Cairoli ou Nagl champion MX1 2009 ??

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #439648
    cc30
    Participant

      45 points d’avance pour Cairoli mais un Nagl très solide sur les dernières courses…

      Ca se jouera certainement au Brésil et je pense que Nagl va finir vraiment très près du kéké voire juste devant…

      #1018810
      #22thebest#
      Participant

        J’espere franchement que ce sera Nagl…

        Le coup de rouler avec un 350, je suis franchement contre! c est pas un open, mettez tous les gaziers du MX2 en MX1 et le classement aura carrément une autre tete…

        Beaucoup doivent penser que rouler avec un 450 est un avantage, ben j en suis pas persuadé en fin de manche…surtout quand on voit les fins de manches de Cairoli…

        #1018811
        nofoot
        Participant

          Cairoli world champ MX1 2009

          #1018812
          the mx addict
          Participant

            Hum… Tu es bien pessimiste quant aux éventuelles perfs de AC sur ces 2 derniers GP…

            #1018813
            cc30
            Participant

              Ce que je vois, c’est que ces temps-ci il est moins percutant que d’habitude, 2 manches gagnées sur les 8 dernières, et il avait pas l’air de gérer..

              Et 45 points, c’est beaucoup et rien du tout, demandes à MM…

              Bref ça va être disputé jusqu’au bout et c’est très bien comme ça !!

              #1018814
              dilhat
              Participant

                Ben c’est gentil de ta part de vouloir mettre un soupçon de suspens pour la fin du mondial, mais le Tonio sera champion, sans forcer son talent. Même s’il paraît moins bien en ce moment, il conserve une marge énorme et n’est de toute façon pas poussé par qui que ce soit à élever son niveau. C’est bien triste d’ailleurs qu’il perde son temps en Europe…

                #1018815
                seb103
                Participant

                  45 points pas énorme non quand il reste dix courses ok mais quand il reste 100 points à distribuer il pourrait en faire qu’une si il gagne les deux autres manches donc faut pas rever il sera bien champion et pis c’est tout

                  #1018816
                  oxycoupeur

                    A  moins d’une blessure de Cairoli, vous pouvez toujours fantasmer !

                    #1018817
                    oxboy
                    Participant

                      je partage l’avis général quant à la supériorité du n°222, sur la longueur du championnat. Lierop est une piste qui lui convient et qui l’a déjà vu obtenir un sacre, je pense qu’il fera tout pour revivre pareil évènement…

                      #1018818
                      maouro
                      Participant

                        j’ai parlé avec max et son père dimanche,il y crois pas tellement ,mais max fera le maximum,il sait que l’autre bougre et trés fort en fin de manches,s’il ne casse pas et ne se blesse pas le tonio le titre sera pour lui.

                        #1018819
                        paky
                        Participant

                          c est sur il sera champion car c est des conditions qu il aime bien le tonio et il y croit  la suite dimanche

                          #1018820
                          the mx addict
                          Participant

                            Petite interview intéressante de Nagl qui nous cause de 2010, de la Katé 350 face aux 450, des bielettes, de Cairoli …

                            https://www.mx-pure.com/archive/news-20090318095911-20091215094903.htm

                            #1018821
                            Anonyme

                              tu peux traduire martin stp ????

                              #1018822
                              the mx addict
                              Participant

                                Nagl devrait être de retour en MX1 pour le GP de France, et pas avant…

                                #1018823
                                Anonyme

                                  putin çà commence bien, après la blessure de teillet à l’omoplate,  j’espère que les MX GP ne vont pas débuté avec autant d’absents que le SX US 450 ………

                                  qui d’autres va manquer à l’ouverture ??????

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.