- Ce sujet contient 168 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kvalo, le il y a 7 années et 10 mois.
Carton rouge à la Fédé !!!
-
AuteurMessages
-
9 août 2018 à 20h38 #1577844
Surtout qu’il a l’air trofaché, le Minouchet.
;-)))
9 août 2018 à 22h22 #1577859the mx addict a écrit :La manière avec laquelle la FFM a géré l ‘annonce de cette sélection (sans en informer les principaux concernés, MM en premier, évidemment) est une aberration en terme de management et de gestion du personnel.
Comment imaginer que Musquin ne leur raccroche pas au nez si d’aventure « on » venait à lui passer un coup de fil d’ici Red Bud?
Un sportif de très haut niveau, quoiqu’on en dise et qu’on en pense, ça se chouchoute, et ça se préserve. Sous peine de se reprendre le truc dans la gueule en mode « boomerang ».ça nous fait déjà 2 belles « affaires » cette année avec la sélection Sud Af ‘
Aurons nous une 3ème avec la Hollande ? ;o))
10 août 2018 à 1h24 #1577902the mx addict a écrit :Tu n’as pas saisi mon propos.
La manière avec laquelle la FFM a géré l ‘annonce de cette sélection (sans en informer les principaux concernés, MM en premier, évidemment) est une aberration en terme de management et de gestion du personnel.
Comment imaginer que Musquin ne leur raccroche pas au nez si d’aventure « on » venait à lui passer un coup de fil d’ici Red Bud?
Un sportif de très haut niveau, quoiqu’on en dise et qu’on en pense, ça se chouchoute, et ça se préserve. Sous peine de se reprendre le truc dans la gueule en mode « boomerang ».Comment une Fédération nationale a pu faire son communiqué aussi hasardeux et avec autant d’impréparation ?
Et se fermer la porte à… plus de 2 mois de l’événement en cas d’indisponibilité des uns ou des autres ?
Quel manque de professionnalisme et quelle inculture de la gestion en ressources humaines !
Musquin ou pas Musquin… Bolle s’est piégé lui-même.
10 août 2018 à 5h48 #1577905Scarr
redneck a écrit :Comme quoi, voguer de spéculation en supputations permet d’alimenter un certain nombre d hypothéses.
Pour l’instant, je vois surtout un turbo branché sur une pompe à merde ! :-)))
10 août 2018 à 5h55 #1577906Scarr
gator a écrit :Absolument. Sauf qu’au finish, Mollasson a menti -une fois de plus- comme un arracheur de dents en collant tout sur le dos de la fédé…
Cà pourrait même devenir une habitude.
:-)))
10 août 2018 à 5h56 #1577903Scarr
louis De simone a écrit :
Voir la piste le jour d’une course, accessoirement ça peut être utile pour un coach.Utile aussi, pour y prendre une decision, d’y voir rouler et gagner un potentiel selectionnable… 😉
10 août 2018 à 5h56 #1577904Scarr
gator a écrit :Et si la France gagne, Bolle et Finot seront des génies visionnaires, lol…
Les probabilités que ça arrive vraiment, gagner à Redbud 2018 avec l’opposition US qu’on peut imaginer…
Je ne suis pas sûr que ce soit un coup gagnant…en plus, ça met Marvin dans une position royale:
C’est Caliméro…C’est trop injuste !
La balle est partie, dans quel pied va t’elle se loger au final ?
Si la France perd, certains auront beau jeu de dire que Marvin n’en fait pas partie, c’est la raison !!!
Objectivement, que répondre…
Bon, répondre encore et préciser sa position, cette fois, Marvin y va gaiement…
https://racerxonline.com/2018/08/08/team-france-announces-2018-motocross-of-nations-team
Hello everyone,
As you might have heard already thru the video posted by the French Federation today, I’ve had the unpleasant surprise to find out that I wasn’t picked to race the MX of Nations for Team France.
I think it’s now important that I say a few words about what Jacques Bolle, President of the French Federation, said at the team announcement were the reasons and factors they looked at in selecting the team this year.
First of all, the motivation… For the record, the French coach came to America for the Red Bud National and spoke with me there to make sure I was motivated and available to race Des Nations. I confirmed I was 100% motivated and that being teammate with Dylan Ferrandis would be great! Also, what greater motivation is there for me to perform than to race in front of the world here in the US, on a track I just won? If that’s not motivation enough then I don’t know what would be!
Jacques Bolle also talks about the importance for the rider to be healthy and performing good around this time of the year. Seriously, what do you want me to say to that… ? My results speak for themselves. I finished 2nd in the AMA SX Championship this year and I’m currently a title contender for the outdoor championship with three races left! I won Red Bud this year and I’ve been racing at Red Bud for the last 8years…..
I’ll save everyone time and not go into details about the planning and logistics that have already gone in to be part of that race from either my side, my Red Bull KTM teams side, the factory, my sponsors and or the rest of my crew….
To me it’s sad to be overlooked again especially given the race is going to be here in the US where I compete almost every weekend for the last 8 years now and against many top riders that I am sure will be selected on the US home team. But I do really want to thank everyone who has and continues to support me and thank all the French, American, and all the other fans who have shown their support for me after this announcement. It means a lot to me.
10 août 2018 à 7h01 #1577907Scarr
En fait, plutôt qu’un carton rouge, je filerais plutôt à la Fédé et aux décideurs un vote de confiance.
Le titre l’an dernier et la selection de Charlier qui a été determinante ? C’est bien eux…le choix actuel n’est pas un hasard.
L’équipe est solide, les trois s’entendent bien, GP aura toutes les raisons du monde d’aller rattraper sa saison, ne serait ce que pour faire taire les critiques aussi, RF et DF, ce sera aussi pour gagner leurs catégories respectives qu’ils se battront. What else ?
Je vais même aller penser que la non selection sert les intérêts de MM, qui aurait pris un gros, gros seau de merde sur la gueule en cas de non victoire, et surtout, ce qu’il paye ici, de nonchalance affichée (affectée?) en cas de non performance…
Là il est royal, c’est pas lui, et en plus, c’est vrai…Il ne perd pas et il s’économise…
Si j’étais lui, j’éviterai de me lancer trop longtemps dans une guerre de communiqués, et pour la suite, la prochaine fois je veux dire, il est en position de force jusqu’au dernier moment…
10 août 2018 à 7h40 #1577909Scarr a écrit :Hello everyone,
As you might have heard already thru the video posted by the French Federation today, I’ve had the unpleasant surprise to find out that I wasn’t picked to race the MX of Nations for Team France.J’avoue que l’intérêt de reproduire intégralement ici la traduction anglaise de sa vidéo en français qu’on a tous vu m’échappe quelque peu, même si c’est toujours sympa de profiter du spectacle d’un pilote au sommet de son art…
Herlings, c’est le sable, Mollasson, c’est la pleurniche…
;-))
10 août 2018 à 8h14 #1577910Il manque la phrase d’encouragement et de soutien de Musquin à l’équipe de France pour gagner ces Nations, non ?
10 août 2018 à 10h41 #1577929J’ai hâte d’avoir les avis de Pichon, Beubeu, Vongsana et Vialle…
10 août 2018 à 10h48 #1577930gator a écrit :J’ai hâte d’avoir les avis de Pichon, Beubeu, Vongsana et Vialle…
Et Valentin T. Non ;-))(
10 août 2018 à 10h53 #1577933Ca peut être bien aussi.
;-))
10 août 2018 à 11h12 #1577936On a déjà la réaction de JMB :
Marvin, C’est pas grave tu vaux beaucoup plus que ça.
Nous savons très bien la valeur de ce que tu es en train de faire, de ton niveau de pilotage et de ta vrai valeur sportive.Tu aurais été le leader de cette selection et cela ne plait pas a tout le monde, tu aurais fait de l’ombre a la starlette… certain pour exister s’entrainent et augmentent leur performance par l’entrainement et le travail, d’autres font de la politique avec de belle paroles et écarte ce qui peut leur faire de l’ombre.
Et je sais de quoi je parle.
Marvin cette non sélection est une honte et une vrai injustice car en plus cette course se déroule au USA sur un circuit que tu connais très bien.
Laisse les avec leurs petite magouille de moins que rien….
Ils ne valent pas plus que ça.Continu a suivre ton objectif et je veux que tu saches que j’aimerai tant venir a Las Vegas l’an prochain pour te féliciter et enfin serrer la main de mon successeur. cela me ferait énormément plaisir et je crois que tu es prêt pour ça maintenant.
JMB
10 août 2018 à 11h38 #1577945Oh alors ça c’est gentil, on n’avait pas vu, dis-donc…
Et t’aurais pu corijé les fote.
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.