📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

carter pompe à eau fissuré. Soudure ou Changement ?

• Auteur
    badboy_911
    Participant

Hello, en faisant mon piston cet après midi, j’en ai profité pour refaire le joint de mon carter de pompe à eau parceque ça gouttait. après changement je m’apperçois que ça fuit toujours, je redemonte et je me rends compte que mon carter a une micro fissure visible que de l’interieur et au microscope !!! Je pensais le faire ressouder, vous croyez que c’est bon ou vaut mieux changer ?

korn62
      Participant

Slt badboy, t’as un 125 CR maintenant ?? au fait, tu avais bien un 250 SX 2003 si jme rapelle bien ? Je voulais savoir s’il t’etait deja arrivé de ne plus avoir d’embrayage ? c’est a dire que ton levier d’embray.. « battait » dans le vide ?? moi g eu ça au touquet.

Au fait, il te reste pas quelque pieces de la 250 ???
        T’chuss

badboy_911
        Participant

Salut Korn62, pour info je roule maintenant sur des 250 RM !!! sinon pour ton problème d’embrayage, pour les épreuves comme le touquet, il te faut rajouter une calle entre le maitre cylindre et le capot du maitre cylindre, ce qui augmentera la capacité du liquide et t’évitera de perdre ton embrayage !!! Parceque d’orgine la contenance est super limitée… dispo chez ton dealer normalement… Sinon je n’ai plus une seule pièce !!! J’ai tout donné à son nouvel et heureux proprio…

korn62
          Participant

ok, cimer badboy, j’irais voir ca tt a l’heure.
            T’chuss

badboy_911
            Participant

wep tabasco, je viens de finir la soudure à froid, pour l’instant ça s’annonce bien, on va voir avec le temps… Merci du tuyau…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce