15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)

carburation 500 CR avec ligne pro circuit

• Auteur
    teammarsattak
    Participant

bonjour

bon mon cr demare tres bien a chaud comme a froid par contre j’ai des petits soucis 

principal  185

ralenti 58

aiguille R1368NS au 2 eme cran en partant du haut

richesse 2t 1/2

deja pour le ralenti si je veux en avoir il faut que je visse quasiment completement la vis de ralenti

par moments il calle comme si plus d’essence apres une longue acceleration dans une cote par exemple

j’ai egalement l’impression que quand je pars rouller il tourne impec et plus les minutes passent plus cela se deteriore

merci de m’aider parceque la moto est un vrai regale quand elle marche

hrcracing
      Participant

BON TU ME DIS KE TU DEMARRE BIEN A CHOUD COMME A FROID DONC C DEJA UN BON DEBUT  MOI JE PENS E KE TU  AS UN MANKE DE RICHESSE  POUR CE KI EST DE LA VIS DE RALENTI IL NE FAUT PAS LA SERRER A FOND TU RISK  D AVOIR UNE SURPRISE EN LEVANT LA ROUE ET KE LE CARBU RESTE EN MODE ACCELERER C LE SOLEIL A LAISE G EU LA TOUR  TU DOIS PAS MONTER TROP HAUT TON CLIPS D AIGUILLE ET VERIFIE AUSSI  TO NIVEAU DES FLOTTEURS DE CARBU  T AS UNE HAUTEUR A RESPECTER  ET TON CARBU  LAS TU DEJA BIEN DEMONTER ET   NETTOYER  KAN TU DEMONTE BIEN LE CARBU TU VAS VOIR SUR LES LONG GICLEURS A  LI NTERIEUR EN LAITON YA DE MINI TROU CE SERAIS BOUCHER  KA N TU MONTE TON CLIPS TU DIMINUE LA RICHESSE ET KAN TU DESCEND TON MINI CLIPS TU ENRICHIS LE REGIME C SUR CAR JE DEBRIDE LES QUAD EN GROS CYLINDRE N OUBLI PAS KE TU  AS BESOIN DUNE BONNE DOSE DESSENCE POUR LE CR 500 J EN AI EU 2  UN DE 88 ET UN DE 94 C DES MONSTRES !!!!!VUE ECLATER DE CR 500  ET CARBU AUSSI SUR KHYKS . COM TU VAS SUR MICROFICHE ///C DUR  A EXPLIKER PAR  INTERNET  J AURAIS TON CARBU D ANS LES MAINS JE ME REGALE !!!JE LE DEMONTE EN MILLE MORCO !!!!!BON COURAGE ET N HESITE PAS A DEMANDER INFOS!!!!!!!!!!!SLT

teammarsattak
        Participant

merci hrc

mais quelles solutions me proposes tu?

martial

tux
          Participant

Salut,

Avant tout chose tu peux remettre en configuration d’origine ta carburation.

richesse – 1,5T

gicleur de ralenti 55

principal 170

Aiguille c’est la bonne mais tu dois la mettre au 4eme cran

Ensuite je ne peux que te conseiller de changer tes joints de vilo car j’ai eu le même souci avec la mienne a froid elle marchait bien et a chaud elle bouffait de l’air ce qui faisait tourner le moteur comme une patate.

Cdt,

teammarsattak
            Participant

salut tux

merci

pour le niveau de cuve on m’a indiqué 16MM mais du plan de joint a quel niveau?

hrcracing
              Participant

pour ce ki est des reglages cela depend dans koi tu roule  teere dur::::: sable:::: terre molle  ou autre !!!!pour tes 16 MN de nivo je sais pas si c  est  a laxe des floteurs ou dessus ou  dessous il fo essayer un peut toute les pistes  il  ta dit aussi les joint de vilbrekin c possible aussi mais bon demonte et controle au fur et a mesure !!!! rien ne sert de courir il fo arriver en CROSS  !!!!!verifie  tous ca et tiens nous au jus!!!!!nous   on veut du gazzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!

