📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 57 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 6 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 58)

ça va rouler se week end en IdF ?

• Auteur
    rmx
    Participant

salut les gars
      alors pour moi c montolivet samedi qui compte venir ? et dimanche les suffrages sont pour cesson ,qui sera présent ?

kawaman91
      Participant

PHIPHI tu as dit que tu allais rouler ou? encore troploin pour que mes parents veuillent bien memmener te voir! tu le fait expres ou koi?
        mais non je deconne mais je ne pense pas qu’on se verra se week end.donc voila si on ne se revoit pas avant roule bien et amuse toi bien!!!!!!!
        @+ tchao e bonjour chez toi

kawaman91
        Participant

Et je pleure pas en + jen’ai pas vue oliv car il ne pouvait pas aller a la piscine ce soir donc voila
          mais bon de toute facon on se voit demain normalement car sil fait beau je viens te voir a orsay

phiphi
          Participant

maxime le terrain etait ouvert aujourd’hui un peu de boue , mais super roulable et on s’est pas privé, ouvert peut etre dimanche si ça flotte pas ???????

sefender
            Participant

pouaaaaaaaaaaaaa

suis mort………..

et voila jai fais mais pemier tour sur un terrain!
              Vincy été super. Par contre le monde….

dommage a la fin quand sa se vider j’ai dérailler! mdrrr oui oui comme sur un vélo!!!!!

Dans l’esemble les gars marche tous trés fort mais sa va il font presque tous gaffe en doublant, faut dire que je ralentissé pas mal!

je reviendrais! loooooooooooooooooool

@++
              sef

PS : ceux qui on sont allez ajourd’hui a koi resemblé vos meules que je voyent si j’en reconnais?

rmx
              Participant

moi aussi c etait super a montolivet le terrain refait et la terre un regale avec ce soleil c etait de la balle
                bon alors , qui va a cesson demain ?

jmh
                Participant

je viens d apprendre que le terrain de vincy est refait a neuf
                  Alors faut pas se privé!

Jérôme et cyril COULON y seront
                  A+

carmi
                  Participant

salut a tous,moi j’ai rouler aujourd’hui a cesson et c’etait pas mal du tout,est ce que quelqu’un de vous m’a vu,j’avais mon 520 sx et mon pote un 125 sx,ce serait sympa de rouler avec des mecs du forums un de ces jours,a bientot .

kawaman91
                    Participant

merde pour toi max mais moi c’etait ma premiere saison de 125 et le passage du 80 au 125 n’est pas tres dure.et pour la chute oui c’est en moto cross que je me suis fait ca mais je ne dirai pas ou car sinon plus personne ne va y aller et donc voila.

carmi
                      Participant

oui c’est ça mon 520 a un kit deco bud light et mon pote c’est jeter avec le 125 sx dans le fond du circuit mais ce n’est pas le proprio de la meule car il la vendu recement son 125cr et on lui a preter le sx pour le week end et la prise en main a ete plutot dure pour lui

sefender
                        Participant

yep moi !

mais bon je sais pas si je doit dire a koi resemble ma meule sous peinne de franche rigolade !! pas pour la moto mais pour le style!

ba oui koi merde !! faut bien commencer un jour !))

@+
                          sef

rmx
                          Participant

malgres la pluie annoncé vous allez rouler ou ?

baiano
                            Participant

vincy vient d etre refait mais cet aprem’s c est closed !
                              demain peut etre sinon il reste amigny rouy c est du sable …

a9
                              Participant

Ouais ben moi j ai roulé : j ai fait 25 bornes en bagnole avec la remoque au c.l et demi tour à Coulomiers pour rentrer à la maison car sous le deluge après moi!
                                Sinon j’avais appelé Monto et on m’a dit vers 14.10 que y avitent des motos mais elles ne faisaient pas de bruit :soit elles roulaient pas soit c’était la moto électrique à RMX LOL
                                A+
                                A9 qui s’est dégonflé cet aprème

rmx
                                Participant

domage A9 moi j y etait avec des potes stephanmx, mxeric et joff +quelques autres que je ne connais pas on etait une dizaine le terrain etait nickel mais avec la pluie c etait gras évidemment mais roulable

c est ouvert demain pour ceux qui veulent

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 58)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce