📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 57 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 6 mois.
13 sujets de 46 à 58 (sur un total de 58)

ça va rouler se week end en IdF ?

• Auteur
    rmx
    Participant

SAMEDI ET DIMANCHE montolivet ouvert même si il pleut un peu , le terrain sera top moi , j y suis cette aprem je vous en dirais plus ce soir

rmx
      Participant

joff ,si tu passe par la g pas ton email pour t envoyer les photos souvenir de montolivet
        n oublie pas de prendre un 4×4 pour le parc coureur la prochaine fois lol !

pulsionmoto
        Participant

Je vous rappelle la première manche du challenge pulsion moto, le dimanche 13 avril, à Elancourt (78), sur la colline de la Revanche.
          Au programme: des montées, des descentes, des dévers, des sauts, du sous bois, …un circuit tout neuf sur un peu plus de 6 km, pour une endurance, en duo, de 4 heures.

Pour vous isncrire, vous trouvez les infos sur les sites suivants : http://www.chez.com/pulsionmoto ou chevrain.free.fr

A+, h2

rmx
          Participant

désolé gilles ça ne me branche pas trop une endurance en début de saison mais vu que AIRSTYLE DIMIT a l air d attack je lui laisse volontier ma place
            bonne bourre les gars

rmx
            Participant

une endurance en mars c trop tot pour moi cette année je reserve ça pour la fin de saison avec les 5h de vincy par contre ça se presente comment avec chevrain pour ce week end ?

pulsionmoto
              Participant

Pour ce qui est de rouler sur le terrain toute l’année, pas question, je n’ai pas les autorisations nécessaires. Par contre, le 13 avril c’est la première manche d’un challenge qui en comporte 4. Alors, pas de problème pour revenir les 8 juin et 7 décembre. Le circuit sera à chaque fois un peu différent. Le 21 septembre, on fait une 6 heures du côté de Septeuil…

A+, h2

rmx
                Participant

putain ! le soleil doit briller ce week end surtout dimanche alors c bon pour chevrain , gilles ?

paco_ganja
                  Participant

samedi c grisouille mais nooorrmmalement pleut pas et dimanche c le mois de juillet !!!!!!!! oulala je fais mon retour dans les contrées seine et marnaise sa va péter dur . bonne bourre sur les terrains !!!

paco_ganja
                    Participant

les miens sont tous morts alors je vais avoir du mal . disons que le climat de notre bonne vieille région n’est pas propice a ce genre de pousse . seule sollution : acheter des lampes spéciales avec des ampoules qu’on trouve qu’en hollande a 300 balles l’ampoule . et entre bécane et beuh, le choix est fait : ….. heu …… je crois que c la bécane . mais je peux éssayer de te trouver des graines si tu veux tenter !! 😉 Dimanche sa va être dur car je roule normalement mais encore et toujours dans l’illégalité : je sais c pas bi1 mais bon ….. de toute façon je serais présent sur et certain le 16 mars a fublaines comme spéctateur . on se verra la haut . @+

rmx
                      Participant

moi ça me botte chevrain pour dimanche dis nous l état du terrain samedi gilles

stephanmx
                        Participant

Alors RMX, on a des projets d’infidélité envers ton circuit de Montolivet ? C’est du propre….Pour moi aussi, dimanche à Chevrain ( tout beau et tout neuf ) ça me botte bien ….. ou bien Cesson.

Joff et tonnerre mécanique, où roulez-vous ce WE ?

rmx
                          Participant

bon alors! tous a chevrain dimanche ? qui compte se pointer la bas ?

Anonyme

snifff pas moi, ma moto est HS. Je suis degoute avec le temps qu’ il fait…………

13 sujets de 46 à 58 (sur un total de 58)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce