📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

Calmer une 450 YZF 2016

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

oui ,effectivement ,de la 350 a la plus « brutale » des 450 il y a un gap en puissance …la honda ou la suzuki surtout sont réputée moins brutales ,…mais si mon oncle blabla…….suis déja les conseil de gator ,il s’y connait mieux que moi en 450 ..si le power tuner se suffit pas voie par la suite…bon aprés ,l’idée de la dent de plus a l’avant , je l’ai fait sur la KDX pour ne pas qu’elle « mouline  » sur la route (j’habitte en ville a 5kms des chemins et j’y vais parfois par la voie rapide). en balade enduro ça vas ,ici c’est des chemins plats et rapide ,en cross effectivement ,du risque de manquer de « gnack » sur les reprises … surtout si tu fait des courses

BADASS 450YZF
      Participant
        benouil a écrit :

C’est pas ma prtemière 450 mais ça fait trois ans que je roulais en 350 ktm et là je sais pa ce qu’il m’a pris j’ai voulu retourner sur une 450, je regrette un peu la facilité de ma 350 !

Tu montes un moteur de 80 sur le 450 et puis roules ma poule ! Effet immédiat garantie ^^

Plus sérieusement je les trouve impeccable moi ces brêlons, il te faut peut être un petit temps d’adaptation ?

C’est vrai par contre que sur certain type de terrain … 

Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

l’idée de la dent de plus a l’avant , je l’ai fait sur la KDX pour ne pas qu’elle « mouline  » sur la route

Ha bah c’est sûr que si la modif a été testée sur la route avec une KDX par le Mitch Payton du Ch’nord, alors… Je l’adopterais vite sur ma 450 YZF!

Driv one SX
          Participant

ouaich montre tes miches et paye ton coup plutot radin lol

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce