Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Carburation 125 Sx 2013
Je vous explique mon problème, j’ai une 125 Sx 2013 avec une ligne FMF Factory (celle en tôle pas la crômé) et je n’arrive pas à trouver le bon réglage en carburation. Actuellement je suis en 188 en principal, et un 48 en ralenti. L’aiguille est au cran du milieu. Quand le passe le premier rapport et que je roule au ralenti, si j’ouvre à fond les gaz, la moto a un gros trou et ensuite les chevaux arrivent d’un seul coup. J’aimerai une moto plus linéaire. Faut-il que je joue sur l’ouverture des valves ?
Je n’avais pas ce problème avec ma 125 sx 2012.
Merci pour votre aide.
Gicleur de 45 en ralenti et réglage vis d’air
Merci pour ton aide. ……
Sinon tu es à quelle altitude et a quelle température ambiante ?
Bien à vous tous.
Oui c’est comme si tu n’avais pas ouvert ton robinet d’essence et ensuite tu as un gros trou à l’accélération ….. Je suis en lorraine donc y fait pas chaud et pas trop d’altitude non plus…..J’ai mis un gicleur de ralenti de 42 et j’ai touché à la vis d’air, la KT va mieux.
Merci bien…..
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.