📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Carbu yz 250 ?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Salut, je viens d’H.E.T une YZ 250 2001 les réglages carbu ne me convemais pas alors pour commencer G remis les réglages d’origine mais voilà même avec ça elle est toujour trop riche ?

gigleur Principal = 175

«  » » » » » » intermédiaire = 55

aiguille = 3eme cran

si quelqu’un à déjà rencontré le problème ??

merci @+

ufo
      Participant

salut,
        Ques qui tu entend par les réglages ne te convenaient pas? ratatouillage du moulin lorsqu’il prend des tours? parske si C ça je peux t’aider…
        a+

Anonyme

Euh !! oui C vrai scuse elle est trop riche bougie noyer et ratatouille à mi régime puis à du mal a prendre les tours !! je veux bien changer les gigleurs mais C bizare avec les réglage d’origine elle devrait tourné mieux que ça je pense ? G même baissé l’aiguille d’un cran mais là trop pauvre ?

adcr
          Participant

salut ,ma moto a tendence a ratatouiller a mis regime au moment de l’accélération je ne c’est pas si c’est normale parce que je roule souvent sur le couple ou ci c’est un probleme de carbu car le mien et réglé d’origine ????
            donc UFO si tu a des réponses je suis preneur!!
            merci

lino
            Participant

Perso je remplacerai le gicleur de ralenti par un 50 d’abord voire 45 ensuite si pas de changement, mais en accélérant fort cela doit passer

ufo
              Participant

Salut les gars,
                Dézoler de vous avoir fait attendre mais G des devoirs mwa et des intros de merdes enfin bref…
                Alors pour waachu, moi j’ai une 250 YZ de 96 et j’avais le prob suivant: quand je mettais la poignée dans le coin elle « monT » dans les tours et elle allongeait pas, elle ratatouillait à mort ( tu vois enfin écoutes sur les vrais courses avec des pros exemple sur l’appel des sauts tu entends bien le moteur qui monte bien haut et bah moi ça le faisais pas ainsi que sur les bouts de lignes droites); donc je regarde le manuel d’entretien où ils donnent des conseils pour ces probs là (ratatouillages en haut + bougie mouillée=trop riche) et bon je fais tt comme ils disent (monter l’aiguille…) mais rien donc avec « mon » entraineur on change le gicleur principal qui était de 175 pour un 165 et ça faisai toujours pareil mais avec un petit peu de mieux qd mm donc on décide après qq hésitations de mettre un 160 parske ça fais une sacrée baisse d’un coup… mais bon qui ne tente rien n’a rien donc j’ai tenté et ça marche d’enfer:le jour et la nuit !!! donc bon waachu je serai toi je changerai le gicleur principal mais attention fais descendre le diamètre de 5 en 5 n’en saute pas …. pas comme moi lol ou avant joue avec l’aiguille. pour les gicleurs, tu vas chez ton concess et tu lui demande un 170, un 165, un 160 et tu essaye; normalement tu paye pas tt de suite tu lui raménera ceux dont tu n’as pas besoin si il est cool il ferra ça en échange de je ne sais quoi (pièce d’identité,..) donc voila tiens moi au courant et si tu veux demain je regarde ma visse de richesse. Alors now on passe à adcr, c’est quoi comme moto ? parske déjà essayes de baisser les crans de ton aiguille (tu montes le p’tit clip) cran par cran et tu vois… tiens moi aussi au courant.
                Sur ce A+ et bon gazzzzzz amuzer vous bien avec vos gicleurs, vos aiguilles et tout le reste lol bonne chance. tchô

adcr
                Participant

salut, ma moto et une 250 cr de 93 et les reglages son :gicleur 178
                  aiguille 3 cran
                  ralenti 55

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce