- Ce sujet contient 168 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kvalo, le il y a 7 années et 10 mois.
Carton rouge à la Fédé !!!
-
AuteurMessages
-
9 août 2018 à 11h42 #1577749gator a écrit :lafracasse a écrit :
En tant que licencié sa fait chier de donner du pognon a des bouffons aux croutes aux yeux sans couilles.
Et c’est reparti…
;-)))On va pas se voiler la face quand on connait les relations Finot Paulin… Le copinage ca va un moment.
9 août 2018 à 11h44 #1577750Je trouve au contraire que Bolle a sacrément des couilles, sur le coup.
;-)))
C’est toujours plus facile de faire plaisir au bon peuple…
9 août 2018 à 11h44 #1577751lafracasse a écrit :C’est franchement abusé. Marvin doit y etre, je comprend franchement pas. On a sélectionné GP qui prend quand meme un tour dans chaque manche a Lommel. Je veux dire on a 4 pilotes usines le moins bon des 4 c’est paulin. Pourquoi le prendre ? La cohésion d’équipe ?? Mais pourquoi mettre Ferrandis et Febvre dans la meme équipe alors qu’il ne sont pas du tout pote loin de la ? Les excuses de la FFM sont completement nul a chier ! Meme un Marvin moins motivé que Gauthier roule plus vite… En tant que licencié sa fait chier de donner du pognon a des bouffons aux croutes aux yeux sans couilles. Des pilotes de haut niveaux choisis par des amateurs… Franchement Gauthier si tu es un si bon capitaine, refuse ta selection et donne la Marvin, pense a l’équipe !
Je pige pas ces km de palabres. Gat. l’a bien expliqé. Paulin a été pris parce que c est le plus « corporate ».
C est quand une m^me la valeur qui supplante tout de nos jours.
9 août 2018 à 11h46 #1577752gator a écrit :oxboy a écrit :Disons qu’en terme de com, ça aurait tout changé pour la FFM si Marvin avait « décliné » la selection dès la venue de P.Finot….(du pain béni pour eux).
S’il y a deux ans, Mollasson n’avait pas raconté partout que « personne ne l’avait appelé » alors qu’il ne voulait pas venir, les choses se seraient certainement pas passées de la même façon cette année…
A l’époque, on sentait quand même bien que d’un coté c’était :
– Je veux bien venir, mais si vous m’appelez pas, ça sera pas plus mal
Et de l’autre :
– On veut bien que tu viennes mais on comprend parfaitement si tu peux pas (et ça nous arrange aussi).
Non ?
Bon, RDC sera de son coté plus pragmatique, car je ne doute pas qu’il selectionne Tomac bien que celui-ci ait décliné à plusieurs reprises la selection, le laissant même dans une belle mellasse l’an passé aboutissant au fiasco que l’on sait.
9 août 2018 à 11h47 #1577753gator a écrit :oxboy a écrit :Disons qu’en terme de com, ça aurait tout changé pour la FFM si Marvin avait « décliné » la selection dès la venue de P.Finot….(du pain béni pour eux).
S’il y a deux ans, Mollasson n’avait pas raconté partout que « personne ne l’avait appelé » alors qu’il ne voulait pas venir, les choses se seraient certainement pas passées de la même façon cette année…
ne pas être appelé alors qu on a pas envie de venir, n est pas là ce qu on appelle se retrouver dans une situation win-win ?
9 août 2018 à 11h48 #1577754dilhat a écrit :A l’époque, on sentait quand même bien que d’un coté c’était :
– Je veux bien venir, mais si vous m’appelez pas, ça sera pas plus mal
Et de l’autre :
– On veut bien que tu viennes mais on comprend parfaitement si tu peux pas (et ça nous arrange aussi).
Non ?Absolument. Sauf qu’au finish, Mollasson a menti -une fois de plus- comme un arracheur de dents en collant tout sur le dos de la fédé…
9 août 2018 à 11h49 #1577755redneck a écrit :Je pige pas ces km de palabres. Gat. l’a bien expliqé.
Tout est là.
Y a pas grand chose à ajouter…
9 août 2018 à 11h50 #1577756whatever a écrit :fabrice.74 a écrit :
le faite d’avoir deja 2 pilotes présents aux USA… diminueraient certains frais…Bah kes z’en ont à fout des frais, les licenciés sont là pour raquer. Quand tu vois le prix d’un licence une journée ( 60€ ) en France, contre 20€ à l’AMPL en Belgique par exemple, tu te dis qu’ils peuvent envoyer 30 personnes de le FFM en vacances au USA sans problème… Oui carton rouge !!
C’est vrai que la fédération Belge ou les fédérations belges nous démontrent bien à quel point ils sont efficaces hein aux vues du peu de terrains encore ouverts à l’entraînement dans LE pays d’Europe où normalement le motocross est Roi! Tout n’ Pas parfait à la FFM mais y du boulot de fait et de bonnes filières. Y a pas que le motocross à la FFM hein….
9 août 2018 à 11h50 #1577757dilhat a écrit :lafracasse a écrit :Franchement Gauthier si tu es un si bon capitaine, refuse ta selection et donne la Marvin, pense a l’équipe !
Non, là faut pas éxagérer…il kiffe cette course, il donne tout à chaque fois (et depuis des années), c’est un compétiteur. Il ira pour la gagner, comme à chaque fois. C’est au slectionneur de faire des choix, pas à Gautier (sans H).
Il y va pour gagner en esperant que les autres fasses le boulot a sa place comme depuis 3 ans ! Les resultats de paulin sur les 3 dernières nations c’est : 7-5 a Ernée, 3-11 en Italie et 3-6 en Angleterre.. Pendant que le Febvre pète du 1-1 a Ernée, 1-4 l’année suivante et 2-3 La saison dernière en Angleterre. Déja le choix entre les deux et vu leur saison il est déjà fait. Arretez de dire qu’il va tout donner et se surpasser comme tout les ans parce qu’il y a qu’en Lettonie ou il fait 2 manches solide et en 2011 a Saint jean! sa remonte un peu quand meme ! J’ai rien contre Gauthier mais son heure est venu de laisser la place c’est tout. Vous le trouver mort de faim cette saison ? Moi je le trouve loin très loin de ce qu’il est capable. Vous le voyer gagner 3 secondes pendant 30 minutes a Redbud ? pas moi !
9 août 2018 à 11h57 #1577759En attendant si on ne gagne pas la Fede va encore passer pour une sacrée bande de branquignols aux yeux du MX mondial.Avoir un pilote qui es second au championnat US et ne pas le sélectionneur,c’en peu comme si Deschamps avait laissé Griezman à la maison.
MM s’est expliqué et démenti les allégations de Grobobolle et même si on ne connaît pas le dessous des cartes c’est lui qui s’en sortira le mieux.
Quelque soit les rapports entre MM et la Fédé, il y a un moment où si on veut vraiment gagner on met un mouchoir sur ses rancoeurs du passé…
9 août 2018 à 12h09 #1577761Et si la France gagne, Bolle et Finot seront des génies visionnaires, lol…
9 août 2018 à 12h12 #1577762hurricanana a écrit :MM s’est expliqué et démenti les allégations de Grobobolle et même si on ne connaît pas le dessous des cartes c’est lui qui s’en sortira le mieux.
Il n’a rien « démenti » du tout, ils n’ont juste pas la même interprétation des faits et c’est bien normal…
Rhaaaa, la tronche du Mollasson… Pure gold!
T’afçon, tant qu’à emmener des mecs qui gagnent jamais un championnat, autant prendre ceux qu’on aime bien, hein…
;-)))
9 août 2018 à 12h34 #1577764gator a écrit :hurricanana a écrit :MM s’est expliqué et démenti les allégations de Grobobolle et même si on ne connaît pas le dessous des cartes c’est lui qui s’en sortira le mieux.
Il n’a rien « démenti » du tout, ils n’ont juste pas la même interprétation des faits et c’est bien normal…
Rhaaaa, la tronche du Mollasson… Pure gold!
T’afçon, tant qu’à emmener des mecs qui gagnent jamais un championnat, autant prendre ceux qu’on aime bien, hein…
;-)))il reprend les arguments de GBB qui justifie la composition du team et donc les raisons de la non selection de MM et les demonte l’un apres l’autre.Disons que tu n’aimes tellement pas MM que tu vas finir par adorer Grobobol ou tous ceux qui le conterdiront….
Les ennemis de mes ennemis sont mes amis, si on te suit….
9 août 2018 à 12h56 #1577766Si du point de vue sportif la non selection de MM est incomprehensible pour certain, ok mais il faut vraiment arrêter avec la FFM et les discours à la con !
–
Que certains se servent un peu au passage je pense que oui comme partout d’ailleurs ! Mais il faut arrêter de tout mettre sur le dos de la fédé. On pratique un sport impopulaire auprès des politiques et des Français donc la FFM doit avoir pas mal de bâtons dans les roues a tous les niveaux !!
9 août 2018 à 13h05 #1577767hurricanana a écrit :Disons que tu n’aimes tellement pas MM que tu vas finir par adorer Grobobol ou tous ceux qui le conterdiront….
Je n’aime pas moins Mollasson que tu n’aimes Paulin…
Aprés, il a tellement la tête du mec qui en gros sur la patate parce qu’il vient de se faire niquer à sec sans rien voir venir, ce pov’Marvinounet, j’avoue bien volontiers que ça me fait poiler bêtement.
Autant je me fous de la sélection, autant le côté Dallas de l’affaire m’éclate… Tout ce petit monde se déteste, c’est éminemment réjouissant, lol… La nature humaine ne cessera jamais de m’émerveiller.
Pour le reste, malgré les inerties et les inévitables querelles de clocher, je trouve globalement que la FFM a rarement fait de l’aussi bon boulot que sous Bolle, un type contre qui j’avais pourtant au départ un solide a priori négatif.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.