cairoli nerveux??

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #1085494
    reggio
    Participant

       que tu ne te fasses pas de soucis pour lui est sans importance….vraiment….par contre, le tonio doit avoir les nerfs tendus comme des cordes de piano, parce que passer d une avance de quarante sept points a un retard de trois points, tout cela en deux manches consecutives, il a interet a bien prendre du recul et bien se faire supporter mentalement, parce qu un tel retournement de situation, ca n arrive pas tous les jours, et a voir la facon dont il a gere la seconde manche en allant se tanker comme un grand dans le boubliboulga, le tonio est sans aucun doute enerve….

      #1085495
      franc
      Participant

        oui le tonio surtout vexé!! mais pas de soucis ou problémes!! vas trés vite remettre la pendule a l heure!! par contre il faudra suivre la belle bagarre derriere!! entre desalle-ch pourcel-g paulin!! et au cas ou il se sentirait bien?? pourquoi pas un seb pourcel!!

        #1085496
        oneseventyone
        Participant

          Tonio va être très très énervés à Kegums, sur une piste qu’il affectionne, et plutôt favorable a lui, j’ai peur que les autres ne le revois qu’à la fin de la manche, pendant les ITW, ce qui n’est pas pour me déplaire! C’est vrai, en sport, quand le meilleur est devant, que demandé de mieu?

          #1085497
          the mx addict
          Participant

            Et alors ??? …

            On perd son "sang-froid", cher ami ??? …

             

            ;-)))

            #1085498
            Anonyme

              très très énervés ????? rien de pire pour se déconcentrer et de se remettre aux tas une nouvelle fois, !!!!!

              mois j’espère que le championnat restera aussi serré jusqu’à la fin et serrait pas étonné si CP377 fini champion 

              #1085499
              oneseventyone
              Participant

                Très enervé dans le genre il va coller 2 fois 30 secondes à tout le monde, plus vexé que en colère 😉

                #1085500
                rocketpro
                Participant

                  Cairoli devait être énervé pendant la manche et à la fin oui, mais il n’est absolument pas du genre à être tendu ou en colère à la prochaine course, il sait très bien gérer tout ça, et il mettra tout le monde d’accord sans pour autant aller dans ses limites, vous verrez …

                  En tout cas, à part Desalle, je vois personne aller le chercher à Kegums perso.

                  #1085501
                  tyou
                  Participant

                     Mouai, j’le trouve pas bin nerveux moi…

                    https://instagram.com/p/Mx_dHjiRQx/

                    #1085502
                    tophe295
                    Participant

                      Je pense qu’Antonio Cairoli n’aura pas besoin des 2 manches pour récupérer son bien.  Pour lui, faire 3 points de plus que Clément Desalle cela ne devrait pas etre bien difficile. Clément Desalle n’a ni la vitesse de pointe nécessaire, ni la capacité de dépenser autant d’énergie en fin de manche qu’Antonio Cairoli. Je ne pense pas qu’il va pouvoir lui résister bien longtemps.

                      #1085503
                      Ginette
                      Participant

                         

                         

                        Driver sors de ce corps …

                        ; –(((

                        #1085504
                        gator
                        Participant

                          Glou-bi-boul-ga, putain, c’est quand même pas compliqué…

                          #1085505
                          gator
                          Participant

                            Pas très jouasse, sans doute, mais nerveux, mmouais, bof, hein…

                            #1085506
                            reggio
                            Participant

                              Merci Croco…notes qu’a ma decharge, il y a plus de 35 ans que je ne les ai plus vu les casimirs et hyppolite…;-)….

                              #1085507
                              reggio
                              Participant

                                Mais pas du tout…;-))…

                                C’est juste qu’il me semble que ce n’est pas aussi "obvious" que tu ne le sous-entends, Tonio est un latin et a le sang chaud…remember l’episode "je te shoote dans la gueule avec mes bottes" avec Guarnieri…

                                #1085508
                                the mx addict
                                Participant

                                  Y prend de l’âge aussi… Et donc de la "maturitude"…

                                  😉

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.