📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 22 années et 8 mois.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Calmer un sx 50 pro senior

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

La nuit du 24 au 25/12 un individu barbu s’est introduit dans mon garage et à emporter le pw 50 du fiston, il a laissé à la place un KTM 50 pro senior !

Le fiston (7 ans) a été quelque peu surpris par la nervosité ( par rapport au pw ) de l’engin; ne voulant pas le dégouter de la moto, y a t’il un moyen de calmer le bestiau le temps qu’il s’adapte ?

thiboomx
      Participant

alors là !!!!!!!!! c pa quelque chose de courant de baisser la puissance d’une moto mais si il le faut ! tous ce passe ds le carbu ! appelez un concessionaire ktm et il n’y a plus qu’a expliquer !!!!!

yam4141
        Participant

le plus simple et le moins chere est de souder legerement une rondelle dans le coude d ech . juste a la sortie du cylindre . diametre du trou dela rondelle + ou – 10 mm . si elle ne tire plus assez fore un trous plus gros !!!!! . quand le gamin s habitue a la moto la encore fore plus gros @ +

ktulu
          Participant

j’allais l’dire…. une bonne grosse rondelle, comme sur les Mob. la bonne grosse rondelle qu’on fesait peter avant méme d’essayer le pot. lol
            ps:Pas de jeu de mots avec les rondelle svp.

yam4141
            Participant

tu a mis le doigt dessus dire que je pensais pas repondre a se poste pour cela !!!!!!

mx73
              Participant

L’ideal est de remplacer les rondelles par des ressorts ,et je me rappelle plus ou les trouver.

Anonyme

Merci pour vos conseils les gars, je vais regarder du coté de l’embrayage, je pense que ce doit être le mieux.

le tym
                  Participant

Regarde la revue « MOTO VERTE » n°355 de novembre 2003 à la page 141,tout est expliqué.

Mon garçon a aussi 7 ans ,c’est sa 3ème 50 pro senior LC.Aucun problème pour les conduire.Le tien va trouver le mode d’emploi en 15minutes….
                    C’est souvent le papa qui a peur….

mobyfab
                    Participant

ça va lui faire bizar au debut, c normal !

mais apres tu vas le voir passer poignée à toc en criant YAHOOOOOO

🙂

Anonyme

salut steph
                        meilleurs voeux a toi ,
                        si ça t’interesse j’ai encore pour la petite ktm 2 poignées (frein) neuf emballer et une pedale pour le frein arrière avec cable et tout le système pour dejà les habituer a freiner au pied pour les motos futur et un manuel d’entretient mais ça depend l’année pour ce dernier
                        salut a plus
                        (a tu dejà ta nouvelle crf????)

pauly
                        Participant

salut stany et stéphane, meilleurs voeux à vous 2 et à vos familles. Satny g roder ma moto enfin!!!!!! :-)))

Anonyme

salut pauly ,
                            meilleur voeux a toi aussi moi j’ai roder la mienne et depuis je n’ai pas encore rouler,ça me fait chier, je bosse sur un camion pour qu’il soit près pour la saison dès qu il est fini j’essaye de m’entrainerr serieux, il serai temps!!!! si toute fois tu vas t’entrainer tient moi au courant quand meme!!
                            a bientot peut etre (attention a ton pot !!!!!!!!!!!!! lol)

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce