Carton rouge à la Fédé !!!

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 169)
  • Auteur
    Messages
  • #1578068
    Dolce
    Participant
      gator a écrit :

      ‘tain, le JMB qui rêve de voir Mollasson lui succéder et d’aller le féliciter…
      Comment que j’y crois pas une demi-seconde, lol…

      Moi non plus, j’te rassure 😉

      #1578069
      Gator
      Participant

        Je suis prêt à parier que rien ne lui ferait plus plaisir que de ne jamais avoir aucun successeur français…

        ;-)))

        #1578070
        Dolce
        Participant
          gator a écrit :

          Je suis prêt à parier que rien ne lui ferait plus plaisir que de ne jamais avoir aucun successeur français…
          ;-)))

          De toute évidence…

          #1578073
          Gator
          Participant

            Nous sommes en phase…

            ;-))

            #1578131
            the mx addict
            Participant

              Pour info, Bolle n a fait qu entériner la sélection que lui a proposé Finot…

              #1578134
              dilhat
              Participant

                Really ?

                #1578137
                agluff
                Participant

                  Là, ça se complique, si c’est le cas, la discussion MM Finot aux US a du être un peu étrange.

                  En gros, salut Marvin, le boss veut pas de toi, mais moi j’aurai bien aimé, salut, à la prochaine. 

                  #1578138
                  Gator
                  Participant

                    Bah oui, c’est ça, la procédure officielle, une sélection entérinée par le président sur proposition de l’entraineur national…

                    #1578148
                    percheronne
                    Participant

                      Ce silence est insupportable  ,” Finot t’as pas de bolle  et Bolle t’est pas trés finot ”   allez  courage  ON vous donne un droit de réponse dans les prochaines 24 heures   !

                      c’est comme l’affaire Benalla vous ne pouvez pas garder le silence .

                      c’est le vésuve dans les réseaux sociaux , moi je dépose  une main courante ;-)))

                      .On s’en fout de toute façon vont gagner quand méme .. 

                      A mon sens ,

                      je verrai bien l’annonce de la retraite de Paulin en 2019 et dans la suivante Paulin président de la FFM , ce petit coté drapeau français hum comment dire.. lui vas a ravir hihihi h

                      #1578151
                      Jul35
                      Participant
                        percheronne a écrit :

                        je verrai bien l’annonce de la retraite de Paulin en 2019 et dans la suivante Paulin président de la FFM , ce petit coté drapeau français hum comment dire.. lui vas a ravir hihihi h

                        Et là, Musquin encore en activité haut niveau et impossible à solliciter pour les nations 🙂

                        #1578153
                        Gator
                        Participant

                          Je vous rappelle au passage que Mollasson est plus vieux que Shrek, hein…

                          #1578158
                          dilhat
                          Participant

                            Oui, mais paradoxalement il n’a presque jamais été aussi fort….

                            #1578161
                            Gator
                            Participant

                              Ain’t enough.

                              #1578240
                              Jul35
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Je vous rappelle au passage que Mollasson est plus vieux que Shrek, hein…

                                Je l’avais bien à l’esprit, mais je me referais au calendrier de carrière, plus long avec Musquin ? 

                                #1582081
                                the mx addict
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

                                  Au-delà de la “extrèmement discutable sur le plan purement sportif” non sélection de Musquin pour les Nations 2018 disputées à Red Bud sur sol US, je suis ce soir attéré (et le mot est faible…) par l’absence de “vision” des dirigeants de la FFM.
                                  Cette saison, le réservoir de top pilotes tricolores susceptibles d’avoir (sur le papier) le niveau suffisant pour permettre au team France de conserver le trophée Chamberlain est bien plus maigre qu’auparavant, puisque seuls les noms de Ferrandis, Musquin, Paulin et Febvre ressortent à l’arrivée.
                                  Comment peut-on sérieusement, le 8 aout, alors qu’il reste encore de nombreuses épreuves en Mondial comme en Outdoor US (donc autant de possibilités pour les 4 sus-nommés de se blesser malheureusement), se mettre définitivement à dos l’officiel KTM Red Bull qui n’aura donc, fort logiquement, aucun scrupule à refuser de venir in extremis dépanner la FFM en cas de blessure de l’un des trois autres?
                                  Le “pari” est donc totalement risqué, et ne laisse plus aucune porte de sortie, à 2 longs mois de l’évènement: soit la triplette Paulin Ferrandis Febvre est opérationnelle et peut espérer se battre pour la victoire face aux Ricains et aux Hollandais, soit le team France partira “amputé” de toute chance de bien figurer, sans solution de repli digne de ce nom.
                                  Erreur stratégique monumentale, à mon sens. Indigne du statut de cette équipe de France, et de ses dirigeants. Absence totale de finesse, sous prétexte de faire preuve d’autorité (…), et accessoirement, de régler ses (vieux) comptes…
                                  Alors oui, carton rouge, effectivement!

                                  Posté le 8 août.

                                  Les cons !

                                  :-(((

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 169)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.