CARMICHAEL OUT POUR 4 MOIS!

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    jip
    Participant

Bubba aura 18 ans le 21 decembre si je ne m’abuse?
      Par contre aujourd’hui c’est le b-day a carmitou!
      Soignes- toi bien ma crevette rouge!

lucky luke
      Participant

un comble !! si je ne me trompe pas, castillo, c’est pas le boss de cti ???

joetime
        Participant

effectivement lucky luke, mais aussi l’instigateur des asterisk que carmi porte a priori. Avec des ortheses ça a du tourner violent son genou pour que ça pète!! Sinon le MAC c’est quand même le plus fort, pas bléssé héhéhé a pars a la fin mais ça compte pas!

diziz
          Participant

ahh mx inc tjrs a la pointe de l’ifo…………. lol

royalmx2
            Participant

Ne vous inquiétez pas pour Mickael PICHON il va leur reparler du vase de Soisson aux ptits jaunes de chez Suz (ceux qui n’ont pas la reconnaissance) Il va revenir avec une vrai nouvelle machine (pas une copie) un V 450 Aprilia super light et première moto de cross à in jection électronique). Si vous n’êtes pas anti-euro vous devriez sauter de joie !

pauly
              Participant

Moi je dirais pas que windham sera client pour le titre car en mx il est top mais en sx???! Mais bon je l ai pas suivi l année passé en sx…

puldizzy
                Participant

une chose est sur c’est que celui qui sera champion l’ aura certainement amplement merite mais bon champion sans la confrontation avec carmi ca sera pas la meme chose ………………

cobra

RC porte des CTi2. Le delai pour un genou est variable. Y’a des mecs qui recuperent vite d’autre moins. c’est dur a dire mais c’est entre 2 et 6 mois (d’apres les mes qui ce sont fait operer), mais je suis pas Docteur. Faut demander a notre Olive Dufour National!!!

fly pat
                    Participant

Il est pas sponsorisé par “Asterisk” ?

cobra

CTi et asterisk c la meme boite. Mais RC a des Cti… Les gens de Cti mettent le forcing pour communiquer sur la Asterisk. Nouvelle generation, top produit sans etre sur mesure donc moins couteux et moins prise de tete pour faire des sur mesure a tout le monde. Je suis pilote Asterisk aussi.

dogfish
                        Participant

Ah bon ??? D’aprés un mensuel français réçent ils avaient dit que tu roulais plutôt Obelix ??? LOL
                          Je sais c’est nul mais j’ai pas pu résister….

go-round
                          Participant

Des genouilleres Asterix au pays de Mickey ?
                            Quelle honte !

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.