📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

carmi c’est plus fort que toi!

• Auteur
    lelor1
    Participant

Fouf t’es un grand comique toi! et la traversée de grillage l’année dernière à Glen Ellen et puis cette année quelle course a-t-il fait du 1er au dernier tour sans désarçonner ? Demande au Cobra comment ça fait de rouler sur la roue AV de la CR #4.

frankystyle
      Participant

Faut pas oublier de parler du mental parce que carmi a le plus gros moral et à ce niveau là,c’est aussi ce qui fait la différence. L’année derniére, quand il a explosé la cheville à Ronron, c’était aussi une façon de dire « c’est moi le patron »( méme si le geste le mets hors jeu à mes yeux, mais pas à ceux de l’AMA…).

lelor1
        Participant

A Sacramento il lui a foncé droit dessus et après il se retourne pour voir les dégâts C’est pas avoir du moral ça c’est un gros CONNARD!

kvalo
          Participant

Tss Tss Tss ! Ce monde trop 1juste t’énèrve de + en + KTMan. Mais je te comprends. Le post JMB me fout les boules aussi. Fumes 1 p’tit lardon, ça va te détendre !

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce