Carton rouge à la Fédé !!!

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 169)
  • Auteur
    Messages
  • #1577715
    fabrice.74
    Participant
      oxboy a écrit :
      dilhat a écrit :

      Du coup, Ox, quel était l’intérêt d’envoyer Finot aux States ? (certainement par pour jauger Ferrandis, vu qu’il n’a objectivement aucune concurrence…).

      Quand bien même Dylan est indiscutable en 250, il est quand même utile pour le sélectionneur de se déplacer in situ au moins une fois pendant la saison outdoor.
      Pour moi c’est la moindre des choses…ça fait partie du “protocole”..
      Et puis ça permettait de s’assurer de la disponibilité de Marvin, si à l’époque de ce déplacement en juillet sa non sélection n’était pas encore actée…

      surtout, sauf erreur, il me semble que la FFM avait dit en 2017 … le faite d’avoir deja 2 pilotes présents aux USA… diminueraient certains frais… 

      #1577716
      redneck
      Participant

        Comme quoi, voguer  de spéculation en supputations permet d’alimenter un certain nombre d hypothéses.

        #1577732
        phiphix
        Participant

          Vous avez rien compris…….ils avaient déja les maillots de l année dernière”FEBVRE “et “PAULIN”y a pas de petites économies hein…..=)))

          #1577735
          Gator
          Participant
            fabrice.74 a écrit :

            la FFM avait dit en 2017 … le fait d’avoir deja 2 pilotes présents aux USA… diminuerait certains frais… 

            “Bon, alors, Pascal, combien ça coûte, de claquer sa gueule à ce p’tit empaffé de Musquin qui se croit incontournable et qui nous les brise tous les ans?”

            “Boah, entre 15 et 20000…”

            “OK, ben alors on y va. Eject!!!”

            “Bien Président Bolle!”

            ;-)))

            #1577736
            whatever
            Participant
              fabrice.74 a écrit :

              le faite d’avoir deja 2 pilotes présents aux USA… diminueraient certains frais… 

              Bah kes z’en ont à fout des frais, les licenciés sont là pour raquer. Quand tu vois le prix d’un licence une journée ( 60€ ) en France, contre 20€ à l’AMPL en Belgique par exemple, tu te dis qu’ils peuvent envoyer 30 personnes de le FFM en vacances au USA sans problème… Oui carton rouge !!

              #1577738
              Gator
              Participant

                ‘tain vous avez vraiment de l’énergie à gaspiller pour vous prendre le chou avec ces conneries…

                D’autant que si jamais la France gagne, vous trouverez tous que Bolle est un visionnaire de génie…

                J’ai pas peur de l’avouer: quand ils nous ont sorti Charlier du chapeau l’an dernier, j’étais convaincu que c’était mort d’avance… On verra bien.

                C’est que du motocross, hein…

                ;-))

                #1577739
                lafracasse
                Participant

                  C’est franchement abusé. Marvin doit y etre, je comprend franchement pas. On a sélectionné GP qui prend quand meme un tour dans chaque manche a Lommel. Je veux dire on a 4 pilotes usines le moins bon des 4 c’est paulin. Pourquoi le prendre ? La cohésion d’équipe ?? Mais pourquoi mettre Ferrandis et Febvre dans la meme équipe alors qu’il ne sont pas du tout pote loin de la ? Les excuses de la FFM sont completement nul a chier ! Meme un Marvin moins motivé que Gauthier roule plus vite… En tant que licencié sa fait chier de donner du pognon a des bouffons aux croutes aux yeux sans couilles. Des pilotes de haut niveaux choisis par des amateurs… Franchement Gauthier si tu es un si bon capitaine, refuse ta selection et donne la Marvin, pense a l’équipe ! 

                  #1577740
                  dilhat
                  Participant
                    gator a écrit :

                    C’est que du motocross, hein…
                    ;-))

                    C’est un peu pour ça qu’on cause ici, hein ?

                    😉

                    #1577741
                    oxboy
                    Participant
                      dilhat a écrit :

                      Ok pour Dylan, le protocole…mais pour Musquin, je ne vois pas en quoi pendant ces quelques semaines le sportif a pu influer sur la décision finale.

                      Disons qu’en terme de com, ça aurait tout changé pour la FFM si Marvin avait “décliné” la selection dès la venue de P.Finot….(du pain béni pour eux).

                      #1577742
                      Gator
                      Participant
                        lafracasse a écrit :

                        En tant que licencié sa fait chier de donner du pognon a des bouffons aux croutes aux yeux sans couilles.

                        Et c’est reparti…

                        ;-)))

                        #1577743
                        oxboy
                        Participant
                          redneck a écrit :

                          Comme quoi, voguer  de spéculation en supputations permet d’alimenter un certain nombre d hypothéses.

                          pour une fois qu’il y a sujet intéressant…

                          🙂

                          #1577744
                          oxboy
                          Participant
                            gator a écrit :

                            ‘tain vous avez vraiment de l’énergie à gaspiller pour vous prendre le chou avec ces conneries…

                            et ben moi, je m’amuse bien en tout cas…

                            🙂

                            #1577746
                            Gator
                            Participant
                              oxboy a écrit :

                              Disons qu’en terme de com, ça aurait tout changé pour la FFM si Marvin avait “décliné” la selection dès la venue de P.Finot….(du pain béni pour eux).

                              S’il y a deux ans, Mollasson n’avait pas raconté partout que “personne ne l’avait appelé” alors qu’il ne voulait pas venir, les choses se seraient certainement pas passées de la même façon cette année…

                              #1577747
                              dilhat
                              Participant
                                lafracasse a écrit :

                                Franchement Gauthier si tu es un si bon capitaine, refuse ta selection et donne la Marvin, pense a l’équipe ! 

                                Non, là faut pas éxagérer…il kiffe cette course, il donne tout à chaque fois (et depuis des années), c’est un compétiteur. Il ira pour la gagner, comme à chaque fois. C’est au slectionneur de faire des choix, pas à Gautier (sans H).

                                #1577748
                                Gator
                                Participant
                                  oxboy a écrit :

                                  et ben moi, je m’amuse bien en tout cas…
                                  🙂

                                  Je ne lis pas grand chose de drôle…

                                  Et chez MV on est même franchement dans le pathétique…

                                  On se croirait chez Sud Rail…

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 169)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.