📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

cable d embrayage et accélérateur

• Auteur
    titi241
    Participant

j ai du changer ces 2 cables et mettre des serres cables est ce que ca tien bien??? car ca pousse fort dessus surotu pour lembrayage……..

doctor d
      Participant

Pourquoi tu t’es pris la tête avec des serre-cables ?? Pour moins de 30 € tu avais les 2 chez Bihr…

looping
        Participant

Pourquoi payer quand ça peut etre gratuit?
          Tu as eu raison de mettre des sert cable.Si il est bien adapté,y’a pas de problème!
          J’ai fait ça:ça marche.

zooby125
          Participant

Pour l’embrayage, tu peut essayer de mettre un serre cable en cas d’ultime necessité mais pour le cable de gaz, mets du neuf car si jamais ca vient a partir en brioche et que ta poignée reste bloquée, la ca craint.@+

yam4141
            Participant

tu n as pas des envie de suicide ???????? l arret cable pour l embrayage passe encore mais pour les gaz tu fait une tre grosse erreur . imagine le cable callé a font juste avant un saut !!! joue pas a ses jeux là joue pas avec ta vie . on se fait deja essez vite mal a moto !!!!!

looping
              Participant

C’est sur que si tu fait ça comme un porc,c’est dangereux.
                Tu met un sert-cable exactement comme la boule du cable d’origine,sérré comme il faut, et y’a pas de problème.Quand ta remonté tu vois si ça coulisse normalement.
                Y’a pas de raison que ça reste plein gaz…
                Je l’ai fait plusieurs fois(sert-cable de mob),et ça marchait normalement.Au départ c’étais du provisoir,mais c’est resté.
                J’ai dit ça à un concessionnaire et il m’a dit: »t’es fou!ça va jamais tenir! »
                Moi je fait: »ha,ha,ha!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce