carburation 125 YZ 05

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #395909
    seb7
    Participant

      Pendant mon entrainement cet am, ma Yam a eu des trous de carburation à la réception de gros saut, comme si j’allais tombé en panne d’essence…

      Je viens juste de commencer à taper dedans, le rodage est fini depuis la sem dernière.

      Qqn aurait une explication???

      #621113
      #25
      Participant

        Pour ma part, j’ai rencontré le même problème. tu dois mettre un gigleur de ralenti de 42 voir 45 au lieu du 40 d’origine, la vis d’air à 2 tours 1/4 voir 2 tours 1/2 et remonter ton aiguille (dernier clips vers le bas). En fait, il faut lui donner beaucoup à boire à la petite yam. Quand tu coupes les gaz et que l’aiguille redescend, il n’y a pas assez d’essence qui arrive a ce moment là, c’est pour ça qu’elle meure. J’ai essayé e weekend et ca va vraiment très bien comme ça.
        A+

        #621114
        kamkam2
        Participant

          j’avais le meme probleme au début maintenant apres 25 heures d’utilisation j’ai plus aucun probleme alors peut etre que ça venait du rodage ou 1 truc comme ça… (j’ai rien changé en carburation)

          #621115
          seb7
          Participant

            Merci pour vos réponses, c’est vrai que je n’ai pas encore 25h de roulage avec.

            Toujours est il que je ne pense pas qu’elle soit trop pauvre d’origine, elle cliquèterai et la bougie serait blanche, ce n’est pas le cas…

            #621116
            dartagnan
            Participant

              Essaye ce que #25 préconise car même si tu es trop pauvre à bas alors qu’a mi et haut régime tu es bon ta bougie ne sera jamais blanche par contre ta moto nefonctionnera pas à bas régime…

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.