teammarsattak
                Participant

bon voila j’ai mis principal 170  ralentit  55 richesse 2t     aiguille millieu   j’ai touché legerement a la lamelle du pointeau

pas beaucoup mieux

en haut la moto marche pas trop mal  par moments elle semble manquer d’essence

par contre elle a du mal a repartir en premiere   elle broute a moitié  mais elle se lance quasi tout de suite et monte bien dans les tours  on dirait l’essence arrive d’un coup

j’ai monté le clips tout en haut et on dirait ca va mieux  elle repart beaucoup mieux mais ce n’est pas encore cela

j’a irecu mes spis de vilo  est ce long en therme de temps a changer

merci

teammarsattak
                  Participant

ca avance

j’ai tordu un peu la lamelle du pointeau

mis un ralenti de 58

clips aiguille tout en haut

la moto marche impec en haut et demande a pas s’arreter  ca allonge vraiment

par contre quand je coupe et la laisse desselerer elle a vraiment du mal a repartir limite elle calle  ca fait comme s’il ny avait plus d’essence et d’un coup ca repart

par contre si je ralenti en mettant des coups de gaz elle repart impecable

j’ai descendu l’aiguille d’un cran  et mis 1 tour 1/2 en richesse

demain j’essaie ca

tux
                    Participant

Pour les spis de vilo compte une heure et demi .

teammarsattak
                      Participant

je viens de faire celui coté allumage   un petit  25 mn

merci

mais ca me fait toujours pas avancer pour ma carbu enfin si peut etre  on verra demain aprem"

j’ai retourné les lamelles de la boite a clapets

je me suis apercu que le bouchon de vidange de la cuve ne tenait pas bloqué  le pas de vis du boulon etait hs il tournait dans le vide    j’ai mi celui de mon 450  c’est les memes

teammarsattak
                        Participant

pour ceux que ca interesse

cet aprem"   jai fini de rouller

170   55  1T3/4  3 eme cran  et retordu un peu la languette du pointeau

ca allait pas trop mal   juste encore un probleme  a pleine charge je trouvais elle n’avait pas toute sa puissance  et sur certains appels de sauts il y avait comme un trou

ca approche   ca approche

52561
                          Participant

moi j ai attaquer le rodage vendredi dans le champs derriere chez moi  pui j aurai du le continuer hier a hardadange  enfin j ai commencer mais j airouler ume demi heure et stop pas moi ni la moto qui marche top .qunad je suis moter sur la 450 sx j avias l impression d etre sur une mob.enfin donc je n ai pas plus continier car je suis aller faire un petit tour au urgenge mon fils c est casser la bras en plus bien radius cubitus fracturer deplacer donc bloc pour broche . je sort de l hopital il y a une heure et je v aifinir le rodage dans le champs .moi la carbu 175 gr 55 gr 1.5 tour pour la vis d airl aiguile au 4 eme cram j ai une ligne fmf + une boite a clapet v force 2.par contre moi tout est neuf realesage piston bielle rlx de villo spy de villo a+ marcial je fais des photos ce soir apres le lavage

teammarsattak
                            Participant

salut xav"

aahhh  on va enfin voir des photos

bon retablissement au fiston

quand c’est pas un c’est l’autre  😉

je vais mettre un principal de 175

je suis  pas loin d’avoir les bons reglages    pour moi c’est soit le niveau de cuve soit le principal

peut tu me dire ton niveau de cuve de 16 MM tu prends du plan de joint mais a ou sur les floteurs?

a bientot

hrcracing
                              Participant

as tu demonter le filtre a essence dans ton reservoir et  as tu  une bonne arrivee d esscence par ta durite as tu souffler au comp ton carbu ????tu devrais mettre des lamelles de clapets en neuf et en carbone sa ne vaut pas grands chose!!!!!bon gazzzzzzzz!!!c une cr de kelle annee??? 

teammarsattak
                                Participant

salut

bloc noir donc 89

l’essence arrive tres bien

je viens de changer mes spis de vilo

les gicleurs

la bougie

le boisseau est neuf

l’aiguille aussi

l’alumage est ok

il me reste le niveau de cuve mais je n’arrive pas a avoir les infos

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce