11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)

carburation 500 CR avec ligne pro circuit

• Auteur
    teammarsattak
    Participant

et le vilo avec la bielle ca peut encore servir ou pas avec mon ancien vilo pour pieces?

tu fais que l’hiver avec ta moto?

peux tu me dire si ton dernier disque garni (l’exté) arrive tout au bout de ta cloche ou s’il y a quelques milimetres de la cloche qui depassent  car le montage est bizard    j’ai au milieu 2 disques lisses cote cote donc je me demande s’il manque pas 1 garni

le moteur etait dans un side alors ca peux s’expliquer ou pas?

sais tu egalement si on peut adoucir l’embrayage en changeant les ressorts par d’autre de honda?

52561
      Participant

oui il peut servir sens probleme le montage que tu a c est parceque les disques lisses alu sont raide  l empilage tu commence par un garni et tu fini par un garni en mentant un lisse entre chaque .le fait de metre 2 lisses conble l usure des disques alu  mais par contre durci l embrayge. enfin l embrayage des 500 cr est un peut dure  pour moi qui a tendence a y toucher tous le temps c est pas plus mal .moi pour l instant j ai des disques alu mais quant j ataque le sable je m est des aciers la moto aplus d inertie et un peut moins vive mais il dure plus lomgtemps il faud metre des disque de xr.pour l embaryage moins dure il ya a deux solution levier cocote a 3 positions ou ralonger la patte d embrayage. mais sur tous pas metre des ressort + moux il risque de faire patiner t on embrayge

52561
        Participant

oui  normalement que pour le sable l hirver.plus de 4 tps dans le sable ca ma couter 10 mois sans moto / le femur/en fait mon moteur a bloquer a l appel d un saut filtre a huile colmatrer a cause de la temperature de l huile moteur donc plus de pression d huile serrage des arbres a cames dans la culasse

teammarsattak
          Participant

c’est des disques acier qui sont en bon etat et les garnis aussi alors je sais pas s’il manque un garni ou s’il y a un lisse en trop

c’est pour ca je voulais savoir si ton dernier garni arrivait juste a fleur du bout dela cloche ou s’il restait un peu de longueur

j’ai enlevé un des deux lisses  et l’embrayage ne sert plus         en prise ca fait comme si je debrayé

pas facile d’acheter de l’occas"

tux
            Participant

Tu dois avoir 8 crantés et 7 lisses

teammarsattak
              Participant

7 lisses et 7 garnis

mais je veux savoir si le dernier garni vient a fleur du bout des "doigts" de la cloche

si j’ajoute un garni  une fois tous les disques mis en place les "canelures" du dernier garni arrivent juste au bout  de la cloche

tux
                Participant

Donc il  te manque 1 garnis.

Selon l’usure des disques le dernier disque garnis va être a fleur ou non de la cloche.

Il doit evidemment ne pas dépasser mais ton embrayage n’étant pas neuf le dernier disque devrait être un peu en dessous du haut des canelures de la cloche.

S’il va jusqu’en haut c’est sans doute que ton embrayage est quasi neuf, contrôle avec un pied a coulisse éléctronique l’épaisseur des disques pour les comparer avec les valeurs du manuel.

teammarsattak
                  Participant

salut xav"

tu roulles dimanche?  je crois je vais descendre a la fleche  y’a que ca

samedi je vais a brethel

martial

52561
                    Participant

pas de moto pour moi pour 1 mois j ai plus de broche dans le femur depuis mardi matin donc pas le droit de rouler. je suis aller a la fleche il y a 3 semaines pour mon fils ( stage pichon) il etait propre mais sec et dur

teammarsattak
                      Participant

j’avais oublié c’etait cette semaine on te retirait le clou

j’ai encore une petite question

la patte ou vient se loger le cable d’embrayage sous le carter elle est paralelle au sol ou bien elle est vers le haut une fois tout en place

merci

52561
                        Participant

legerement vers le haut 15 degres environ

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce