CARBURATION 250 RM 2003. Help El Matador.

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto CARBURATION 250 RM 2003. Help El Matador.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #411833
    jely
    Participant

      Ayant acheté un RM d’occase, je me suis vite rendu compte que ce dernier avait une carburation trop riche. La machine a dut mal a prendre ses tours et, semble ratatouiller un peu si je ne suis pas correctement sur le bon rapport/dans les bons tours. J’envisage d’appauvrir le gicleur princ. de 6 points (178 d’origine donc porter à 172) et, d’élever un cran sur mon aiguille pour appauvrir mon mélange et, favoriser les reprises. Est-ce que quelqu’un voudrait me donner un peu de son expérience sur ce modèle uniquement.

      Pour l’instant je suis resté 100% origine !

      El matador, si tu es dans les parages, un petit coup de pouce à un confrère, qui plus est breton, serait appréciable. A+++

      #816994
      jely
      Participant

        J’ai pas de copains à ce que je vois !!!!!
        ……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………Y’a quelqu’un……………..Pas de lumière………………Peu d’espoir !!!!!!!!

        #816995
        mx85girl
        Participant

          coucou jérome!tu vois, ta d amis!devine qui c…
          c laura du casm de Iffendic:tu te souviens jespere!!!

          #816996
          jely
          Participant

            Salut Laura,
            Je suis content d’avoir de tes nouvelles. Comment vas tu ? Et ton père ? Vous avez été rouler dernièrement. Moi, je suis retourné à Iffendic rouler la semaine dernière. Sensations garanties sur ce terrain !!! Il faut qu’on reste en contact tous les trois ça serait sympa, je vous ai apprécié lors de notre première rencontre. Je t’embrasse, dis salut à ton père. A+. Mon mail [email protected]

            #816997
            fredoes
            Participant

              reglages par moto verte RM 250 2003 :

              Principal : 180-185

              Aiguille : N8RH (3° Cran)

              Ralenti : 50

              Vis d’air : 1Tour 1/2

              Réglages fourche :

              compression :14 crans

              detente : 9crans

              Réglages amortisseur :

              compression lente : 9crans

              compression rapide : 1 tour

              detente : 11 crans

              @+.

              fred.

              #816998
              jely
              Participant

                Merci fredoes pour ces prcieux renseignements (surtout pour les suspensions) . Si je respecte par contre les réglages (gicl.princ.)de ce magazine, je déconseille à tout le monde de me suivre sur un terrain ou, à défaut, leur préconise de porter plusieurs tear-off, ça risque d’être gras !! Merci pour ton aide. A+

                #816999
                fredoes
                Participant

                  alors , est-ce que ces réglages sont bons ?.

                  #817000
                  jely
                  Participant

                    Question amorissement , oui ça le fait, surtout la compression rapide, j’ai retrouvé un comportement plus sain de l’arrière. Pour ce qui est des réglages de carburation, c’est la MERDE. Je vais encore essayer d’autres réglages, mais ceux là ne correspondent pas du tout. Il suffit de descendre les tailles c’est tout !!! …lol…attention aux serrages et, attachez vous au guidon !!! Je te remercie.
                    Si quelqu’un à d’autres tuyaux, comme ceux de Fredoes, n’hésitez pas !! ça me gave !!Merci Fredoes. A+

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.