai trouvé – avant résultat – que c’était gonflé mais plutôt bien tenté de choisir un très bon crossman/excellent enduriste/à bloc, pour une course très probablement à jouer dans la boue (pour le ciel, on pouvait compter sur la chatte à Finot ?), autant là, je trouve cet enfantillage à dégueuler du riz.

Musquin a fait une faute de com’, ça valait un peu de soupe dégueue (on la lui a servie et resservie) mais pas de se passer de la plus grosse monaie dont la France disposait pour cette épreuve.

J’aime bien Paulin, j’adorerais le retrouver. Mais l’argument « Musquin pas motivé, Paulin super capitaine depuis 10 (puis 11, puis 12, puis 13) ans est déjà ridicule depuis 2 ans. Bolle aussi ment comme un arracheur de dents, avec plus de talent certes, mais c’est plus son métier que celui de Musquin, dont il n’y a pas lieu de tant le différencier si l’on veut rester raisonnable.

A mon avis…

dilhat
                            Participant
                              oxboy a écrit :
                              dilhat a écrit :

A l’époque, on sentait quand même bien que d’un coté c’était :
                              – Je veux bien venir, mais si vous m’appelez pas, ça sera pas plus mal
                              Et de l’autre :
                              – On veut bien que tu viennes mais on comprend parfaitement si tu peux pas (et ça nous arrange aussi).
                              Non ?

A l’époque les deux parties ont été pathétiques en terme de com. Plutôt que de se mettre d’accord autour d’une table pour publier les mêmes éléments de langage (chacun y trouvant son compte), le jeu à consisté à rejeter la responsabilité sur l’autre, alors que le terrain d’entente était facile à trouver…
                              Au moins on est sûr d’une chose aujourd’hui, MM25 n’est pas en odeur de sainteté dans les couloirs de la FFM..

CQFD…

Gator
                              Participant

T’as même l’impression qu’ils l’aiment encore moins que le p’tit escroc, et ça, c’est vraiment fort.

;-)))

the mx addict
                                Participant

Ce que tu dis est très juste, seulement même si l’épreuve se déroule dans 2 mois cet événement se prépare bien avant et par conséquent divulguer la sélection est obligatoire. Je t’épargne le pourquoi du comment, Team et moto, infrastructures, financement…

Tu n’as pas saisi mon propos.

La manière avec laquelle la FFM a géré l ‘annonce de cette sélection (sans en informer les principaux concernés, MM en premier, évidemment) est une aberration en terme de management et de gestion du personnel.

Comment imaginer que Musquin ne leur raccroche pas au nez si d’aventure « on » venait à lui passer un coup de fil d’ici Red Bud?

Un sportif de très haut niveau, quoiqu’on en dise et qu’on en pense, ça se chouchoute, et ça se préserve. Sous peine de se reprendre le truc dans la gueule en mode « boomerang ».

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 169)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce