c un bout comme ca ou s une surface fonctionnelle?? je m explique ci tu as une bosse c est grave ou pas??
paske a la soudure il peuvent te le recharger de toutes facons sinon tu en es d un usinage si tu as un roulement ou un joint spi qui s y fout
moi je te conseille de reouvrir entierement ton moteur et de bien le remonter car meme si tu as kicker longtemps tu dois avoir une couille ds el montage et ca force sur el carter
pour la soudure au TIG en fait c un peu comme le chalumeau sauf qu au lieu d utiliser une flamme pour chauffer tu utilises une torche qui est composee d une electrode en tungstene qui est entouree d argon pendant le soudage afin de proteger le bain de fusion de l oxygene de l air qui oxyderait ilico la soudure(et apres ca casse)
en faisant passer un courant electrique tu as un arc entre ta piece et l electrode(comme la soudure a l arc) et ensuite avec une baguette de metal dont la nature depend de ta piece a souder(acier alu inox) tu viens ajouter du metal dans le bain de fusion
grace a ca j ai sauve la crtouche de gaz de ma 125yz car le gars avt l ave percee pour la recharger avec une valve de pneu
mais si j ai un conseil a te donner, ammene ton carter chez un VRAI soudeur car tout le monde n est pas capable de faire des soudures alu qui tiennent!!!
ciao