Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › carburation 125 YZ 05
Pendant mon entrainement cet am, ma Yam a eu des trous de carburation à la réception de gros saut, comme si j’allais tombé en panne d’essence…
Je viens juste de commencer à taper dedans, le rodage est fini depuis la sem dernière.
Qqn aurait une explication???
Pour ma part, j’ai rencontré le même problème. tu dois mettre un gigleur de ralenti de 42 voir 45 au lieu du 40 d’origine, la vis d’air à 2 tours 1/4 voir 2 tours 1/2 et remonter ton aiguille (dernier clips vers le bas). En fait, il faut lui donner beaucoup à boire à la petite yam. Quand tu coupes les gaz et que l’aiguille redescend, il n’y a pas assez d’essence qui arrive a ce moment là, c’est pour ça qu’elle meure. J’ai essayé e weekend et ca va vraiment très bien comme ça.
A+
j’avais le meme probleme au début maintenant apres 25 heures d’utilisation j’ai plus aucun probleme alors peut etre que ça venait du rodage ou 1 truc comme ça… (j’ai rien changé en carburation)
Merci pour vos réponses, c’est vrai que je n’ai pas encore 25h de roulage avec.
Toujours est il que je ne pense pas qu’elle soit trop pauvre d’origine, elle cliquèterai et la bougie serait blanche, ce n’est pas le cas…
Essaye ce que #25 préconise car même si tu es trop pauvre à bas alors qu’a mi et haut régime tu es bon ta bougie ne sera jamais blanche par contre ta moto nefonctionnera pas à bas régime…
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