📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Cadre pété…

• Auteur
    bilou la frite
    Participant

slt, g un prob sur mon « petit » cadre (celui qui supporte la selle), y a un barre de renfort en travers qui relie les 2 cotés du cadre, la soudure est pétée d’un côté (la barre bouge) et quand j’appuie sur l’arceau qui supporte le garde boue, ca écarte les 2 cotés. Est-ce que c déjà arrivé a quelqu’un? et aussi si vous savez combien ca coute pour faire ressouder un cadre (c une KX)

merci.

cr_rider#8
      Participant

tin encore un kx qui casse

bilou la frite
        Participant

Bah je suis pas lourd et je receptionne debout, mais le gars qui avait la moto avant moi c pris un gros gros crash mais la moto n’avait apparement aucune séquelle, j’avais inspecté le cadre pour etre sur…
          mais il devait y avoir une fissure sous la peinture et la ca a pété…

mais pour les vis g un peu peur de forcer dessus.

bilou la frite
          Participant

Pk ca pete souvent les cadres de KX???

sinon, Blizzard, g pensé faire ce que tu dis, mais j’arrive pas à défaire les 4 vis qui tiennent cette partie du cadre, elles sont un peu bloquée et g peur de les péter… donc je pense mener la moto entiere au mecano 🙁

doctor d
            Participant

Putain tu pèses combien ?? lol. A la réception des sauts faut se lever mon gars ! Pour tes vis bloquées, tu peux forcer dessus, elles sont balèzes ! Mets-y du dégrippant la veille et rallonge ta clé, mais n’aie pas peur, c’est solide ces vis-là. Par contre évite d’utiliser une clé made in china…

le suisse
              Participant

slt!
                demande a mx parts a andenne il super doué dans tous ce qui concerne les KX!
                revendeur kx super eficace @+

mxparts
                Participant

Salut les mec,
                  Et voila le conseil du pro un bon coup de degripan attend 1H une bon clef a 6 pans de bonne qualité et tu peut force il n’y a pas de probleme tu ne passera pas out pour la soudure n’importe qui sait souder l’alu peut le faire il faut doubler la soudure pour pas mal de conseil en tout genre raf est la !

Anonyme

Je crois qu’il faut éviter de souder avec un poste à l’arc ou TIG directement sur la moto car il peut y avoir des risqes pour l’allumage : donc il est préférable de démonter ta boucle arrière de cadre

janel
                    Participant

il suffit de débrancher le boitier cdi y’a que ça qui craint et ça prend 2 sec…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce